Post des possesseurs de WOZ
Flipper concerné :
|
- Crrispy
- Dept: 67
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Club des possesseurs de WOZ
Ah il y a une 1.2? Suis en 1.1 sur mon 75 th , MFG date 27 Août.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
-
- Dept: 78
- Pas vu depuis 1 an(s)
Salut Eric,Eric91600 a écrit :Bonjour,
Depuis que j'ai essayé ce flipper au festiflip, j'y pense tout le temps.
Habitué aux sterns, jouer à cette merveille a été une vraie claque... Sûr que ce sera mon prochain achat !
En attendant ce jour béni, j'aimerai bien pouvoir y jouer un peu. Je suis en région parisienne, est ce que vous le savez en exploitation quelquepart ?
Merci de votre retour, bon flip les veinards !
Si tu passes dans le 78 près de Versailles, passes à la maison !!
Je mettrai un monnayeur juste pour toi

- erikrom
- Dept: 83
- Collec Perso: 3 flips

bon ben voila a évoquer les problèmes on les attires , non je déconne
dimanche l’Éclairage du bas plateau viens de lâcher
vais chercher la carte qui gère ca , elle est sous le plateau vous dite ?
vais jeter un oeil sur la notice rubrique troubleshooting mais mon anglais est hum hum
sinon je demande l'avis de Christophe , il transmettra , afin d'avoir une piste plus rapide .
erikrom

vais jeter un oeil sur la notice rubrique troubleshooting mais mon anglais est hum hum
sinon je demande l'avis de Christophe , il transmettra , afin d'avoir une piste plus rapide .
erikrom
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com
http://retrogamer.blog4ever.com
- Crrispy
- Pas vu depuis 6 mois
Ce n'est pas "une carte" qui gère ça mais une espèce de bus série qui relie toutes les cartes entre elles. Du coup si il y en a une défecteuse ça peut faire m....r les suivantes. Il faut essayer de l'isoler dans un premier temps.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- vincz
- Dept: 76
Ahhhhh , ca fait plaisir ! je me sent moins seul avec ma panne ,peut etre moins pour toierikrom a écrit :bon ben voila a évoquer les problèmes on les attires , non je déconne![]()
erikrom
De toute façon cela ne m’étonne pas, je n'ai rien fait de spécial a part déplacer le flip, Ce sera sans aucun doute une panne récurrente sur les Woz en version 1.1
j'ai regardé la nouvelle carte 1.3 et ils ont modifié complétement le typon, le gros condensateur C132 et remplacé par 2 autres de plus petite capactié , d'autre condesateur ont etait ajouté en cms, l’ampérage du fusible a augmenté (le miens n'a pas grillé) , le 74AHCT125 qui gere la commande des leds et maintenant sur la meme carte , alors que sur la 1.1 il est soudé sur le connecteur J102
erikrom verifie que le condensateur C132 n'est pas en court-circuit , test avec un multimetre
- Crrispy
- Pas vu depuis 6 mois
Version 1.3 ?! Damned... 2 révisions depuis fin Août?... ça semble étonnant quand-même. Où as-tu vu ça?
-
- Dept: 00
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 9 mois
- Pro / revendeur : oui

Excellete idée que ce post.
Je vois que Vincz a reçu l'explication pour le poisson défectueux.
Pour ceux qui rencontrent des problèmes autres que mécaniques, soit vous vous adressez au SAV de JJP en communiquant votre numéro de jeu et de série, soit vous m'écrivez et je transmettrai.
Je ne suis pas bon en dépannage, et je remercie la communauté qui nous permet de nous dépanner.
Atitre perso j'ai rencontré des problèmes avec mon jeu dès mai 2013, mais ils ont été corrigés avec les versions ultérieures.
Parmi les flippers que j'ai déballés, une vis à resserrer, une carte led à changer. Le reste ca tourne très bien.
Sur le dernier modèle pro que j'ai deballé, j'ai pu constater oh! combien le réglage d'usine pour les bumpers était différent d'il y a un an et demi. Trop puissant.
J'ai vendu au Festiflip le modèle L.E en carton que j'avais amené. Livré à la fin du salon et installé chez le client habitant St Etienne. Merci à mon binôme Seb Tehashix de m'avoir aidé à l'installer.
Le singe coinçait... un peu de graisse sur la vis sans fin et après plus aucun souci.
Bref pour conclure, des petites pannes désobligeantes qui ne sont pas dramatiques.
Je suppose que pour le second flipper les problèmes rencontrés par cette jeune société, auront disparus.
Pour Binos, je relance de suite le SAV de JJP pour qu'ils t'envoient les pièces ne convenant pas.
Je te mets en copie et j'essaie avec Ken car Lloyd n'a pas répondu.
Bon je vais faire venir un The Hobbit par avion et je vous amène cela dès que je peux.
Bon jeu à tous.
Christophe.
0647700577
Pour ceux qui rencontrent des problèmes autres que mécaniques, soit vous vous adressez au SAV de JJP en communiquant votre numéro de jeu et de série, soit vous m'écrivez et je transmettrai.
Je ne suis pas bon en dépannage, et je remercie la communauté qui nous permet de nous dépanner.
Atitre perso j'ai rencontré des problèmes avec mon jeu dès mai 2013, mais ils ont été corrigés avec les versions ultérieures.
Parmi les flippers que j'ai déballés, une vis à resserrer, une carte led à changer. Le reste ca tourne très bien.
Sur le dernier modèle pro que j'ai deballé, j'ai pu constater oh! combien le réglage d'usine pour les bumpers était différent d'il y a un an et demi. Trop puissant.
J'ai vendu au Festiflip le modèle L.E en carton que j'avais amené. Livré à la fin du salon et installé chez le client habitant St Etienne. Merci à mon binôme Seb Tehashix de m'avoir aidé à l'installer.
Le singe coinçait... un peu de graisse sur la vis sans fin et après plus aucun souci.
Bref pour conclure, des petites pannes désobligeantes qui ne sont pas dramatiques.
Je suppose que pour le second flipper les problèmes rencontrés par cette jeune société, auront disparus.
Pour Binos, je relance de suite le SAV de JJP pour qu'ils t'envoient les pièces ne convenant pas.
Bon je vais faire venir un The Hobbit par avion et je vous amène cela dès que je peux.
Bon jeu à tous.
Christophe.
0647700577
- Whatchapopo
- Dept: 17
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : oui
et encore pour un premier flip rien d'alarmant ! sur les stern neufs il y a au moins autant d'ajustement à faire dès la sortie du carton.. sur mon acdc les leds se barrent tout le temps (je vais finir par les coller au pistolet), j'ai une cible du mini plateau qui se dessert régulièrement, et une ligne de morte sur le dot...christophe a écrit :Excellete idée que ce post.
Bon jeu à tous.
Christophe.
0647700577

le plus chiant doit être les cartes LEDs qui dégagent mais si jjp a corrigé le tir et les remplaces, c'est pas la mort !
PDG et balayeur à FlipperLED

- vincz
- Dept: 76
je ne sais comment interpréter ton message ? je n'ai reçu aucune explication,christophe a écrit :Excellete idée que ce post.
je lis la documentation, tout les schémas sont présent
c'est surtout quand on a une panne qu'on lit la doc

Crrispy, la version 1.3 , oui dans le manuel d'ailleurs c'est pas mal, tu l'as aussi en visualisation dans les menus du flip
Pour les bumpers, tu peux regler l'intensité dans les parametres
-
- Dept: 91
- Pas vu depuis 2 an(s)
Bonjour Binos, je t'envoie mes coordonnées par mpbinos a écrit :Salut Eric,Eric91600 a écrit :Bonjour,
Depuis que j'ai essayé ce flipper au festiflip, j'y pense tout le temps.
Habitué aux sterns, jouer à cette merveille a été une vraie claque... Sûr que ce sera mon prochain achat !
En attendant ce jour béni, j'aimerai bien pouvoir y jouer un peu. Je suis en région parisienne, est ce que vous le savez en exploitation quelquepart ?
Merci de votre retour, bon flip les veinards !
Si tu passes dans le 78 près de Versailles, passes à la maison !!
Je mettrai un monnayeur juste pour toi![]()
![]()

Possède : GNR LE, AVENGERS LE, MANDALORIAN LE.
Eu : Addams, lord, avatar, acdc premium, star trek le, metallica, star wars le, iron maiden premium, acdc lucy, woz, deadpool premium, stranger things premium
Eu : Addams, lord, avatar, acdc premium, star trek le, metallica, star wars le, iron maiden premium, acdc lucy, woz, deadpool premium, stranger things premium