bon courage...encore eu ce week end des retomées d'un professionnel sur ce flip...tout le monde le revend assez vite....
JJP Guns N’ Roses....
Flipper concerné :
|
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: JJP Guns N’ Roses....
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- jb
surtout un grand manque de gameplay qu'avec des multiball non stop sans interet qui saoule tres vite.
- LorenZ
- Dept: 38
- Collec Perso: 28 flips
- Rech/Achete: 9 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié

La patate de l année 

https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome
https://www.facebook.com/Flippodrome
- jb
tellement une tuerie qu'il y en a je ne sais combien a vendre chaque semaine.
tout ceux que je connais qui ont vachement attendu pour l'avoir ne l'ont meme pas gardé un mois et sont tous unanimes sur ce flip.
meme a la toulouse multiball party ou il etait present,ça a été le meme discours.
tout ceux que je connais qui ont vachement attendu pour l'avoir ne l'ont meme pas gardé un mois et sont tous unanimes sur ce flip.
meme a la toulouse multiball party ou il etait present,ça a été le meme discours.
-
- Dept: 06
- Rech/Achete: 3 flips
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Débutant
A propos de multibille, je voulais savoir si un bon joueur de flip est capable de jouer tout le reste du plateau en meme temps qu'il est concentré à ne pas perdre les billes sur le bas ? Personnellement, je suis incapable de poser mon regard ailleurs que sur les 2 batteurs du bas. Je me demandais si j'étais nul ou si c'était normal.
- RipleYYY
- Dept: BE
- Niveau : Débutant
dans le cas cité, en théorie, un bon joueur (qui veut gérer sa partie) va caller ses billes sur un flip pour ne jouer avec qu'une seulelechuck a écrit : ↑mar. 04 01, 2022 11:15A propos de multibille, je voulais savoir si un bon joueur de flip est capable de jouer tout le reste du plateau en meme temps qu'il est concentré à ne pas perdre les billes sur le bas ? Personnellement, je suis incapable de poser mon regard ailleurs que sur les 2 batteurs du bas. Je me demandais si j'étais nul ou si c'était normal.
après, suivant le tempérament de chacun, ça peut changer, pour ma part j'aime le jeu pour le jeu, et je joue généralement à la volée, sauf que en tournoi c'est pas un style qui paie (ça peut toujours passer, mais statistiquement non)
et donc oui, je gère ce qui se passe sur le plateau, mais ton problème dans ce cas n'est pas vraiment de gérer les billes, mais comme elles volent partout, c'est d'avoir la trajectoire/cible que tu dois faire et qui est bloquée (et donc ça explique pourquoi il faut caller ses billes)