comme tout flipper, le shoot again clignotespotting a écrit : ↑lun. 13 03, 2023 12:42Et aussi...comment savoir si je suis encore en ball save lors d'un multi ?Faboule a écrit : ↑lun. 13 03, 2023 00:04Les inserts dont il est question sont ceux des instruments : quand tu verrouille un membre l'insert s'allume, mais quand tu bloque une bille dans la guitare alors un insert s'allume en vert. D'ailleurs si tu bloque 6 billes dans la guitare, la chanson démarre.
JJP Guns N’ Roses....
Flipper concerné :
|
- Thot
- Dept: 10
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 559
- Enregistré le : 11/09/2014
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : troyes
Re: JJP Guns N’ Roses....
- Faboule
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 14 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 3208
- Enregistré le : 16/11/2007
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Biguglia
- Contact :
Re: JJP Guns N’ Roses....
Je te confirme, le shoot again clignote en vert si le ball save est actif lors du multiballThot a écrit : ↑lun. 13 03, 2023 12:50comme tout flipper, le shoot again clignotespotting a écrit : ↑lun. 13 03, 2023 12:42Et aussi...comment savoir si je suis encore en ball save lors d'un multi ?Faboule a écrit : ↑lun. 13 03, 2023 00:04Les inserts dont il est question sont ceux des instruments : quand tu verrouille un membre l'insert s'allume, mais quand tu bloque une bille dans la guitare alors un insert s'allume en vert. D'ailleurs si tu bloque 6 billes dans la guitare, la chanson démarre.
Longue vie aux flips
-
- Dept: 21
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 2107
- Enregistré le : 18/12/2015
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: JJP Guns N’ Roses....
Ouaip. Mais non
J ai vire la vitre pour la 32 Eme fois
On débute avec par exemple 5 billes. Le Flip les
Lance et on a bien 5 inserts sur la guitare. Et avant le lancement du multi on avait bien les 5 inserts verts sur les membres.
Dès que le menu song apparaît : les inserts verts disparaissent : donc au final à moins d avoir une secrétaire qui note tout on ne sait pas trop combien de billes étaient lockees
Bref. Ensuite ça lance donc 5 billes et l insert shoot agaî clignote en effet
Sauf que ça relance comme ça à envie… rapidement on passe à 4 inserts sur la guitare puis 3 puis 2
En fait. Ça relance. Mais pas en restant sur le nombre de billes lockees… ça relance mais en baissant un peu
Le nombre de billes.
Donc comment on sait que le Flip vient par exemple de relancer pour la 3 Eme et dernière fois la 5 Eme bille et que le multi va alors passer à 4 billes ?
J ai vire la vitre pour la 32 Eme fois
On débute avec par exemple 5 billes. Le Flip les
Lance et on a bien 5 inserts sur la guitare. Et avant le lancement du multi on avait bien les 5 inserts verts sur les membres.
Dès que le menu song apparaît : les inserts verts disparaissent : donc au final à moins d avoir une secrétaire qui note tout on ne sait pas trop combien de billes étaient lockees
Bref. Ensuite ça lance donc 5 billes et l insert shoot agaî clignote en effet
Sauf que ça relance comme ça à envie… rapidement on passe à 4 inserts sur la guitare puis 3 puis 2
En fait. Ça relance. Mais pas en restant sur le nombre de billes lockees… ça relance mais en baissant un peu
Le nombre de billes.
Donc comment on sait que le Flip vient par exemple de relancer pour la 3 Eme et dernière fois la 5 Eme bille et que le multi va alors passer à 4 billes ?
- Thot
- Dept: 10
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 559
- Enregistré le : 11/09/2014
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : troyes
Re: JJP Guns N’ Roses....
alors non ca ne fonctionne pas comme ça de ce qu'ai compris depuis le temps, avant le lock oui le nombre de bille de départ du multi est donné par le nombre d'inserts verts. Ces inserts servent ensuite pour le band frenzy, il faut les compléter dans l'ordre donné par le flip pour qu'une fois tous allumé tu ai un timer pour band frenzy qui score un max.
Une fois la chanson lancée tu as un timer de relance de toute les billes qui peut aller de quelques secondes a beaucoup en fonction de la préparation de ton mode chanson. Mais des lorsque dans ce mode tu valides une étape quand le scoop devient vert et que tu n'avais pas le max de billes lockée une autre vient s'ajouter jusqu'à arriver au max. Donc tu arrive rapidement a 6 comme ça, qui seront toutes renvoyées jusqu'à ce que le shoot again s'éteigne. Je n'ai pas vu que le nombre de billes descendait en avançant dans le mode chanson. Tu n'as peut être pas fait attention en jouant que tu peux continuer a locker dans la guitare des billes pendant la chanson ce qui donne l'impression d'en avoir moins.
Une fois la chanson lancée tu as un timer de relance de toute les billes qui peut aller de quelques secondes a beaucoup en fonction de la préparation de ton mode chanson. Mais des lorsque dans ce mode tu valides une étape quand le scoop devient vert et que tu n'avais pas le max de billes lockée une autre vient s'ajouter jusqu'à arriver au max. Donc tu arrive rapidement a 6 comme ça, qui seront toutes renvoyées jusqu'à ce que le shoot again s'éteigne. Je n'ai pas vu que le nombre de billes descendait en avançant dans le mode chanson. Tu n'as peut être pas fait attention en jouant que tu peux continuer a locker dans la guitare des billes pendant la chanson ce qui donne l'impression d'en avoir moins.
- metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 4844
- Enregistré le : 05/01/2012
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : 70110
- Contact :
Re: JJP Guns N’ Roses....
Et si tu relocks toutes billes qu il te reste dans la guitare, tu as "power chords awards" ! C a d des points et une bille supplémentaire .
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
-
- Dept: 21
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 2107
- Enregistré le : 18/12/2015
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: JJP Guns N’ Roses....
nan...quand t'es en multi dans tous les sens on te demande d'allumer les membres dans un ordre donné ?? nan mais allo...c'est intenable...
Je te confirme que de mon coté le nb de bille baisse dans la partie...et ce alors qu'il y a encore du ball save..
-
- Dept: 21
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 2107
- Enregistré le : 18/12/2015
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: JJP Guns N’ Roses....
ca je crois l'avoir eu une fois, mais par hasard, et je n'avais pas meme pas compris que ca venait d'avoir tout locké..
En fait, y a tellement de petites regles que je suis loin d'en etre là...
Pour l'instant j'essaye juste de lancer un petit multi, de locker 3/4 billes, et ensuite de finir une song : ca c'est une bonne et belle partie pleine d'adrenaline pour moi...
- Thot
- Dept: 10
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 559
- Enregistré le : 11/09/2014
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : troyes
Re: JJP Guns N’ Roses....
ce n'est pas un ordre a respecter exactement, mais ce n'est qu'un seul est allumé a la fois pendant quelques secondes, aléatoirement je pense, et ca tourne en boucle jusqu'à ce que tu arrives a tous les faire, et la ca paye. Tu as les patch constructeurs aussi qui aide beaucoup a avoir le band frenzy.
Pour le nombre de bille qui baisse je n'ai pas ça moi, ou alors je ne m'en rend pas compte.