Stern Godzilla
Flipper concerné :
|
- KC-Fred
- Dept: 69
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Stern Godzilla
Merci, oui tout à fait, ça commençait à me les briser ce carré blanc tout moche sur l’apron

Insider Connected : Fredouil
- KC-Fred
Il faut que tu ailles dans le menu service et insider connected, puis scan ton QR code joueur tu ne quite pas le menu service en même temps tu vas sur ton compte insiders le petit perso à droite et tu vas dans machines, normalement du devrais voir apparaître ton GZ avec la demande de confirmation et le tour est joué, tu devrais voir apparaître sur ton flipp la connections….Thot a écrit : ↑lun. 09 01, 2023 08:49une petite aide pour enregistrer un god prm sur insider svp, on a passé une heure hier encore sans reussir. Je voit pas trop ce qu'on loupe, enregistré sur insider sur le telephone, on ne trouve pas genre un 'ajouter flipper', et dans le menu du flip une fois connecté a internet, ca met simplement insider non connecté. si on scan un code barre de joueur ca ne fonctionne pas évidemment
A j’oubliais, pense bien quand tu ouvre la porte à tirer le petit switch blanc pour avoir le 48v sinon ça ne fonctionnera pas

- Thot
- Dept: 10
- Collec Perso: 4 flips

Ha ok merci! je ne tirai pas le switch pour le 48v, malgré ca le scanage de mon code fonctionnait pusque le flip me mettait une erreur, je vais essayer comme ca merciKC-Fred a écrit : ↑lun. 09 01, 2023 09:06Il faut que tu ailles dans le menu service et insider connected, puis scan ton QR code joueur tu ne quite pas le menu service en même temps tu vas sur ton compte insiders le petit perso à droite et tu vas dans machines, normalement du devrais voir apparaître ton GZ avec la demande de confirmation et le tour est joué, tu devrais voir apparaître sur ton flipp la connections….Thot a écrit : ↑lun. 09 01, 2023 08:49une petite aide pour enregistrer un god prm sur insider svp, on a passé une heure hier encore sans reussir. Je voit pas trop ce qu'on loupe, enregistré sur insider sur le telephone, on ne trouve pas genre un 'ajouter flipper', et dans le menu du flip une fois connecté a internet, ca met simplement insider non connecté. si on scan un code barre de joueur ca ne fonctionne pas évidemment
A j’oubliais, pense bien quand tu ouvre la porte à tirer le petit switch blanc pour avoir le 48v sinon ça ne fonctionnera pas![]()
-
- Dept: 74
- Pas vu depuis 2 mois
- KC-Fred
Merci pour le lien, le toper à l’air super….et a un prix tout à fait correcte..il me fait de l’œilMordcervelle a écrit : ↑mer. 11 01, 2023 08:08Il est aussi ici, superbe finition et impression résine.
www.pinmods-paradise.com

-
- Pas vu depuis 2 mois
En tous cas les tesla sont terrible, ainsi que le pont. Le finitions sont vraiment au top.
Pour le topper il va en faire que 5 et il a déjà des pré-commandes il me semble, il me plaît bien aussi
Pour le topper il va en faire que 5 et il a déjà des pré-commandes il me semble, il me plaît bien aussi
- KC-Fred
Ok, bon bah si c trop tard tant pisMordcervelle a écrit : ↑mer. 11 01, 2023 19:41En tous cas les tesla sont terrible
Pour le topper il va en faire que 5 et il a déjà des pré-commandes il me semble, il me plaît bien aussi![]()

- Furtys
- Dept: 35
- Pas vu depuis 1 an(s)
Hello !
Je voulais faire ça sur mon JP aussi mais les portes FR n'ont pas cet emplacement qui est normalement le rendu de billet aux US je crois ?
Stern a changé les portes FR et il y a désormais cet emplacement aussi ?
Je reçois un Godzilla Pro de Avril 2022 début Février, j'espère qu'il y aura cet emplacement pour délocaliser l'IC (même si personnelement il ne me gène pas quand je joue, mais c'est pas très joli quoi... Même si sur les nouveaux c'est au moins intégré avec un artwork autour et pas juste une grosse étiquette rouge comme j'ai sur mon JP)
Possède actuellement : Godzilla Pro (à vendre)
Avant : Deadpool Pro / Iron Maiden Pro / Jurassic Park Pro
Avant : Deadpool Pro / Iron Maiden Pro / Jurassic Park Pro
-
- Pas vu depuis 2 mois
Je sais pas faut voir avec euxKC-Fred a écrit : ↑mer. 11 01, 2023 20:25Ok, bon bah si c trop tard tant pisMordcervelle a écrit : ↑mer. 11 01, 2023 19:41En tous cas les tesla sont terrible
Pour le topper il va en faire que 5 et il a déjà des pré-commandes il me semble, il me plaît bien aussi![]()
![]()