STERN : The Mandalorian

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

The Mandalorian (PRO)
Stern, 2021
(lié par : Leveeger)
Répondre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: STERN : The Mandalorian

Message par RipleYYY » dim. 17 07, 2022 12:00

Mandrack a écrit :
dim. 17 07, 2022 10:51
RipleYYY a écrit :
dim. 17 07, 2022 07:58
comme je semble être le seul à encore avoir un Mando sur FJ (vu que personne ne me répond, ou alors je pue !!!??? lol)

Non tu es pas le seul mais personnellement, je suis attentivement tes remarques pour apprendre des stratégies, le wizard mod est qu’un rêve pour moi 😅.
ouf ! et déjà tu me rassures :-%: :x26:
sur PINSIDE c'est pareil que ici en fait, les qq'uns qui ont été loin, c'était avant, sur du vieux code, rien depuis la 1.20 (les qq gros scores annoncés sont du même niveau que les miens)

j'ai proposé à mon fils de tester le mode CO-OP, on verra bien si on arrive à cumuler assez de bonnes billes à nous deux !!! ~(:-)

Faboule
Site Admin
Dept: 20
Collec Perso: 14 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Confirmé

Message par Faboule » dim. 17 07, 2022 17:38

Pas mieux... En 1 an je n'ai pas réussi à fairee ton score lol... donc je lis mais que pourrais je bien dire d'un mode que je ne verrai probablement jamais :))
Longue vie aux flips :-) :bd:

RipleYYY

Message par RipleYYY » dim. 17 07, 2022 18:29

Faboule a écrit :
dim. 17 07, 2022 17:38
Pas mieux... En 1 an je n'ai pas réussi à fairee ton score lol... donc je lis mais que pourrais je bien dire d'un mode que je ne verrai probablement jamais :))
:bd:

tataye
Dept: 71
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom

Message par tataye » dim. 17 07, 2022 22:17

RipleYYY a écrit :
dim. 17 07, 2022 07:58

juste préciser que le jeu a quand même changé par rapport au code actuel, déjà rien que pour les missions du RAZOR QUEST, où à l'époque tu allignais juste les 3 multiballs à la suite, et zou, mini wizard, là Dwight a rajouté de la dificulté, maintenant c'est 1 multi, suivi d'un hurry-up, suivi du 2nd multi, suivi d'un autre hurry-up, suivi du 3ième multi, et alors seulement mini wizard... ça fait un paquet de tirs supplémentaires, surtout que ça augmente +1 entre chaque section ;)
Tu peux pas enchainer les 3 multi sur la mème bille ,je crois que le 3 iem se déverrouille avec le mini plateau ou par le lancement d'une mission je sais pas trop . Et je crois bien que pour le mini wizzard c'est pareil .

RipleYYY

Message par RipleYYY » lun. 18 07, 2022 00:01

tataye a écrit :
dim. 17 07, 2022 22:17
Tu peux pas enchainer les 3 multi sur la mème bille ,je crois que le 3 iem se déverrouille avec le mini plateau ou par le lancement d'une mission je sais pas trop . Et je crois bien que pour le mini wizzard c'est pareil .
bon à savoir au cas ou :x26:

par contre je viens de faire le THIS IS THE WAY, mais pour le fun, et en CO-OP avec moi même !!! lol
là je vais dormir, j'en reparle demain, juste dire que je pensais que ça serait (forcément) facile, sauf que non... d'ailleurs je suppose que d'autres ont essayé avant moi ?

RipleYYY

Message par RipleYYY » lun. 18 07, 2022 09:22

phpBB [video]

et donc, jouer comme ça, this is NOT the way ;)
à tester, faites vous plaisir, car ça n'est pas si simple/facile, vous me le redirez...

RipleYYY

Message par RipleYYY » jeu. 21 07, 2022 21:28

bon, je viens d'échouer en "normal play", c'était pas loin, mais finir ce flip (là en 1.20, je ne sais pas avant ?) c'est vraiment chaud, long, et dur (les femmes apprécieront !!!)

donc, pour arriver au gros wizard, il faut d'abord finir les 3 mini (qui comportent chacun plusieurs phases)
quand THIS IS THE WAY clignote, ça veut juste dire qu'il est pret, il faut encore le démarrer avec les 6 shots principaux, sans perdre la bille quand t'es bille 3 :#): ), et une fois démarré, faut alors le finir complètement :))=:
IMG_20220721_204615_659.jpg
je confirme le bug suivant : dans le mini wizard jaune, parfois (je ne sais pas pourquoi) la forge clignote et est accessible, donc si une bille va dedans, tout se coupe, les billes sortent, et on a la séquence de la forge ! la première fois j'avais validé vite (sur les conseils de mon fils), le flip était revenu en jeu normal, me rendant le multi; ici sur la dernière partie, j'ai pris mon temps dans la forge, et quand c'est revenu en jeu, je suis resté sur cette seule bille :/

autre chose (bug ? un choix de Dwight ? si oui, je trouve pas ça logique) : quand on choisi HEAL (dans la forge) et/ou qu'on le choppe via le mystery, on peut donc parfois se retrouver avec les 2 outlanes protégées : si la bille sort sur 1 des côtés, le code vire le HEAL de l'autre outlane, donc c'est un peu con car si t'en a que 1, tu peux bien sur la changer de côté en flippant, donc y'a pas vraiment d'intérêt d'en avoir 2

re-autre chose : quand on prépare le multi du RAZOR (avant de lancer une mission une mission), si on démarre AMBUSH/ESCAPE, les inserts du multi s'égteignent logiquement pour ce monde (qui doit être joué absolument seul, c'est tout à fait à part de tout le reste), sauf que si on fait le shoot central (du RAZOR), le multi est toujours actif et démarre :(

y'a pas mal de moments où la bille fini dans l'ENCOUNTERS alors que rien n'est activé (ou n'active même pas le sneak in, car autre phase en court)

défaut de conception mécanique : je l'ai déjà constaté qq fois sur le mien (pas de chance, et vraiment hasardeux), une bille vient se bloquer sous le mécanisme de la bobine du diverter de la rampe gauche, dans le couloir du haut (mais c'est ptèt simple à régler, ici j'y touche pas c'est pas mon flip, je le signalerai à Stef)

après 1 grosse semaine dessus, je confirme que c'est une bonne machine, mais qui devient vraiment de plus en plus dur au fur et à mesure qu'on avance dans le jeu (ça c'est plutôt positif si on joue bien, mais ça risque de lasser une majorité si à un moment c'est trop compliqué), ce flip me fait vraiment penser au Star Wars dans l'organigrame du code
y'a aussi cette répétition des shoots qui devient lassante (le RAZOR central, ou rallumer l'ENCOUNTERS rampe gauche), les flips chauffent et fatiguent, elle est assez raide cette rampe gauche

...

Seb/THX, tu viendrais pas faire un stream un week-end ? :-%:

Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Ch'ti Franck » jeu. 21 07, 2022 23:09

quel talent !

RipleYYY

Message par RipleYYY » jeu. 21 07, 2022 23:36

Ch'ti Franck a écrit :
jeu. 21 07, 2022 23:09
quel talent !
si le maestro le dit... ~(:-)

RipleYYY

Message par RipleYYY » jeu. 21 07, 2022 23:43

tataye a écrit :
dim. 17 07, 2022 22:17
tu peux pas enchainer les 3 multi sur la mème bille ,je crois que le 3 iem se déverrouille avec le mini plateau ou par le lancement d'une mission je sais pas trop . Et je crois bien que pour le mini wizzard c'est pareil .
t'avais raison, c'est HUNTER, sauf que ça vient tellement "naturellement" dans le jeu qu'on s'en rend pas compte ;)

HUNTER c'est les inserts bruns, c'est via les 3 targets à gauche, qui allument 1 des inlanes (qu'on peut permuter de côté de flippant), y'a un timer, les rampes font monter le pot de BESKAR, et on collecte en faisant lane haute gauche+droite (des fois dans l'autre sens, ça clignote de toute façon)

:x26:

Répondre