Le sujet du STERN STRANGER THINGS

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
jm38
Dept: 38
Collec Perso: 56 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 782
Enregistré le : 31/10/2005
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : four

Re: Le sujet du STERN STRANGER THINGS

Message par jm38 » mar. 24 12, 2019 09:31

c'est un pro je pense

ça permet de voir la circulation de bille :x26:

Avatar du membre
Salem666
Dept: 40
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1892
Enregistré le : 21/09/2016
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Le sujet du STERN STRANGER THINGS

Message par Salem666 » mar. 24 12, 2019 09:39

jb a écrit :
lun. 23 12, 2019 20:51
hervé,le sieur a un premium donc il ne va pas dire que le pro est bien ou que le premium n'apporte rien.il faut justifier ses 2000e de plus d'investissement. :-o:
un trou ejecteur et un deviateur sur une rampe qui amene sur un lock a bascule,ça change tout sur un gameplay d'un premium par rapport a un pro. 8)

:-%: :-%: :-%:
Je crois qu un gameplay est prévu ce soir sur twitch a 7PM...pour ceux intéressés.
donc a 1h ou 2h du mat chez nous comme d'hab.
A t’on seulement le droit d’avoir un avis différent du tiens? Ou est ce simplement toi qui oriente les choix du forum? Car cela devient récurrent tes remarques désobligeantes lorsque l’on émet une différence.
Cordialement et bonne fête à toi, bisou mon ami.

Avatar du membre
yoyokopter
Dept: 13
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2267
Enregistré le : 20/10/2012
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Contact :

Re: Le sujet du STERN STRANGER THINGS

Message par yoyokopter » mar. 24 12, 2019 09:56

La vidéo du Stream de Deadflip , bonnes fêtes :,):
https://www.twitch.tv/videos/525565847? ... A9bpIJwJ7c

Avatar du membre
Salem666
Dept: 40
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1892
Enregistré le : 21/09/2016
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Le sujet du STERN STRANGER THINGS

Message par Salem666 » mar. 24 12, 2019 10:44

Vraiment dommage de ne pas avoir la lock physique avec l’aimant sur le pro. Sinon c’est jolie mais les animations sont pas folles. Bien mais sans plus pour ma part.

Avatar du membre
metwurcht
Dept: 70
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 4839
Enregistré le : 05/01/2012
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 70110
Contact :

Re: Le sujet du STERN STRANGER THINGS

Message par metwurcht » mar. 24 12, 2019 10:48

Merci yoyo pour le lien de la video.
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit

Avatar du membre
metwurcht
Dept: 70
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 4839
Enregistré le : 05/01/2012
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 70110
Contact :

Re: Le sujet du STERN STRANGER THINGS

Message par metwurcht » mar. 24 12, 2019 10:51

Une video du premium avec les animations projetées ?
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19828
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Re: Le sujet du STERN STRANGER THINGS

Message par jb » mar. 24 12, 2019 12:22

Salem666 a écrit :
mar. 24 12, 2019 09:39
A t’on seulement le droit d’avoir un avis différent du tiens? Ou est ce simplement toi qui oriente les choix du forum? Car cela devient récurrent tes remarques désobligeantes lorsque l’on émet une différence.
Cordialement et bonne fête à toi, bisou mon ami.
en meme temps quand on dit que la version pro est ennuyeuse et que la version premium est le meilleur flipper du monde parce que l'on t'a rajouté un trou ejecteur sous une rampe et un deviateur sur une rampe qui mene a un lock physique...c'est completement con...

et arrete ce petit ton condescendant(tes petits bisous,mon ami) avec moi surtout quand tu te chies dessus au retroplay alors que tu devais venir avoir une petite explication avec moi. :x25:
Modifié en dernier par jb le mar. 24 12, 2019 12:34, modifié 1 fois.

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19828
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Re: Le sujet du STERN STRANGER THINGS

Message par jb » mar. 24 12, 2019 12:31

viens de matter le replay.
plutot sympa comme flip,ils parlent de 6 mini wizard et d'une finale quand meme.
il y a pas juste deux rampes et deux couloirs comme certains criaient au scandale.
il y a bien 3 rampes dont une au fond et plusieurs couloirs avec des trajectoires un peu speciale.
apres certains aussi avaient peur qu'a force,la rampe mobile vient abimer le plateau,là aussi,ça m'etonnerait fort que ça arrive quand on voit en quelle matiere et fait la rampe metallique,ça a l'air hyper souple.

par contre ce que je trouve etonnant c'est qu'il y ait pas plus de fuite(photos,videos) des sterns avant leurs sorties officielles car mike vinicourt dit bien qu'avant le lancement de la production,ils mettent le flip en test dans les endroits dit"location" comme le faisait bally/williams par exemple,donc ça veut dire que beaucoup de monde peut tester le flip,prendre une video ou des photos.
Modifié en dernier par jb le mar. 24 12, 2019 12:52, modifié 1 fois.

feel72
Dept: 72
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 142
Enregistré le : 16/03/2014
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Le sujet du STERN STRANGER THINGS

Message par feel72 » mar. 24 12, 2019 12:47

Le plateau du elvira est exactement le même que celui du stranger things ! Même circulation de bille... Comparez avec 2 photos cote a cote et l effet est saisissant, d'autant plus qu ils se suivent dans la sortie.... Reste le projecteur mais les rampes du AFM et surtout du MM sont plus belles aussi...
Je préfère le manoir et le bash toy du elvira au bash toy du stranger thing qui ressemble a... (Je vous laisse deviner)

Franchement le maiden j y avais joué sur un premium, grosse claque donc je me dis il faut t en prendre un et te faire plaisir puis on m a dit le pro est pareil c est 2000 de fichu en l air donc je repars sur un pro (de plus cote notation pinside ils sont équivalents) puis je lis des posts sur pinside qui me font encore réfléchir (des possesseurs de pro qui le revendent pour... Un premium après l avoir essayé... Ça fait mal ce genre de comm) je me dis peut être que certains flipjukiens ne sont pas aussi sévères avec la différence pro/premium que ça... Donc au retroplay j essaie enfin le pro un an après et là surprise la magie n est plus la même : je lock sans m en rendre compte, les renvois de bille sans sans surprise, jamais de stop pour voir ce qui se passe... un bon Flip mais pas exceptionnelle. Donc merci quand même aux avis de certains pas forcément si exagérés de la réalité (car je m en serais voulu d avoir investi dans un pro et raté le premium pour 2200 euros)..

Avatar du membre
Salem666
Dept: 40
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1892
Enregistré le : 21/09/2016
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Le sujet du STERN STRANGER THINGS

Message par Salem666 » mar. 24 12, 2019 13:08

Voilà tu as tous dis. Il n’y a pas de stop pour profiter des animations pour lancer les missions. La lock sarcophage c’est pareil, on regarde, on profite et hop on part au combat de la mission. C’est totalement différent.
Mon petit monsieur JB si au retroplay je ne suis pas venu te voir c’est qu’effectivement tu m’as fait peur... peur de se battre, de s’y mettre à plusieurs avec ta courtisane préféré. Mon problème de santé m’as fait réfléchir et j’ai préféré être discret plutôt que de cassé l’ambiance de ce fantastique salon avec deux extrémistes comme vous, aucune discussion possible si on a pas le même avis que vous. Vos menaces en MP m’ayant définitivement décidé. Désolé de t’avoir déçu mon briquet, mais la violence moi ça m’effraie...
Pourquoi remettre cela sur la table maintenant? La déception a du être immense, je le conçois vieux bolchevique... :x25:

Répondre