par contre, quand vous dites que le BK2000 est mieux, j'ai peur de ne pas être d'accord (sur le gameplay et rien que sur ça)
filez moi un BK2000, j'y joue qq minutes pour sentir le flip et bien accrocher la rampe gauche, et après ma journée est faite
et ce que je dis au dessus est faisable (et connu) par tous les bons joueurs
bref, une énorme erreur de conception et/ou des tests faits par des gens n'ayant pas cet esprit tactique et calculateur de profiter au max de telle ou telle "faiblesse" d'un flipper
comparer un alphanumerique avec un flip année 2019 avec afficheur lcd....
sur le la version bk2000,comme tous les alphanumeriques,on en fait vite le tour.
steve ritchie a encore fait du steve ritchie mais en terme de vente,on sait que ça marche.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
il y a 30 ans le Black Knight 2000 était une révolution son et lumière.
Et la elle est où la révolution, un énième copié/collé ? un guitareux barbu qui dépoussière le thème ?
C'était bien la peine que papy bosse des années dans le plus grand secret, pour ce fameux projet dans licence.
Par contre ça doit faire mal au luc de payer des droits à Planetary Pinball, sur un concept sorti de sa propre tête il y a des décennies.
LorenZ a écrit :il y a 30 ans le Black Knight 2000 était une révolution son et lumière.
Et la elle est où la révolution, un énième copié/collé ? un guitareux barbu qui dépoussière le thème ?
C'était bien la peine que papy bosse des années dans le plus grand secret, pour ce fameux projet dans licence.
Par contre ça doit faire mal au luc de payer des droits à Planetary Pinball, sur un concept sorti de sa propre tête il y a des décennies.
+1 (surement plus facile de copier les vrais hits, que de faire fonctionné leur neurones de 'créateur')
Du coup c'est le BK 2000 qui va flamber niveau prix
D'après moi le copier-coller est fait plus que volontairement pour donner le côté nostalgique/rétro à ce modèle.
Et imaginons qu'ils ne l'auraient pas fait les mêmes personnes qui critiquent nous expliquerait que stern est en train de faire n'importe quoi avec la licence ...
C'est le serpent qui se mord la queue.
J'ai l'impression d'assister à une guéguerre entre fans star wars conservateurs/progressistes ^^
L'artwork est beau, et remis au goût du jour, ce qu'il faut avant tout espérer c'est un CODE et GAMEPLAY digne de son prédécesseur. Avec des innovations ? (enfin vu le rythme des sorties on peut rêver)
Alrik a écrit :Je vais me faire l'avocat du diable :
D'après moi le copier-coller est fait plus que volontairement pour donner le côté nostalgique/rétro à ce modèle.
Et imaginons qu'ils ne l'auraient pas fait les mêmes personnes qui critiquent nous expliquerait que stern est en train de faire n'importe quoi avec la licence ...
C'est le serpent qui se mord la queue.
J'ai l'impression d'assister à une guéguerre entre fans star wars conservateurs/progressistes ^^
L'artwork est beau, et remis au goût du jour, ce qu'il faut avant tout espérer c'est un CODE et GAMEPLAY digne de son prédécesseur. Avec des innovations ? (enfin vu le rythme des sorties on peut rêver)
+1
sauf pour : ce qu'il faut avant tout espérer c'est un GAMEPLAY digne de son prédécesseur
j'ai du mal expliquer plus haut... en résumé, le gameplay du BK2K se limite à : jouer en haut, la bille descend, contrôle facile flip droit, et rampe gauche... à recommencer non stop jusqu'à l'overdose (ça varie forcément un peu quand on lance le multi)... certains jouent d'ailleurs avec seulement la main droite sur le flip droit...
après, je suis d'accord sur les autres aspects de ce BK2K, et effectivement, niveau son et lumière, ça déchire grave
Avez vous remarquez, que sur le premium et LE il y a des élastiques silicones ou polyurethanes noires. Le dessous est plat d'ailleurs sur les plots. Premier flipper au monde a ne plus utiliser le caoutchouc?
Apparemment un mod de fou serait en preparation aux US pour remplacer le bouton de la lockbar par une pédale de distorsion a mettre sous le flipper au niveau de vos pieds pour l'actionner plus rapidement sans avoir a lacher une main. Excellentissime. On aurait eu ca sur le GB pour imiter la ghost trappe ca l'aurait fait.