Votre avis sur le Oktoberfest ?

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Oktoberfest
American Pinball, 2018
(lié par : Faboule)
Répondre
Solubles
Dept: 06
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Votre avis sur le Oktoberfest ?

Message par Solubles » sam. 04 07, 2020 11:32

fellicitation yoyo :bd:

RipleYYY
Dept: BE
Niveau : Débutant

Message par RipleYYY » sam. 04 07, 2020 11:33

yoyokopter a écrit :
sam. 04 07, 2020 11:06
Cette machine est juste au Top pour moi :wink:, tu as été aussi un révélateur pour finaliser mon choix, car je suis un peu "Hard core pinballeur :,): " et de voir les louanges que tu pouvais faire sur cette machine je savais que j'allais dans la bonne direction :x26:
ça roule !
et content que la plupart de tes petits problèmes sont réglés, le reste va suivre...
Ch'ti Franck a écrit :
sam. 04 07, 2020 10:43
Finalement avec le réglage de l' ascces de la rampe centrale correct ca le fait absolument ! Pas encore terliné les 13 tentes, donc je dois tenter de le faire !
Trés bonne ambiance sur un thème sympa !
Les subtilités du bonus sont pas mal mais je plafonne a 33 millions, un peu comme toi Michel.
ben wai Franck
en fait, je pense que ce flip est clairement lié à la phrase tant connue dans notre milieu de "joueurs" : its a 1 ball game...
bien sur c'est vrai pour tous les flips, mais ici la clef c'est clairement de réussir une bille de folie qui va payer beaucoup grace à l'accumulation des trucs qui s'imbriquent les uns dans les autres (je ne parle pas d'un gangbang hein !!!), bien + que 3 bonnes billes maitrisées et construites...

pour la rampe (suite à la vidéo que j'ai postée), j'ai monté la puissance du flip droit, c'est beaucoup + facile
idem pour les flips du bas, ça monte mieux
je me devais d'oublier les réglages puissances +/- d'origine, vu que j'ai mis + de pente que préconisé (AP préconise les 4 pieds au même niveau)
pour Yoyo, à finement tweaker aussi toutes les autres bobines éjecteurs, tu veras ça chez toi
erikrom a écrit :
sam. 04 07, 2020 10:49
american pinball est une marque avec laquelle je vais devoir compter maintenant que j'ai pu tester le oktoberfest en détail et avec le volume bien présent . Merci YOYO pour la surprise elle était de taille .
en bref il est superbe , très sympa a jouer , original , mon niveau d'allemand va passer de zéro a 0.5 :) et surtout la finition du loustic me fait penser a un mix entre un stern LE et un JJP LE
on est sur tu haut level et pour moins cher qu'un LE en neuf .
Vive la concurrence .
j'en parlais avec un pote qui est passé, on se disait qu'on était clairement sur du STERN PREMIUM...
et en fait, on se trompe royalement, car oui t'as raison, on est + proche d'un LE, sur un prix PREM ~(:-)

:u~:
Modifié en dernier par RipleYYY le sam. 04 07, 2020 11:40, modifié 1 fois.

Solubles
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Solubles » sam. 04 07, 2020 11:38

saquapuss a écrit :
sam. 04 07, 2020 11:26
yoyokopter a écrit :
sam. 04 07, 2020 02:45
Salut les gars , maintenant que ce n'est plus une surprise pour mes potes , je peux vous dire que nous sommes donc 4 sur FJ à posséder l'Oktober , il a fait l'unanimité des présents ce soir à ma petite Pinball party :x26: :x26: , ce flip est un Ovni , il est génial , j'ai pas encore tout compris , la meilleure partie de la soire c'est mon poto Danny qui l'a faite avec une score de 1Millions ::)): et oui je sais on est pas doué pour l'instant sur ce flip ...
Oui ennnoooormeeee surprise hier soir :shock: :shock: :shock:
On a tous adoré :x26:
De plus il colle tout à fait à l'ambiance de la GR de Yoyo dans laquelle la bière BAP (Bière Artisanale de Provence et oui on est un peu chauvin dans le sud) coule à flot :bd:
Et aussi en parfaite harmonie avec le taulier. :)).
Danny :-%:
bien meilleure que la bière allemande :bd:

yoyokopter
Dept: 13
Pas vu depuis 1 mois

Message par yoyokopter » dim. 05 07, 2020 13:17

Oui , bien meilleure , bio et locale :x26: :x26:
Bon mes petits soucis de LED sont résolus , tout fonctionne à merveille :x24: :x24: , Merci RipleYYY pour la photo de confirmation de ma recherche de panne :-%:
Maintenant il va falloir s'attaquer aux scoring
Vous imaginez bien aussi quel sera le flip que je vais prendre pour le Flip in Sud 2021 :bd:

RipleYYY

Message par RipleYYY » dim. 05 07, 2020 15:08

de rien... sauf pour mon dos bloqué, et une heure de sueur ensuite pour un problème que j'avais pas hier (résolu, et dont finalement t'es pas responsable)

:bd:

Solubles
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Solubles » mar. 07 07, 2020 21:56

oyez!! du coup c'est mieux que le di ?
différent oui mais mieux ? :pop:
hâte de vous lire merci

RipleYYY

Message par RipleYYY » mar. 07 07, 2020 23:03

je pensais avoir déjà fait la comparaison entre les 2 (ptèt pas ici !? sais plus... )

et donc, c'est différent sur 1 gros point : le flow de fou d'un côté (DI), du stop & go calculé de l'autre (OF)

j'avais vraiment adoré le DI, et malgré qu'il soit parti, je reste persuadé que pour moi c'est le meilleur flip dans tout ceux que j'ai pu jouer en profondeur

j'ai noté l'OF en dessous, il reste encore pas mal de bugs à corriger (rien que moi tout seul j'en ai fait remonter pas mal sur même pas 2 mois)
même si comme souvent, le joueur "lambda" sera satisfait à 99.99% ... et ne verra ptèt jamais 3 des 4 wizards (le DUCK DERBY me semble assez facile à atteindre)
mais clairement, d'un point de vue général, cet OF est une très bonne machine, un tout bon jeu, avec une construction fiable et solide, et un panel de trucs sur et sous le plateau, sans oublier cette touche d'originalité qui font que... et tout ça pour un prix manifestement plus bas que la concurence

:bd:

yoyokopter
Dept: 13
Pas vu depuis 1 mois

Message par yoyokopter » jeu. 09 07, 2020 00:12

Salut les buveurs de bières :bd: :bd:
Bon j'ai enfin pu ce soir, commencer vraiment jouer et à apprivoiser la bête , 7 parties, 5 bonnes grosses daubasses ::)): et deux bonnes , j'ai donc découvert le Duck Derby , bien sympa comme mini wizard mais vraiment pas facile , je n'ai pas franchement avancé dans le mod , et j'ai fait aussi le Meistre truc .... quand on collecte toutes les chopes , pas mal d'exraball il est assez généreux la dessus :x26: , j'adore les mystery "Reset tilt Warning" :x24:
Donc voici mes deux plus beaux scores , bon c'est encore bien loin de certain mais je progresse :,):
j'ai augmenté un peu la puissance du batteur du haut , c'est mieux pour passer la rampe latérale , augmenter un peu la puissance du VUK aussi car des fois la billes ne partait pas assez haut , il me reste à augmenter un peu aussi la puissance du scoop , car quand il y a 2 billes dedans il galère bien
Le seul points négatif que je trouve pour l'instant à ce flip c'est , pas de sortie casque , mais on va y réfléchir et son temps de boot quand tu le met en route , c'est long, très long
Fichiers joints
IMG_20200708_235003.jpg
IMG_20200708_235022.jpg

erikrom
Dept: 83
Collec Perso: 3 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Confirmé

Message par erikrom » jeu. 09 07, 2020 00:40

super le retour d'exp pour cet ovni , pour le temps de boot ce doit être le disque , pas SSD :D:
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com

Sébastien03
Dept: 03
Rech/Achete: 2 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom

Message par Sébastien03 » jeu. 09 07, 2020 07:10

Vous serez bientôt 5... un de mes amis qui a eu la chance d'y jouer chez B.L. a totalement craqué, et pourtant il a du lourd chez lui, il vient de le commander.... Cette marque sincèrement n'est pas considérée à sa juste valeur, au regard de la qualité/Prix/Originalité :9):
Modifié en dernier par Sébastien03 le jeu. 09 07, 2020 12:21, modifié 1 fois.
Sébastien

Répondre