JJP Guns N’ Roses....
Flipper concerné :
|
- metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non

Re: JJP Guns N’ Roses....
Et si on se lançait des challenges sur scorbit ?!
Qui veut me challenger sur guns ? Recherchez " Guillaume" sur scorbit.
Balancez vos pseudo si vous voulez que je vous challenge
Pour faire un challenge :
A la fin d une partie,vous sauvegardez la partie sur l appli scorbit, ensuite vous sélectionnez le petit icône people et vous sélectionnez les personnes a challenger , ne pas oublier de valider/lancer le challenge
Qui veut me challenger sur guns ? Recherchez " Guillaume" sur scorbit.
Balancez vos pseudo si vous voulez que je vous challenge

Pour faire un challenge :
A la fin d une partie,vous sauvegardez la partie sur l appli scorbit, ensuite vous sélectionnez le petit icône people et vous sélectionnez les personnes a challenger , ne pas oublier de valider/lancer le challenge
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
Guillaume sur scorbit
-
- Dept: 21

Hop, il vient d'arriver en LE... pour 9500 balles.
Une jeune occasion de decembre 2021...le flip etait vendu pour 250 parties, mais il en a 550 en lifetime..
Les batteurs remontaient à mort, si bien qu'il etait impossible de choper les rampes et les orbits : le precedent proprio devait juste pouvoir viser le scoop...
D'ailleurs, les elastiques des batteurs sont noirs de crasse, et la protection en gomme bleue devant le scoop est ruinée....( ca se commande où ?) => je me demande si le lifetime peut s'effacer lors d'une mise à jour car je doute que ce soit possible d'en arriver là avec seulement 550 parties...
Aussi le cliffy est decollé...et d'ailleurs il ne semble pas servir à grand chose car il n'y a rien coté ejection...
fort heureusement, le flip est d'une beauté sans fin....j'avais jamais vu ca..
Mise à part quelques boulons de 12 qui dépassent en merde : c'est une tuerie. c'est largement au dessus d'un stern ...
Les rails sous le plateau sont enormes...un pure plaisir de bosser sur ce flip....le réglage des batteurs avec une clef plutot qu'un torx : merci merci merci !!!
Au niveau des regles, on commence à peine à comprendre...mais on prend deja un plaisir de dingue à lancer quelques songs...
Par contre, les batteurs sont "calmes, mais calmes..." en monobille ca va...mais des qu'on a 2 billes sur le batteur ou qu'on s'excite en multibille la puissance n'est pas suffisante..
Ils sont reglés comment chez vous ???
Une jeune occasion de decembre 2021...le flip etait vendu pour 250 parties, mais il en a 550 en lifetime..

Les batteurs remontaient à mort, si bien qu'il etait impossible de choper les rampes et les orbits : le precedent proprio devait juste pouvoir viser le scoop...
D'ailleurs, les elastiques des batteurs sont noirs de crasse, et la protection en gomme bleue devant le scoop est ruinée....( ca se commande où ?) => je me demande si le lifetime peut s'effacer lors d'une mise à jour car je doute que ce soit possible d'en arriver là avec seulement 550 parties...
Aussi le cliffy est decollé...et d'ailleurs il ne semble pas servir à grand chose car il n'y a rien coté ejection...
fort heureusement, le flip est d'une beauté sans fin....j'avais jamais vu ca..
Mise à part quelques boulons de 12 qui dépassent en merde : c'est une tuerie. c'est largement au dessus d'un stern ...
Les rails sous le plateau sont enormes...un pure plaisir de bosser sur ce flip....le réglage des batteurs avec une clef plutot qu'un torx : merci merci merci !!!
Au niveau des regles, on commence à peine à comprendre...mais on prend deja un plaisir de dingue à lancer quelques songs...
Par contre, les batteurs sont "calmes, mais calmes..." en monobille ca va...mais des qu'on a 2 billes sur le batteur ou qu'on s'excite en multibille la puissance n'est pas suffisante..
Ils sont reglés comment chez vous ???
- metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips
- Pas vu depuis 1 mois

Change les foureaux.
si les batteurs sont trop haut , descend les mais pas trop car c'est intéressant de pouvoir prendre les rampes en " back hand"
Les caoutchouc bleu peuvent être retaillé dans du joint " sanitaire" du type joint de wc .( Vu sur pinside)
si les batteurs sont trop haut , descend les mais pas trop car c'est intéressant de pouvoir prendre les rampes en " back hand"
Les caoutchouc bleu peuvent être retaillé dans du joint " sanitaire" du type joint de wc .( Vu sur pinside)
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Guillaume sur scorbit
Guillaume sur scorbit
-

Merci du retour..
Changer les fourreaux, car ils ont un soucis d'origine ?
J'ai démonté, nettoyé : ca semble ok...ca coulisse bien...
j'ai vu qu'on pouvait doper les batteurs dans les menus...
autant sur l'aero j'ai descendu la puissance, que là je pense qu'il faut soit remonter, soit reduire les frottements en effet (fourreaux toussa)
Premiers essais avec le casque : c'est top...mais top...pour celui qui joue... par contre pour les spectateurs losqu'on joue à deux c'est d'une tristesse...
Changer les fourreaux, car ils ont un soucis d'origine ?
J'ai démonté, nettoyé : ca semble ok...ca coulisse bien...
j'ai vu qu'on pouvait doper les batteurs dans les menus...
autant sur l'aero j'ai descendu la puissance, que là je pense qu'il faut soit remonter, soit reduire les frottements en effet (fourreaux toussa)
Premiers essais avec le casque : c'est top...mais top...pour celui qui joue... par contre pour les spectateurs losqu'on joue à deux c'est d'une tristesse...
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
sur les regles de ce jeu,faudra nous dire comment...parce que là...
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-

je ne sais pas ce que tu entends par règle du jeux...
personnellement je suis un cretin et je ne vois pas de différence entre le jjp qui me demande de faire 100 cibles et un stern qui me demande de faire 100 cibles...
Mais je te crois lorsque tu indiques que les règles ne sont peut être pas à la hauteur et je n'irai certainement pas te contredire sur ce sujet que tu maitrises 1000 fois mieux que moi..
Je joue paisiblement : et c'est top...
Je trouve que jjp a ete tres correct sur la licence : c'est pas à l'économie comme sur mon aerosmith, ou pire comme sur le jjp pirate (ou le stern pirate)...
JJp a ete enorme sur les toys, la finition, les p'tites conneries : rien à voir avec un stern premium...
- Faboule
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 14 flips
- Niveau : Confirmé

Niveau intérêt de jeu chacun y verra ce qu'il souhaite y voir mais perso, ce flip m'a mis et me met toujours une claque monumentale. La qualité de la réalisation est clairement bien au delà de ce que Stern peut proposer.
Je le trouve exceptionnel ce flip, surtout pour la puissance de l'immersion qu'il offre au joueur qui prend le temps de préparer une chanson comme il faut. Quand enfin la chanson se déclenche, on en prend plein les yeux et les oreilles, et pour qui apprécie les Guns (forcément si on n'aime pas c'est mort...) le plaisir est à son comble, et j'ai envie de dire, n'est ce pas le but en jouant au flip de prendre un max de plaisir ?
Je le trouve exceptionnel ce flip, surtout pour la puissance de l'immersion qu'il offre au joueur qui prend le temps de préparer une chanson comme il faut. Quand enfin la chanson se déclenche, on en prend plein les yeux et les oreilles, et pour qui apprécie les Guns (forcément si on n'aime pas c'est mort...) le plaisir est à son comble, et j'ai envie de dire, n'est ce pas le but en jouant au flip de prendre un max de plaisir ?
Longue vie aux flips