Club des possesseurs Alien Pinball Brother
Flipper concerné :
|
- Kokorico
- Dept: 13
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Club des possesseurs Alien Pinball Brother
Pour résumer le tout voici le lien du shop PB => https://l.facebook.com/l.php?u=https%3A ... mgOEiTNIRx
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...

Good Games!!!...

- Kokorico
C’est la licence/franchise qui valide et donne le feu vert et ce, normalement à partir de demain s’il n’y a pas d’embûches…

Good Games!!!...

Good Games!!!...

- papilloncc
- Dept: 84
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Est ce que quelqu'un ici envisage d'acheter ce Alien Ripley, je suis moi même à deux doigts de franchir le pas, mais me pose encore des questions sur les divers problèmes apparu notamment aussi sur le LV.
Mise a jour 4.0 ok, mais est ce que la qualité des composants, ou divers problèmes ont été repensées…
Même si je suis un peu impatient, J'ai bien envie d'attendre un peu pour voir…
France flipper dit quoi sur les délais?...
Mise a jour 4.0 ok, mais est ce que la qualité des composants, ou divers problèmes ont été repensées…
- IBARAKURO
- Dept: 25
- Collec Perso: 6 flips
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé

question. le alien ripley rerun, c'est une version standard du jeu ? pas un limited ?
TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
- metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips
- Pas vu depuis 1 mois

je le sens mal !
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
- Shine
- Dept: 59
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Débutant

ni l'un ni l'autre, c'est une nouvelle version. Enfin sur le fond, rien ne change niveau jouabilité et plateau.
Il y a juste des éléments en plus par rapport à un standard (le mot me fait rire car pour moi, il est largement suffisant) et différents du limited (voir mon post au dessus)...
- Kokorico
Perso, je viens de franchir le pas en le commandant avec toutes ses options et verrai bien la fiabilité à terme car, j’ai envie de tester la marque et leurs laisser leur chance en tant que nouveau fabricant qui me semble pas plus mauvaise qu’une autre tout en espérant de ne pas être emmerdé…papilloncc a écrit : ↑mer. 15 11, 2023 11:46Est ce que quelqu'un ici envisage d'acheter ce Alien Ripley, je suis moi même à deux doigts de franchir le pas, mais me pose encore des questions sur les divers problèmes apparu notamment aussi sur le LV.

De ce que je sais, c’est exactement le même plateau avec les mêmes composants mais ont apparemment travaillé sur les divers problèmes existants sur les versions SV & LV via divers MAJ pour éviter que cela se renouvelle sur la nouvelle version 4.0 « ELLEN RIPLEY » car, ont eu largement le temps de faire des nouveaux tests et ainsi le fiabiliser.
Mais, il ne faut pas se leurrer car il y aura certainement des bugs qui seront certainement réglés avec de futures MAJ.
Concernant les délais, France Flipper aurait dû me rappeler depuis plus de 15j afin de me les confirmer. Une fois de plus, il va falloir que je le relance car le garçon me semble un peu mou de la détente et faut le réveiller constamment!… espérons que pour un éventuel SAV cela soit beaucoup plus rapide…

Mais, tu peux aussi l’appeler comme cela nous serons deux…

Good Games!!!...

Good Games!!!...

- Shine
- Dept: 59
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Débutant

La dernière update remontant au 8 février (alors qu'il y a toujours qq bugs occasionnels mais rien de comparable à avant), j'espère que cette nouvelle mouture 4.0 finira de résoudre toutes les petites imperfections. Excepté l'intégration des nouvelles vidéos où l'on voit RIPLEY, pour moi le jeu sera le même. Donc j'espère qu'ils auront mis le paquet niveau correctifs pendant ces 10 mois... Mais bon comme dit au dessus, on est pas à l'abris de qq couacs encore, sinon ce ne serait pas marrant