Stern Godzilla

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Godzilla Pro
Stern, 2021
(lié par : Leveeger)
Répondre
Testabriel
Dept: 29
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1098
Enregistré le : 05/09/2012
Niveau : Débutant
Localisation : CONCARNEAU

Re: Stern Godzilla

Message par Testabriel » mer. 18 01, 2023 13:52

Lionel Poli :
Non mais c'est un peu abusé quand même là, tu achètes des figurines 20 balles, tu prends 10 mn pour élaboré un support (me raconte pas de salade ça prend pas plus) et ton imprimante en sort 10 en 1h de temps. (j'ai 2 imprimantes 3D, une CNC grand format, un laser grand format, j'ai un peu d'expérience)
Quand on voit les mods de Medisinyl qui sont à peine plus cher que les tiens et qui sont élaborés, fabriqués et peints par lui tu avoueras que les remarques de certains soient légitimes.
Et c'est quoi cette remarque " je ne suis pas professionnel" justement tu achètes et tu revends sans création ou à peine, tu fais une culbute et ce sans rien déclarer...
Tu voudrais faire profiter la communauté, tu partages le lien ou tu organises une commande groupée mais tu n'achètes pas un stock pour le revendre 2 fois le prix, là tu profites de la communauté, c'est pas pareil.
"Fais du bien à Germain, il te chiera dans la main" à méditer.

Avatar du membre
RisotoO
Dept: 37
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 566
Enregistré le : 28/08/2014
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Tours

Re: Stern Godzilla

Message par RisotoO » mer. 18 01, 2023 14:35

La question n'est pas à propos des autres mods que tu créé et imprime mais sur le fait de vendre une figurine toute faite trouvable sur le net en faisant x2,5 sur le prix. Quand à l'intégration, un petit support en plexi ne justifie pas l'écart de prix. Et au pire il suffit d'utiliser le plastique de base du flip en mettant ça sous les pattes de la figurine : https://www.amazon.fr/dp/B09K58K13V?ref ... tails&th=1

J'ai mis une figurine similaire sur mon flip à cet endroit, ça ne bouge pas et ça peut se retirer facilement sans laisser de traces.

Visiblement les autres ont l'air d'accord donc ça me rassure sur la question ...


Et concernant le lien, elle était encore dispo ce matin quand j'ai mis le lien. Quelqu'un a peut-être saisi l'occasion pour la prendre au tarif normal et tant mieux.
Mais puisque tu en demande d'autres, en voilà que je viens de trouver encore en quelques minutes :

https://fr.aliexpress.com/item/10050021 ... RzkEJuImxl

https://fr.aliexpress.com/item/1005003556705744.html

https://fr.aliexpress.com/item/1005002383275145.html

https://fr.aliexpress.com/item/1005002895838499.html
Une boule de flipper n'est pas un testicule de dauphin.
J'ai : Elvira & the Party Monsters, Creature from the black Lagoon, Black Hole, Indiana Jones. J'ai eu : Cactus Jack's, The Machine : BoP, Theatre of Magic

Avatar du membre
tataye
Dept: 71
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 1 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 453
Enregistré le : 06/02/2016
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Stern Godzilla

Message par tataye » mer. 18 01, 2023 14:56

c'est pas plus l'arnaque que des side-art a 70€ :roll:

Testabriel
Dept: 29
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1098
Enregistré le : 05/09/2012
Niveau : Débutant
Localisation : CONCARNEAU

Re: Stern Godzilla

Message par Testabriel » mer. 18 01, 2023 15:19

Les side art tu ne les trouves pas tout fait, faut les dessiner (bon certains montages photos sont plus ou moins réussis) et il faut les imprimer ou les faire imprimer.
"Fais du bien à Germain, il te chiera dans la main" à méditer.

Avatar du membre
RisotoO
Dept: 37
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 566
Enregistré le : 28/08/2014
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Tours

Re: Stern Godzilla

Message par RisotoO » mer. 18 01, 2023 15:20

Le prix moyen des artblades dans le commerce tourne autour des 120€ ...
Donc 70€ (frais de port inclus) si tu trouve ça trop cher tant pis pour toi. Ceux qui m'en ont déjà pris en sont très contents en tout cas.
Et pour info je passe par un imprimeur local. Il n'est pas donné mais je suis sur d'avoir un résultat au top (supérieur à ce que tu peux trouver dans le commmerce pour avoir déjà comparé). Vinyle polymère avec colle spéciale pour pose facile et plastification. Rien que l'impression me coute 55€. Si tu ajoutes le port ça fait que je touche 10€ par paire d'artblade. Et sur les godzilla j'y ai passé une quinzaine d'heures. Donc si c'est de l'arnaque, c'est surtout une arnaque pour moi vis à vis du temps passé et du peu gagné dessus.
Une boule de flipper n'est pas un testicule de dauphin.
J'ai : Elvira & the Party Monsters, Creature from the black Lagoon, Black Hole, Indiana Jones. J'ai eu : Cactus Jack's, The Machine : BoP, Theatre of Magic

Avatar du membre
KC-Fred
Dept: 69
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 453
Enregistré le : 21/01/2021
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Venissieux

Re: Stern Godzilla

Message par KC-Fred » mer. 18 01, 2023 15:37

tataye a écrit :
mer. 18 01, 2023 14:56
c'est pas plus l'arnaque que des side-art a 70€ :roll:
Euh là tu n’aurais pas dû, le prix est tout à fait correcte :x26:
Insider Connected : Fredouil

Avatar du membre
vincz
Dept: 76
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1879
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Haute normandie
Contact :

Re: Stern Godzilla

Message par vincz » mer. 18 01, 2023 15:37

J'ai acheté l'année dernière les artblades STERN originaux en promo dans les 90 , le résultat est tip top, couleurs métalliques, effet mate pas de reflet, protection résistante
tous les artblades en repro que j'ai vu sont imprimés avec des encres classiques sous une protection plastique brillante , tout ce que j'aime pas.. et ca se vend plus cher que l'original :D:

Lionel Poli
Dept: 91
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 94
Enregistré le : 14/11/2004
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Saint Michel sur Orge

Re: Stern Godzilla

Message par Lionel Poli » mer. 18 01, 2023 15:42

Re Bonjour risoto0,

Je propose un mod et tu t’offusques que le prix soit multiplié par deux ?

Mes prix sont ceux que j’ai décidé selon le temps que j’y passe à les imaginer et je ne vois aucunement ce qui te gêne lorsque les gens gagnent un peu d’argent ?

C’est comme pour tout sur un marché il y a différentes gammes de prix et chacun investit dans celle qui lui convient.

Tu veux créer des mods gratuitement pour la communauté mais la voix est libre, tu peux le faire comme tout à chacun.

Je continue mon petit bonhomme de chemin en m’amusant et en créant de la valeur sans être jaloux de qui que ce soit, juste pour que nos machines soient embellies.

Attention toutefois les liens que tu as de nouveau poussés sont des liens en Chine qui sont des copies de mauvaise qualité et donc pas du tout fidèle à la bonne figurine. Bien sûr les vendeurs mettent la bonne image mais tu reçois autre chose. 😉

Belle journée à toi.
Lionel.

Avatar du membre
KC-Fred
Dept: 69
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 453
Enregistré le : 21/01/2021
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Venissieux

Re: Stern Godzilla

Message par KC-Fred » mer. 18 01, 2023 15:51

Bon les amis on tourne un peut en rond, quoi qu’il en soit, si les prix sont abusés libre à nous d’acheter ou pas, si il vend tant mieux pour lui, nous avons émis nos mis en garde, perso je suis du même avis que la majorité d’entre nous….débat clos et revenons à parler de notre merveilleuse machine de la mort qui tue :))=: :))=:
Insider Connected : Fredouil

Avatar du membre
RisotoO
Dept: 37
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 566
Enregistré le : 28/08/2014
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Tours

Re: Stern Godzilla

Message par RisotoO » mer. 18 01, 2023 16:12

Lionel, comme je l'ai expliqué ce qui m'offusque c'est justement que c'est une simple figurine revendue dans l'état avec un petit support en prime. Ca n'est pas comparable à un mod sur lequel il y a eu de la recherche pour la modélisation et des frais pour la réalisation.
Mais effectivement tu es libre de fixer tes prix et les autres sont libres de te les acheter ou pas.
Et encore une fois je n'ai rien contre le fait de payer pour des vrais mods.

Concernant les liens ali express, perso j'ai pris plusieurs figurines là bas pour mon flip et je n'ai jamais été déçu une seule fois. Il y en a d'ailleurs une qui vient du vendeur que j'ai mis en dernier lien.
Et après tout celles qu'on achète en france de toute façon viennent bien de là-bas à la base... Mais c'est vrai qu'il peut y en avoir plus ou moins mal faites. Perso je n'ai jamais eu de mauvaises surprises et ça a toujours été conforme aux photos.

Je mettrai des photos des figurines que j'ai mises dans mon flip. Ca pourra peut-être en intéresser certains.


Cela étant dit je rejoint KC-Fred. Ca tourne en rond et je pense que les gens ont compris donc débat clos pour ma part.
Une boule de flipper n'est pas un testicule de dauphin.
J'ai : Elvira & the Party Monsters, Creature from the black Lagoon, Black Hole, Indiana Jones. J'ai eu : Cactus Jack's, The Machine : BoP, Theatre of Magic

Répondre