salut
certain l' on peut être remarqué ce week-end ai BGS !! j'ai été envoûté par ce
Total Nuclear Annihilation
j'ai presque que joué a celui-ci le dimanche . 3.6 Millions !!de score et 5-6 reactor.
j' adore l' ambiance sonore , le jeu est rapide , il faut viser juste sinon c 'est dangereux .
voici la règle très simple pour détruire les réacteurs.
il y a en a neuf .
dans un premier temps il faut remplir la grille en "rose " ( les 3 cibles au dessus de la grille )
1
puis le trou s 'allume ; "START REACTOR" , on bloque la bille dedans pour démarrer la séquence .
2
la bille est ejactée et maintant il faut passer par les couloirs pour arrivé sur la zone haute par les lanes ( les gates se referment pour que la ou les billes passe par les lanes ).
le compteur "alphanumerique" indique le pourcentage de chargement du reacteur , il faut le monté a 100% en touchant les slings et cibles qui sont dans ce "mini plateau"
3
une fois a 100% , une cibles s'allume en bas ; il faut la toucher pour exploser le réacteur n°1
la difficulté augmente crescendo pour les autres réacteurs , la grilles est plus longe a remplir , le chargement demande plus de hits , une cible de plus pour le détruire .
cela va plus vite en multibille ( les locks se font dans le couloir avec les targets mobiles)
le ball save se gère avec les lanes inférieur . compléter "SAVE" donne un ball save de quelque seconde .
on peut jouer en coop . joueur 1 avec le 3 et joueur 2 avec le 4 . j' ai pas eu l' occasion d 'essayer . je pense que l'on cumule les réacteurs détruit .