Carrément, le kaïju et le pont déchirent. Les tesla c est une tuerie et au moins pas 5 mois de délai pour les avoir
Stern Godzilla
Flipper concerné :
|
-
- Dept: 74
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Neofamicom
- Dept: 59
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
Re: Stern Godzilla
Hello tout le monde !
Après le Deadpool pro, j’ai le Godzilla Premium qui arrive avant la fin d’année !
Question convolux : certains d’entre vous ont-ils mis un kit vert ? Je ne vois que des jaunes… et j’ai déjà mis un jaune sur le Deadpool. Si vous avez des photos…
Autre question : savez-vous si les kits puparts sont livrés avec des vis plus longues ou autres éléments pour compenser si besoin la pose de convolux ? Sur le DP, j’ai un peu galéré mais il n’y a qu’un endroit où je n’ai pas pu poser la protection car vis trop juste (kit acheté à un particulier qui les crée donc sans vis).
Enfin, avez-vous des conseils pour poser un convolux sur le Godzilla premium ? J’ai cherché partout mais quasiment rien sur la pose de convolux hormis autour des batteurs. J’ai entendu que le mecha godzilla était horrible à poser (faut carrément casser le plastique en deux sinon impossible à poser) et aussi sous le pont au niveau de l’aimant.
Si certains ont l’expérience et veulent bien partager, ça m’aidera
Merci par avance
Après le Deadpool pro, j’ai le Godzilla Premium qui arrive avant la fin d’année !
Question convolux : certains d’entre vous ont-ils mis un kit vert ? Je ne vois que des jaunes… et j’ai déjà mis un jaune sur le Deadpool. Si vous avez des photos…
Autre question : savez-vous si les kits puparts sont livrés avec des vis plus longues ou autres éléments pour compenser si besoin la pose de convolux ? Sur le DP, j’ai un peu galéré mais il n’y a qu’un endroit où je n’ai pas pu poser la protection car vis trop juste (kit acheté à un particulier qui les crée donc sans vis).
Enfin, avez-vous des conseils pour poser un convolux sur le Godzilla premium ? J’ai cherché partout mais quasiment rien sur la pose de convolux hormis autour des batteurs. J’ai entendu que le mecha godzilla était horrible à poser (faut carrément casser le plastique en deux sinon impossible à poser) et aussi sous le pont au niveau de l’aimant.
Si certains ont l’expérience et veulent bien partager, ça m’aidera

Merci par avance

- -yann-
- Dept: 01
moi, j'ai le vert sur le godzi, et rouge sur le dead, pour les vis faut sauter les rondelles sinon ca chope pas le premier filet a bien des endroits et niveau pose, c'est effectivement vraiment une mission a certain endroit et il faut les bons tournevis. si t'as pas l'habitude de la mécanique en générale prend des photos a chaque étape...
Ex LAH, FISHTALES, BANZAI RUN, DEADPOOL PREMIUM, GODZILLA PREMIUM, THE FLINTSTONES...
Et maintenant ELVIRA LE
Et maintenant ELVIRA LE
- Neofamicom
- Dept: 59
- Pas vu depuis 1 an(s)
Oui merci pour ta réponse.
J’ai bien retiré les rondelles sur le Deadpool et tout était bien organisé avec photos.
J’avais mes outils français et pas fou pour démonter les écrous. Je viens de commander des douilles us pour le Godzilla.
Si tu as des photos et des conseils pour certains endroits… je suis intéressé
J’ai bien retiré les rondelles sur le Deadpool et tout était bien organisé avec photos.
J’avais mes outils français et pas fou pour démonter les écrous. Je viens de commander des douilles us pour le Godzilla.
Si tu as des photos et des conseils pour certains endroits… je suis intéressé

-
- Pas vu depuis 2 mois
Moi j ai acheté ça pour mon GZ! Impression résine et peinture à la main, j ai hâte de les recevoir
-
- Dept: 33
- Pas vu depuis 3 mois
Salut,Mordcervelle a écrit : ↑lun. 19 12, 2022 23:12Moi j ai acheté ça pour mon GZ! Impression résine et peinture à la main, j ai hâte de les recevoir
20221212_170020.jpg20221124_142613.jpg20221208_160949.jpg
Tu as commandé où ?
-
- Pas vu depuis 2 mois