Stern Godzilla

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Godzilla Pro
Stern, 2021
(lié par : Leveeger)
Répondre
Avatar du membre
Serpico
Dept: 60
Rech/Achete: 7 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 115
Enregistré le : 02/07/2022
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Près de Chaumont en Vexin et à la limite de plusieurs départements. Oise, Eure, 95, 78, 76.

Re: Stern Godzilla

Message par Serpico » mar. 17 01, 2023 22:37

Très sympatoche cette figurine! Belle finition. La couleur se fond moyennement dans le décors non?
La troisième tête a l'air de plonger un chouilla dans la rampe, vision d'optique?
J'me laisserais bien tenter :-j:
Vieux joueur nostalgique de l'époque où il avait encore des cheveux.

Lionel Poli
Dept: 91
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 94
Enregistré le : 14/11/2004
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Saint Michel sur Orge

Re: Stern Godzilla

Message par Lionel Poli » mar. 17 01, 2023 22:47

Serpico a écrit :
mar. 17 01, 2023 22:37
Très sympatoche cette figurine! Belle finition. La couleur se fond moyennement dans le décors non?
La troisième tête a l'air de plonger un chouilla dans la rampe, vision d'optique?
J'me laisserais bien tenter :-j:
Serpico, c'est bien une vision d'optique :-). Je peux te faire d'autres photos si tu le souhaites. Avec plaisir pour te montrer cela en video aussi.
Tu peux me contacter par MP si tu en as envie...

Une petite video ici : https://youtu.be/VLpWiBgxQpE

Avatar du membre
Serpico
Dept: 60
Rech/Achete: 7 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 115
Enregistré le : 02/07/2022
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Près de Chaumont en Vexin et à la limite de plusieurs départements. Oise, Eure, 95, 78, 76.

Re: Stern Godzilla

Message par Serpico » mar. 17 01, 2023 23:40

Effectivement, on est large concernant le passage de la bille sur la rampe.
Une autre couleur serait elle envisageable?
Je débarque! Ce sont mes premiers messages! J'en profite pour saluer tout le monde.
Et dire à quel point je suis comme un gamin (de 52 ans) avec mon Godzilla Premium depuis une dizaine de jours.
Vieux joueur nostalgique de l'époque où il avait encore des cheveux.

Lionel Poli
Dept: 91
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 94
Enregistré le : 14/11/2004
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Saint Michel sur Orge

Re: Stern Godzilla

Message par Lionel Poli » mer. 18 01, 2023 06:23

Une autre couleur, tu aimerais quoi ? On peut essayer spécifiquement pour toi de la peindre autrement. Mais ce serait plus cher 😉

Avatar du membre
RisotoO
Dept: 37
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 566
Enregistré le : 28/08/2014
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Tours

Re: Stern Godzilla

Message par RisotoO » mer. 18 01, 2023 09:22

Désolé, ça ne m'arrive pas souvent (voir jamais) mais là je vais devoir ouvrir ma gueule car entre ceux qui font des mods et qui se font passer ici pour des acheteurs ultra-satisfaits (alors que ce sont en réalité les vendeurs des mods) et qui font donc leur auto-promotion en se faisant passer pour des clients super contents et ceux qui revendent des figurines qu'on trouve directement sur le net pour 3 fois moins cher.... faut arrêter les conneries.

https://dojodragons.fr/products/godzill ... ng-ghidrah
Une boule de flipper n'est pas un testicule de dauphin.
J'ai : Elvira & the Party Monsters, Creature from the black Lagoon, Black Hole, Indiana Jones. J'ai eu : Cactus Jack's, The Machine : BoP, Theatre of Magic

Avatar du membre
litchie85
Dept: 85
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 997
Enregistré le : 10/05/2018
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Stern Godzilla

Message par litchie85 » mer. 18 01, 2023 10:26

+1 et bravo à toi pour avoir retrouvé ailleurs ce dragon rusé à 3 têtes 🤬 et aussi 1000 bravos pour l'avoir écrit ici 💪
In: Indiana Jones Williams, Lord of the Rings Stern, Halloween BSE Spooky, et Playmatic Rio
Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus 😭

Avatar du membre
KC-Fred
Dept: 69
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 453
Enregistré le : 21/01/2021
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Venissieux

Re: Stern Godzilla

Message par KC-Fred » mer. 18 01, 2023 11:00

RisotoO a écrit :
mer. 18 01, 2023 09:22
Désolé, ça ne m'arrive pas souvent (voir jamais) mais là je vais devoir ouvrir ma gueule car entre ceux qui font des mods et qui se font passer ici pour des acheteurs ultra-satisfaits (alors que ce sont en réalité les vendeurs des mods) et qui font donc leur auto-promotion en se faisant passer pour des clients super contents et ceux qui revendent des figurines qu'on trouve directement sur le net pour 3 fois moins cher.... faut arrêter les conneries.

https://dojodragons.fr/products/godzill ... ng-ghidrah
Ah super, merci à toi, tu l’a dégoté sur la toile, je l’ai cherché aussi mais tu as été plus perspicace que moi, oui tout à fait d’accord avec toi et je me doutais bien que ce n’était pas une figurine imprimé 3D, vue la finition. Le prix ne ce justifie pas ::o:
Sérieux :m:
Insider Connected : Fredouil

Avatar du membre
RisotoO
Dept: 37
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 566
Enregistré le : 28/08/2014
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Tours

Re: Stern Godzilla

Message par RisotoO » mer. 18 01, 2023 11:20

Oui c'est ce que je me suis dit aussi en voyant la finition. La recherche m'a pris 2 minutes environ...

Pour que mes propos soient clairs, je n'ai absolument rien contre les créateurs de mods, bien au contraire. D'ailleurs je viens de prendre des speakers plates à Guillaume (Metwurcht).
Tant que ce sont de vraies créations, c'est très cool. Mais juste essayer de se faire du fric su le dos de la commu ou bien essayer de tromper les gens en sur-vendant ses mods et en se faisant passer pour un client satisfait il faut arrêter.

Et oui je l'écrit ici, car ça ne sert à rien si je garde ça pour moi. Et puis je n'ai rien à me reprocher après tout.
Une boule de flipper n'est pas un testicule de dauphin.
J'ai : Elvira & the Party Monsters, Creature from the black Lagoon, Black Hole, Indiana Jones. J'ai eu : Cactus Jack's, The Machine : BoP, Theatre of Magic

Lionel Poli
Dept: 91
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 94
Enregistré le : 14/11/2004
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Saint Michel sur Orge

Re: Stern Godzilla

Message par Lionel Poli » mer. 18 01, 2023 11:26

Risoto0,

Merci pour ton commentaire intelligent et délicat.

Nous faisons cela avec mon fils juste cela pour nous amuser et nous divertir. Nous faisons un peu de business pour payer les fils d’imprimantes 3D et la résine qui permet de faire des mods pour la communauté.

Je ne suis pas un professionnel et je ne me permets pas de critiquer. Si tu penses que créer un mod est facile à faire en se basant sur des figurines existantes, n’hésite pas à en proposer toi même à la communauté 😉.

Je recherche la bonne intégration et construit les supports qui vont bien pour intégrer celles ci au mieux dans le flipper.
Et effectivement cela prends du temps d’où le fait de mettre le bon prix pour un tel mod.

Mais cela ne pose aucun problème aux gens de payer des machines à 10 keuros et de faire tout un sketche pour acheter un mod à 50 euros 😂😂😂 et particulièrement en France. J’ai moins de commentaire négatif sur la communauté américaine. Un état d’esprit français peut être ?

Tiens regarde un peu ce que nous faisons pour les différents flippers. C’est ici :

http://pinside.com/pinball/market/shops ... -mods-shop

Et tu verras il y a de la création 😊

Aussi, propose un autre lien pour trouver cette figurine. Il semble qu’il n’y en a plus 😩.
De mon côté j’en ai mais je les garde pour la communauté.

Au plaisir de te connaître réellement au détour d’un salon.
Passe une belle journée !
Bien à toi.

Lionel.

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4927
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Stern Godzilla

Message par RipleYYY » mer. 18 01, 2023 12:30

je rebondi sur Risotoo (enfin plutôt avec elle) :))=:

je suppose qu'on est quand même plusieurs à penser ce qu'elle vient d'écrire tout haut
et donc, j'ai rien contre les gens qui inventent ou créent qq chose (y'a d'ailleurs des trucs sympas, et même d'autres utiles), et le mette ensuite dispo à la vente...

j'ai par contre + de difficulté avec l'exemple présent ici
pour ma part c'est ton vaisseau impérial pour le SW qui m'avait fait tiquer, car trouvable facilement sur le net aussi, et à moindre prix
y'a donc débat et matière à discussion, et je ne pense pas que ça soit typiquement français, vu que je suis belge ~(:-)

au plaisir de te croiser sur un salon :x26:

Répondre