Je n'arrive pas à comprendre comment on peut écrire ça sans avoir même vu à quoi ressemble une partie, sans parler même d'avoir testé soi-même le flipper.chuchunain a écrit : ↑jeu. 17 12, 2020 17:58Tout a été dit, esthétique très discutable, l'implantation plutôt vide en bas, le groupe sans univers majeur, bref, un flip vite oublié ?
led zeppelin (stern)
Flipper concerné :
|
-
- Dept: 75
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: led zeppelin (stern)
-
- Dept: 35
- Niveau : Confirmé
A voir effectiment au niveau gameplay
le look est moyen mais ça reste subjectif
je kiffe pas spécialement la caisse du guns limited non plus
ensuite c’est vrai que Ritchie ne nous a plus pondu de grands flips depuis un certain temps et les layout sont peu originaux comparés à ceux de keith elwin (Iron maiden , Jurassic) ou même ceux de Gomez (excellent Deadpool) . Peut-être est-il temps pour lui effectivement de passer la main
ensuite la qualité et la finition , je crois que tout le monde prefererait la demarche JJP mais le problème c’est que les Stern ont un unique feeling de patate et de fun que je retrouve moins chez le premier (sauf le ? que j’ai eu à la maison) du coup je l’avoue , je continue davantage à acheter stern. d’autre part, ils en pondent 4 en une année quand JJp en fait difficilement 1 tous les 2 ans
concernant le flip musical, led zep pour contrer guns, pfff franchement...ce flip doit être en développement depuis plus d’un an et Stern en est à son 6eme flip musical en 7 ans !
enfin sur les prix des flips avec cette nouvelle taxe, c’est mort en ce qui me concerne pour du NIB (et j’en ai eu 6 ces 6 dernieres années). je trouvais deja les tarifs exagérés avant (je me rappelle d’un ? quasi neuf à 2800 euros en 2006, d’un acdc premium NIB à 7200 en 2013 ) mais là , faut arrêter le delire
le look est moyen mais ça reste subjectif
je kiffe pas spécialement la caisse du guns limited non plus
ensuite c’est vrai que Ritchie ne nous a plus pondu de grands flips depuis un certain temps et les layout sont peu originaux comparés à ceux de keith elwin (Iron maiden , Jurassic) ou même ceux de Gomez (excellent Deadpool) . Peut-être est-il temps pour lui effectivement de passer la main
ensuite la qualité et la finition , je crois que tout le monde prefererait la demarche JJP mais le problème c’est que les Stern ont un unique feeling de patate et de fun que je retrouve moins chez le premier (sauf le ? que j’ai eu à la maison) du coup je l’avoue , je continue davantage à acheter stern. d’autre part, ils en pondent 4 en une année quand JJp en fait difficilement 1 tous les 2 ans
concernant le flip musical, led zep pour contrer guns, pfff franchement...ce flip doit être en développement depuis plus d’un an et Stern en est à son 6eme flip musical en 7 ans !
enfin sur les prix des flips avec cette nouvelle taxe, c’est mort en ce qui me concerne pour du NIB (et j’en ai eu 6 ces 6 dernieres années). je trouvais deja les tarifs exagérés avant (je me rappelle d’un ? quasi neuf à 2800 euros en 2006, d’un acdc premium NIB à 7200 en 2013 ) mais là , faut arrêter le delire
actuellement : en réflexion (spooky?)
précédemment : Godzilla LE, JP Premium, DP pro,TZ, IJ, DI LE, STLE, LOTR, TOM, STTNG, CV, ACDC premium, MET premium monster
Envisagés pour achat ou futurs échanges : TCM/LT, Evil Dead, Elton John, Harry Potter, MMR Merlin Edition, futur Back to the futur…
précédemment : Godzilla LE, JP Premium, DP pro,TZ, IJ, DI LE, STLE, LOTR, TOM, STTNG, CV, ACDC premium, MET premium monster
Envisagés pour achat ou futurs échanges : TCM/LT, Evil Dead, Elton John, Harry Potter, MMR Merlin Edition, futur Back to the futur…
- Slingshot
- Dept: VS

Ce laid Zeppelin, c'est du même goût que les Beatles, style ultra vintage et comme ce flipper est destiné aux plus de 60ans gâteux.
Ben... faudra pas espérer une gameplay trop complexe !
À suivre
Ben... faudra pas espérer une gameplay trop complexe !
À suivre

Une boule de flipper ce n'est pas un testicule de dauphin. 

-
- Dept: 35
mouais
les gars comme moi qui jouaient à 20 piges sur les premiers dot ont aujourd’hui plus de cinquante balais
les gars comme moi qui jouaient à 20 piges sur les premiers dot ont aujourd’hui plus de cinquante balais
actuellement : en réflexion (spooky?)
- IBARAKURO
- Dept: 25
- Collec Perso: 6 flips
- Pas vu depuis 3 mois

Ils ont déjà montré du jeu ?
TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
- RipleYYY
- Dept: BE
1h du mat... pour ma part ça attendra demain en redif, c'est pas comme si j'étais impatient 

- alban45
- Dept: 45
- Collec Perso: 3 flips
- Niveau : Initié

stephflipp a écrit : ↑ven. 18 12, 2020 18:15mouais
tu as commencé a jouer sur le tard sur des dots ^^
tiote collection, flippers guns n roses, LW3 et Potc,3 bornes jeutel, une cocktail mamifié, deux mini jeutel 60 en 1, 1 wdk, 1 métal vision, 2 photoplay, 1 merit, une dédié super hang on, jukebox rockola 463.
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
le lightshow plateau est tres pauvre.
j'allais ecrire que l'illumination generale est fixe mais non elle l'est a 99%,aucun jeu de lumiere avec.
a part les jeux de lumiere sur les cotés de la caisse interieur,il y a rien d'autres.donc sur le pro,ça va tres tres pauvre a mon avis.
pendant les chansons,a l'ecran,c'est soit des videos des concerts avec un effet leger flou style video vintage ou soit des images fixes,logo et photos avec quelques animations video fait maison comme le flip aerosmith.au debut ,je trouvais ça bof mais c'est finalement pas trop mal,c'est assez vivant a l'ecran.
sur le pro, le premium et limited aucun lock physique avec les rampes.juste le lock avec l'aimant qui se leve au milieu du plateau.
le spinner centrale sur le premium tourne enormement a chaque tir dessus.
en gameplay,a part les 3 multiball,j'ai pas vu grand chose d'autres.
niveau son et callouts,mouais...
la version premium fait tres version pro et donc la version pro fait tres"homepin"
bref comme d'habitude,les premieres codes ne donnent pas beaucoup envie d'acheter le flip mais là ça laisse pas beaucoup d'imagination pour la suite.
j'allais ecrire que l'illumination generale est fixe mais non elle l'est a 99%,aucun jeu de lumiere avec.
a part les jeux de lumiere sur les cotés de la caisse interieur,il y a rien d'autres.donc sur le pro,ça va tres tres pauvre a mon avis.
pendant les chansons,a l'ecran,c'est soit des videos des concerts avec un effet leger flou style video vintage ou soit des images fixes,logo et photos avec quelques animations video fait maison comme le flip aerosmith.au debut ,je trouvais ça bof mais c'est finalement pas trop mal,c'est assez vivant a l'ecran.
sur le pro, le premium et limited aucun lock physique avec les rampes.juste le lock avec l'aimant qui se leve au milieu du plateau.
le spinner centrale sur le premium tourne enormement a chaque tir dessus.
en gameplay,a part les 3 multiball,j'ai pas vu grand chose d'autres.
niveau son et callouts,mouais...
la version premium fait tres version pro et donc la version pro fait tres"homepin"
bref comme d'habitude,les premieres codes ne donnent pas beaucoup envie d'acheter le flip mais là ça laisse pas beaucoup d'imagination pour la suite.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
- Dept: 75
- Pas vu depuis 2 an(s)
Il valait mieux regarder en direct : le stream n'est plus visible ce matin, à cause de la musique... C'est vraiment une situation absurde. Enfin, peut-être que le replay réapparaîtra quand même, on peut espérer.