JJP Guns N’ Roses....

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Guns N Roses
Jersey Jack Pinball, 2020
(lié par : Leveeger)
Répondre
Avatar du membre
Thot
Dept: 10
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 559
Enregistré le : 11/09/2014
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : troyes

Re: JJP Guns N’ Roses....

Message par Thot » lun. 13 03, 2023 12:50

spotting a écrit :
lun. 13 03, 2023 12:42
Faboule a écrit :
lun. 13 03, 2023 00:04
Les inserts dont il est question sont ceux des instruments : quand tu verrouille un membre l'insert s'allume, mais quand tu bloque une bille dans la guitare alors un insert s'allume en vert. D'ailleurs si tu bloque 6 billes dans la guitare, la chanson démarre.
Et aussi...comment savoir si je suis encore en ball save lors d'un multi ?
comme tout flipper, le shoot again clignote

spotting
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 2107
Enregistré le : 18/12/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: JJP Guns N’ Roses....

Message par spotting » lun. 13 03, 2023 13:22

hum...alors non...à 100%....
Ou alors lorsqu'il clignote d'une certaine couleur..

Avatar du membre
Faboule
Site Admin
Dept: 20
Collec Perso: 14 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3208
Enregistré le : 16/11/2007
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Biguglia
Contact :

Re: JJP Guns N’ Roses....

Message par Faboule » lun. 13 03, 2023 13:55

Thot a écrit :
lun. 13 03, 2023 12:50
spotting a écrit :
lun. 13 03, 2023 12:42
Faboule a écrit :
lun. 13 03, 2023 00:04
Les inserts dont il est question sont ceux des instruments : quand tu verrouille un membre l'insert s'allume, mais quand tu bloque une bille dans la guitare alors un insert s'allume en vert. D'ailleurs si tu bloque 6 billes dans la guitare, la chanson démarre.
Et aussi...comment savoir si je suis encore en ball save lors d'un multi ?
comme tout flipper, le shoot again clignote
Je te confirme, le shoot again clignote en vert si le ball save est actif lors du multiball
Longue vie aux flips :-) :bd:

Avatar du membre
Thot
Dept: 10
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 559
Enregistré le : 11/09/2014
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : troyes

Re: JJP Guns N’ Roses....

Message par Thot » mar. 14 03, 2023 08:03

spotting a écrit :
lun. 13 03, 2023 13:22
hum...alors non...à 100%....
Ou alors lorsqu'il clignote d'une certaine couleur..
Ha si je suis sur !

spotting
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 2107
Enregistré le : 18/12/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: JJP Guns N’ Roses....

Message par spotting » mar. 14 03, 2023 10:30

Ouaip. Mais non

J ai vire la vitre pour la 32 Eme fois

On débute avec par exemple 5 billes. Le Flip les
Lance et on a bien 5 inserts sur la guitare. Et avant le lancement du multi on avait bien les 5 inserts verts sur les membres.
Dès que le menu song apparaît : les inserts verts disparaissent : donc au final à moins d avoir une secrétaire qui note tout on ne sait pas trop combien de billes étaient lockees


Bref. Ensuite ça lance donc 5 billes et l insert shoot agaî clignote en effet

Sauf que ça relance comme ça à envie… rapidement on passe à 4 inserts sur la guitare puis 3 puis 2
En fait. Ça relance. Mais pas en restant sur le nombre de billes lockees… ça relance mais en baissant un peu
Le nombre de billes.

Donc comment on sait que le Flip vient par exemple de relancer pour la 3 Eme et dernière fois la 5 Eme bille et que le multi va alors passer à 4 billes ?

Avatar du membre
Thot
Dept: 10
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 559
Enregistré le : 11/09/2014
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : troyes

Re: JJP Guns N’ Roses....

Message par Thot » mer. 15 03, 2023 08:12

alors non ca ne fonctionne pas comme ça de ce qu'ai compris depuis le temps, avant le lock oui le nombre de bille de départ du multi est donné par le nombre d'inserts verts. Ces inserts servent ensuite pour le band frenzy, il faut les compléter dans l'ordre donné par le flip pour qu'une fois tous allumé tu ai un timer pour band frenzy qui score un max.
Une fois la chanson lancée tu as un timer de relance de toute les billes qui peut aller de quelques secondes a beaucoup en fonction de la préparation de ton mode chanson. Mais des lorsque dans ce mode tu valides une étape quand le scoop devient vert et que tu n'avais pas le max de billes lockée une autre vient s'ajouter jusqu'à arriver au max. Donc tu arrive rapidement a 6 comme ça, qui seront toutes renvoyées jusqu'à ce que le shoot again s'éteigne. Je n'ai pas vu que le nombre de billes descendait en avançant dans le mode chanson. Tu n'as peut être pas fait attention en jouant que tu peux continuer a locker dans la guitare des billes pendant la chanson ce qui donne l'impression d'en avoir moins.

Avatar du membre
metwurcht
Dept: 70
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 4844
Enregistré le : 05/01/2012
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 70110
Contact :

Re: JJP Guns N’ Roses....

Message par metwurcht » mer. 15 03, 2023 08:52

Et si tu relocks toutes billes qu il te reste dans la guitare, tu as "power chords awards" ! C a d des points et une bille supplémentaire .
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit

spotting
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 2107
Enregistré le : 18/12/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: JJP Guns N’ Roses....

Message par spotting » mer. 15 03, 2023 11:23

Thot a écrit :
mer. 15 03, 2023 08:12
le band frenzy, il faut les compléter dans l'ordre donné par le flip pour qu'une fois tous allumé tu ai un timer pour band frenzy qui score un max.
nan...quand t'es en multi dans tous les sens on te demande d'allumer les membres dans un ordre donné ?? nan mais allo...c'est intenable...
Je te confirme que de mon coté le nb de bille baisse dans la partie...et ce alors qu'il y a encore du ball save..

spotting
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 2107
Enregistré le : 18/12/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: JJP Guns N’ Roses....

Message par spotting » mer. 15 03, 2023 11:24

metwurcht a écrit :
mer. 15 03, 2023 08:52
Et si tu relocks toutes billes qu il te reste dans la guitare, tu as "power chords awards" ! C a d des points et une bille supplémentaire .
ca je crois l'avoir eu une fois, mais par hasard, et je n'avais pas meme pas compris que ca venait d'avoir tout locké..

En fait, y a tellement de petites regles que je suis loin d'en etre là...

Pour l'instant j'essaye juste de lancer un petit multi, de locker 3/4 billes, et ensuite de finir une song : ca c'est une bonne et belle partie pleine d'adrenaline pour moi...

Avatar du membre
Thot
Dept: 10
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 559
Enregistré le : 11/09/2014
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : troyes

Re: JJP Guns N’ Roses....

Message par Thot » jeu. 16 03, 2023 08:53

spotting a écrit :
mer. 15 03, 2023 11:23
Thot a écrit :
mer. 15 03, 2023 08:12
le band frenzy, il faut les compléter dans l'ordre donné par le flip pour qu'une fois tous allumé tu ai un timer pour band frenzy qui score un max.
nan...quand t'es en multi dans tous les sens on te demande d'allumer les membres dans un ordre donné ?? nan mais allo...c'est intenable...
Je te confirme que de mon coté le nb de bille baisse dans la partie...et ce alors qu'il y a encore du ball save..
ce n'est pas un ordre a respecter exactement, mais ce n'est qu'un seul est allumé a la fois pendant quelques secondes, aléatoirement je pense, et ca tourne en boucle jusqu'à ce que tu arrives a tous les faire, et la ca paye. Tu as les patch constructeurs aussi qui aide beaucoup a avoir le band frenzy.

Pour le nombre de bille qui baisse je n'ai pas ça moi, ou alors je ne m'en rend pas compte.

Répondre