bon, je viens d'échouer en "normal play", c'était pas loin, mais finir ce flip (là en 1.20, je ne sais pas avant ?) c'est vraiment chaud, long, et dur (les femmes apprécieront !!!)
donc, pour arriver au gros wizard, il faut d'abord finir les 3 mini (qui comportent chacun plusieurs phases)
quand THIS IS THE WAY clignote, ça veut juste dire qu'il est pret, il faut encore le démarrer avec les 6 shots principaux, sans perdre la bille quand t'es bille 3

), et une fois démarré, faut alors le finir complètement
je confirme le bug suivant : dans le mini wizard jaune, parfois (je ne sais pas pourquoi) la forge clignote et est accessible, donc si une bille va dedans, tout se coupe, les billes sortent, et on a la séquence de la forge ! la première fois j'avais validé vite (sur les conseils de mon fils), le flip était revenu en jeu normal, me rendant le multi; ici sur la dernière partie, j'ai pris mon temps dans la forge, et quand c'est revenu en jeu, je suis resté sur cette seule bille :/
autre chose (bug ? un choix de Dwight ? si oui, je trouve pas ça logique) : quand on choisi HEAL (dans la forge) et/ou qu'on le choppe via le mystery, on peut donc parfois se retrouver avec les 2 outlanes protégées : si la bille sort sur 1 des côtés, le code vire le HEAL de l'autre outlane, donc c'est un peu con car si t'en a que 1, tu peux bien sur la changer de côté en flippant, donc y'a pas vraiment d'intérêt d'en avoir 2
re-autre chose : quand on prépare le multi du RAZOR (avant de lancer une mission une mission), si on démarre AMBUSH/ESCAPE, les inserts du multi s'égteignent logiquement pour ce monde (qui doit être joué absolument seul, c'est tout à fait à part de tout le reste), sauf que si on fait le shoot central (du RAZOR), le multi est toujours actif et démarre
y'a pas mal de moments où la bille fini dans l'ENCOUNTERS alors que rien n'est activé (ou n'active même pas le sneak in, car autre phase en court)
défaut de conception mécanique : je l'ai déjà constaté qq fois sur le mien (pas de chance, et vraiment hasardeux), une bille vient se bloquer sous le mécanisme de la bobine du diverter de la rampe gauche, dans le couloir du haut (mais c'est ptèt simple à régler, ici j'y touche pas c'est pas mon flip, je le signalerai à Stef)
après 1 grosse semaine dessus, je confirme que c'est une bonne machine, mais qui devient vraiment de plus en plus dur au fur et à mesure qu'on avance dans le jeu (ça c'est plutôt positif si on joue bien, mais ça risque de lasser une majorité si à un moment c'est trop compliqué), ce flip me fait vraiment penser au Star Wars dans l'organigrame du code
y'a aussi cette répétition des shoots qui devient lassante (le RAZOR central, ou rallumer l'ENCOUNTERS rampe gauche), les flips chauffent et fatiguent, elle est assez raide cette rampe gauche
...
Seb/THX, tu viendrais pas faire un stream un week-end ?