JJP Guns N’ Roses....
Flipper concerné :
|
- 2NIRO
- Modérateur
- Dept: 46
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui

Re: JJP Guns N’ Roses....
Salut Michel, on ne peut pas caller les billes de flip, en revanche, le lait tu peux, tu le sort du frigo et tu attends quelque jours 

Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/
http://www.2niro-pinball.com/
-
- Dept: 06
- Rech/Achete: 3 flips
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Oui je vois pas trop comment "caler" les billes si ce n'est dans le creux d'un batteur relevé... mais en multiball il peut pas rester relevé bien longtemps.
-
- Dept: 69
- Collec Perso: 3 flips
- Niveau : Confirmé
jb a écrit : ↑mar. 04 01, 2022 10:46tellement une tuerie qu'il y en a je ne sais combien a vendre chaque semaine.
tout ceux que je connais qui ont vachement attendu pour l'avoir ne l'ont meme pas gardé un mois et sont tous unanimes sur ce flip.
meme a la toulouse multiball party ou il etait present,ça a été le meme discours.
Après les goûts et les couleurs. Sur le bon coin, je n’en vois pas tant que ça à vendre.
Et qu’on soit bien d’accord, pour moi le must reste le hobbit et après l’IJ.
Pour avoir joué sur le guns, et étant fan de rock, j’ai vraiment été emballé.
C’est un produit qui sort du lot je trouve
- RipleYYY
- Dept: BE
et donc, ni caller, ni cailler, mais bien caler

ben oui...
et pourquoi il ne pourrait pas rester relevé bien longtemps !? tout est là justement

même si, au dessus de 4 billes, oui ça devient compliqué, même si c'est jouable
généralement les mecs qui jouent de la sorte préfèrent même perdre 1 ou 2 bille(s) et rester en multi
et donc, y'a pas de nuls ou de mecs normaux (par contre oui y'a des extraterrestres), mais clairement derrière les batteurs on n'est pas tous égaux

- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
sur le forum allemand,il y en a 2 minimum par semaine.Lacalade a écrit : ↑mar. 04 01, 2022 15:00jb a écrit : ↑mar. 04 01, 2022 10:46tellement une tuerie qu'il y en a je ne sais combien a vendre chaque semaine.
tout ceux que je connais qui ont vachement attendu pour l'avoir ne l'ont meme pas gardé un mois et sont tous unanimes sur ce flip.
meme a la toulouse multiball party ou il etait present,ça a été le meme discours.
Après les goûts et les couleurs. Sur le bon coin, je n’en vois pas tant que ça à vendre.
apres hobbit et pirate meme combat que guns'rn'roses,tu es tout le temps en multiball,le hobbit a plutot un bon gameplay mais le moindre truc,tu es en multiball.
va juste falloir que jjp arrete de faire 1 flip sur 2 qu'avec des multiballes non stop.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- RipleYYY
- Dept: BE
en fait j'arrive pas à comprendre pourquoi tu t'auto-traumatises !?Lacalade a écrit : ↑mar. 04 01, 2022 15:00Après les goûts et les couleurs. Sur le bon coin, je n’en vois pas tant que ça à vendre.
si t'as commandé ce flip, je suppose que c'est en connaissance de cause, et mûrement réfléchi (surtout que t'as déjà du JJP et que t'aime ça)
dès lors oublie les avis de ceux qui pensent que ce flip n'est pas pour eux (j'en fais partie), il en faut pour tous les goûts, et le reste ça n'est que vent

-
- Dept: 69
- Collec Perso: 3 flips
Je n’ai pas l’impression de me traumatiser, mais pour le reste je suis bien d’accord avec toi!RipleYYY a écrit : ↑mar. 04 01, 2022 15:47en fait j'arrive pas à comprendre pourquoi tu t'auto-traumatises !?Lacalade a écrit : ↑mar. 04 01, 2022 15:00Après les goûts et les couleurs. Sur le bon coin, je n’en vois pas tant que ça à vendre.
si t'as commandé ce flip, je suppose que c'est en connaissance de cause, et mûrement réfléchi (surtout que t'as déjà du JJP et que t'aime ça)
dès lors oublie les avis de ceux qui pensent que ce flip n'est pas pour eux (j'en fais partie), il en faut pour tous les goûts, et le reste ça n'est que vent![]()
- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
je me pose une question métaphysique :
lequel de gun and roses (jjp) et led zeppelin (stern) est il le plus bashé et roulé dans la demer ? ? ?
j'ai mon avis sur la question basé sur des potos de flips avec lesquels on ne se cache pas la vérité (il faut du courage et une honnêteté au dessus de tous soupçons pour reconnaitre qu'on s'est planté sur un NIB ) et je pense que la vraie vérité de ceux qui y ont joué suffisamment ne fera pas l'unanimité ! comme toujours ....je pense particulièrement à avatar ou hobbit
je vous laisse mediter ...
lequel de gun and roses (jjp) et led zeppelin (stern) est il le plus bashé et roulé dans la demer ? ? ?
j'ai mon avis sur la question basé sur des potos de flips avec lesquels on ne se cache pas la vérité (il faut du courage et une honnêteté au dessus de tous soupçons pour reconnaitre qu'on s'est planté sur un NIB ) et je pense que la vraie vérité de ceux qui y ont joué suffisamment ne fera pas l'unanimité ! comme toujours ....je pense particulièrement à avatar ou hobbit

carpe diem
-
- Dept: 38
- Collec Perso: 53 flips
- Niveau : Initié
tu en penses quoi toi Aladanice du guns ? , tu as pu le tester ?
Tu n'avais pas accroché au Dialed In je crois ( je le sais parce que ton ancien Dialed In est chez moi
)
Tu n'avais pas accroché au Dialed In je crois ( je le sais parce que ton ancien Dialed In est chez moi