Je vais regarder cela ce soir car j’ai l’impression que c’est plus avec le batteur droit que cela le fait, merci pour l'info.metwurcht a écrit :il arrive des fois qu' un élastique de batteur trop enfoncé fait décoller la bille.
Non, c’est remonter au US à travers une petite vidéo, en fait la boîte s’ouvre et se bloque, tu peux voir les billes à l’intérieur mais le mécanisme se bloque et ne sort pas les billes. Il faut attendre le reset pour les voir sortir. Et là, si une bille n’est pas rentrée dans la boite avant, tu te fais un multiball à une bille et quand tu la perds, le flip fait un reset et là tu obtiens les billes de la boite.metwurcht a écrit :alors tads? tout est revenu en ordre apres le passage de ton revendeur ? sans doute un problème de détection de billes dans le chargeur.
Félicitation pour ton acquisition.wappy a écrit :Bon je viens aussi de récupérer un petit Aerosmith LE
petite question, savez vous ce qu'il faut faire pour dégommer les petits canards qu'il y a sur une animation sur l'écran
en gros il y a l'animation écran du groupe qui chante mais plus bas une ligne entière de petit canard et de temps en temps certains disparaissent

Il faut tirer sur les cibles à gauche et à droite, tu verras, elles sont allumées en jaune lors de cette séquence. Du reste, le flip est bien fait, pour faire les missions, tu suis les couleurs allumées du flip.