Club des possesseurs Alien Pinball Brother

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

ALIEN
Pinball Brothers, 2021
(lié par : Leveeger)
Répondre
Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs Alien Pinball Brother

Message par Kokorico » mer. 25 10, 2023 19:49

Ce n’est pas de la prise de commande dont j’insinuais car, il n’y a pas d’attente pour prendre la commande d’un client (juste besoin d’une feuille blanche et un stylo suffisent… :s1: ) mais plutôt des informations que, peut-être, tu attends… :-o:
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

Kokorico

Message par Kokorico » sam. 28 10, 2023 17:01

PB vient de rajouter le prix de leur Kit Gyrophares pour le Topper où il faudra, chez nous, rajouter un petit billet de 180€ pour les acquérir… :wink:
À noter que pour ceux qui possèdent déjà une version LV, ils pourront récupérer leurs gyros pour les intégrer au Topper sans devoir racheter un Beacons Kit (encore heureux!… 8) )

83C7F8E0-6608-4C46-A3C0-4A7D8CA6B157.png
Kit Gyrophares…

RipleYYY
Dept: BE
Niveau : Débutant

Message par RipleYYY » dim. 29 10, 2023 08:42

j'ai regardé une bonne partie de la vidéo de Eric Stone (qui détruit le flip, niveau "jeu" hein), il reste quand même pas mal de petits problèmes, de code, de détection de bille, que même lui devient fou en jouant/constatant ce qui déconne...
y'a aussi les inlanes/outlanes qui sont cachées par les rampes, (et leur déco) ça c'est un gros point noir pour les joueurs (et c'est aussi vrai pour d'autres flips, à titre d'exemple l'ACDC côté droit avec le canon)

à l'opposé, et je ne m'en lasse vraiment pas, l'immersion reste absolument impressionante sur ce flip, en regardant simplement la vidéo j'ai la sensation d'être dans le film !

Kokorico

Message par Kokorico » dim. 29 10, 2023 08:58

Je l’ai regardé aussi et c’est ce que j’ai constaté mais attention, il joue sur une version LV avec l’ancien code!… le nouveau code 4.0 n’étant pas définitivement finalisé et validé, il n’a pas pu y jouer et espère que les bugs seront résolus lors des premières expéditions des modèles ELLEN RIPLEY mi-novembre… :wink:

Par contre et je confirme que l’ambiance et l’immersion sont énormes sur ce flip!!!… :x26:

RipleYYY
Dept: BE

Message par RipleYYY » dim. 29 10, 2023 09:14

:x26:

STEVE
Dept: 91
Pas vu depuis 1 mois

Message par STEVE » dim. 29 10, 2023 19:21

RipleYYY a écrit :
dim. 29 10, 2023 08:42
j'ai regardé une bonne partie de la vidéo de Eric Stone (qui détruit le flip, niveau "jeu" hein), il reste quand même pas mal de petits problèmes, de code, de détection de bille, que même lui devient fou en jouant/constatant ce qui déconne...
y'a aussi les inlanes/outlanes qui sont cachées par les rampes, (et leur déco) ça c'est un gros point noir pour les joueurs (et c'est aussi vrai pour d'autres flips, à titre d'exemple l'ACDC côté droit avec le canon)

à l'opposé, et je ne m'en lasse vraiment pas, l'immersion reste absolument impressionante sur ce flip, en regardant simplement la vidéo j'ai la sensation d'être dans le film !
Moi ce qui me dérangeait le plus c'est que l'aimant du Xéno choppait la bille environ 2 fois sur 10, c'est hyper frustrant car c'est le toy principal du flip. La rampe qui emmene au caisson criogène est vraiment pas évidente à prendre et donc pas facile de déclencher son multi.
J'ai eut la chance de ne pas rencontrer de bug avec, par contre ça a rendu dingue le proprio suivant qui lui s'en ait tapé
Par contre je confirme que niveau immersion c'est une dinguerie, mais pour moi on était trop loin d'avoir un jeu speed comme un Stern et franchement, même si au début j'étais fan, ce flip ne me manque vraiment pas.
IN: ScoobyDoo-Godfather
OUT : Godzilla,Halloween, Guns, JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extrm-Roadshow-PB.Magic- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Ind.500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.

IBARAKURO
Dept: 25
Collec Perso: 6 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Confirmé

Message par IBARAKURO » mar. 31 10, 2023 19:45

bonjour,

est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelles sont les différentes version du flipper alien chez PINBALL BROTHER ?
Qui a-t-il de différent suivant les versions. et quels sont les toys ou des addon qu'on peux avoir sur ce flip ?

la version RIPLEY est-ce une addon ou une version du flipper ?

merci d'avance :x26:
TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley

SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)

Shine
Dept: 59
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 8 mois

Message par Shine » mar. 14 11, 2023 16:46

Pas grandes différences entre un SV et un LV. Le plateau est le même, y compris pour la version Ripley qui va sortir.
Juste les stickers de caisse changent entre les trois et la backglass bien sur. Le plus joli reste pour moi le standard qui est absolument dans le théme du 1er film. Les 2 autres ce sont des photos montages assez fouillis pour les backglass.
Aprés, sur le LV, il y a les œufs versions ouvertes, un éclairage du fronton supplémentaire et sur les côtés du plateau, les gyros et le shaker, des sides rails en forme de tête d'alien peints.
Mais la différence de prix est énorme pour le peu d'éléments en plus je trouve. Et la couleur des parties métalliques est pas top je trouve.
La version Ripley aura quant à elle, une tete d'alien peinte, un topper interactif, l'entourage 3D façon portes de sas sur le mini ecran, un apron magnétique personnalisé, un kit mini gyro flasher sur les rampes.
Je crois que je n'ai rien oublié.
Pour le jeu, c'est strictement la même chose sur les 3 avec le mm toy à savoir l'alien qui te chope les billes pour le multiball.
Mezel Mods a fait des mods sympa mais hors de prix avec les frais de port/douane en plus...

Sinon tjrs pas de news du code 4.0 ?? Il se fait désirer celui-là !!

IBARAKURO
Dept: 25
Collec Perso: 6 flips
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Confirmé

Message par IBARAKURO » mar. 14 11, 2023 20:50

merci pour ces infos :bd: :x26:

pour la version ripley… j’ai pas bien compris ?
c’est un kit d’update ou alors il va y avoir une nouvelle fabrication ?
TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley

SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)

Shine
Dept: 59
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 8 mois

Message par Shine » mar. 14 11, 2023 21:32

Les 2 :-j:

Répondre