STERN : The Mandalorian

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

The Mandalorian (PRO)
Stern, 2021
(lié par : Leveeger)
Répondre
Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: STERN : The Mandalorian

Message par Kokorico » sam. 22 05, 2021 11:41

Pendant la vidéo, j'ai cru comprendre qu'ils ont parlé d'un Vidéo Mode à la Star Wars... mais, pas vu pour l'instant ou dans une prochaine MAJ!... 8)
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

alucard77
Dept: 60
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Débutant

Message par alucard77 » sam. 22 05, 2021 11:54

Oui entendu aussi, mais comment s'active t-il ou est -il déjà dedans effectivement la question se pose.
Je n'ai pas tout écouté pour bien regarder l'engin. :x24:
Stern insider Alucard77

Faboule
Site Admin
Dept: 20
Collec Perso: 14 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Confirmé

Message par Faboule » sam. 22 05, 2021 11:54

Franchement ce flip à l'air d'être une réussite. Rapide et belle ambiance, je n'ai pas encore décidé de casser ma tirelire, j'attends de pouvoir comparer le pro/premium (et aussi la fameuse taxe ou pas taxe qui fait suer :-( )
Longue vie aux flips :-) :bd:

RipleYYY
Dept: BE

Message par RipleYYY » sam. 22 05, 2021 12:34

stream sympa, je reste "positif" par rapport à l'idée que j'en avais après les tofs

le thème : je me suis fait la série dernièrement, histoire de mieux piger le flip... bon, j'avoue, la série m'a pas vraiment scotché :#): mais ça change justement pas cette sensation d'avoir un bon flip devant les yeux

le code : c'est du Dwight, avec les modes, mais aussi rien que les missions sur le plateau, c'est copié/collé des planètes du SW, avec le mutibille en petite finale/mini wizard

le design : Brian Eddy a fait qq chose qu'on avait pas encore vu, y'a juste le U-TURN qui est repris du SW (clin d'oeil voulu je suppose), qui ne se prend que dans 1 sens, avec à la place de la mini rampe amovible pour monter sur DEATH STAR (PREM/LE) un accès tout aussi amovible à la rampe verticale (voir CHAMPION PUB)

l'artwork : c'était déjà sympa après les photos, ça l'est forcément toujours ici

les petits couaks :
- cette LED qui se barrent 2X pendant le live... bon, c'est un tweak facile avec du double face, mais c'est bizarre que y'a pas les calles alu sur ces spots (que j'ai sur mon SW... je suppose que c'est d'origine ???)
- mais aussi la bille qui saute de la rampe (y'en a eu qq unes quand même), je ne peux pas croire qu'ils n'ont pas vu ça lors des tests :?

niveau PREM/LE versus PRO : pas sur que l'aimant apporte beaucoup !? et pour le mini plateau, forcément faut voir comment joue le PRO

voila pour ce petit topo, mais clair que ce flip me fait envie :x26:

Docx
Dept: 06
Collec Perso: 13 flips
Niveau : Initié

Message par Docx » sam. 22 05, 2021 14:25

La musique nous rappelle bien les moments de la série, excellent. :-o:

J'ai bien peur qu'il soit assez punitif ils ont du mal à bien garder la bille :?

Dommage, je n'ai rien compris aux règles en américain :?): , ça va trop vite pour moi, vivement le streaming de Celofane ...

:u~:
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / (LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

RipleYYY
Dept: BE

Message par RipleYYY » sam. 22 05, 2021 15:04

Docx a écrit :
sam. 22 05, 2021 14:25
J'ai bien peur qu'il soit assez punitif ils ont du mal à bien garder la bille :?
j'ai pas trouvé (qu'il soit punitif)
après, c'est pas vraiment des vedettes (tu me diras que toi non plus ... lol bien sur) ;)
et surtout, avec la caméra sur l'avant du flip, personne n'a osé "bouger" le flip sur tout le stream, dès lors y'a plein de fourchettes qui étaient possibles et qui ne sont jamais venues... moi je les voyais et j'avais envie d'enchainer derrière mon écran :s1:

:bd:

STEVE
Dept: 91
Pas vu depuis 1 mois

Message par STEVE » sam. 22 05, 2021 15:25

En regardant à nouveau la vidéo je m'aperçois que tout de même il y a de très nombreux tirs où ça tape du plot, sans doute les nombreuses possibilité de tir proches entre elles, font que les entrées sont étroites et donc pas si évidentes à prendre 🤔
IN: ScoobyDoo-Godfather
OUT : Godzilla,Halloween, Guns, JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extrm-Roadshow-PB.Magic- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Ind.500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.

jeanclaudev
Dept: 000

Message par jeanclaudev » sam. 22 05, 2021 16:22

un peu comme le Xmen alors ?

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé

Message par jb » sam. 22 05, 2021 16:44

franchement se faire une idée du flip et des tirs etc etc avec des personnes qui jouent pas bien.
meme deadflip,il fait que ça jouer au flip et sur tous les derniers titres sortis et il est toujours aussi mauvais.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

STEVE
Dept: 91
Pas vu depuis 1 mois

Message par STEVE » sam. 22 05, 2021 16:56

jb a écrit :
sam. 22 05, 2021 16:44
franchement se faire une idée du flip et des tirs etc etc avec des personnes qui jouent pas bien.
meme deadflip,il fait que ça jouer au flip et sur tous les derniers titres sortis et il est toujours aussi mauvais.
Tu as raison mais je m'estime pas comme un bon joueur donc je peux me comparer à eux 😁 Il est sur qu'on ne peut juger que les mains sur le flip, par contre on peut avoir une idée sur certains points, quand je dis que ça tape du plot ça se voit mais ça peut tout autant venir du joueur que du flip 😁 J'ai juste eut moins cette impression sur d'autres titres en vidéo 😉
IN: ScoobyDoo-Godfather
OUT : Godzilla,Halloween, Guns, JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extrm-Roadshow-PB.Magic- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Ind.500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.

Répondre