JJP Guns N’ Roses....
Flipper concerné :
|
- FredLux
- Dept: LU
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: JJP Guns N’ Roses....
Alors premièrement il faut que le flip soit en jeu gratuit.
Ensuite tu peux activer dans le menu le Jukebox, ainsi que les options qui vont avec (aléatoire, vidéo et lumières plateau)
Pour lancer le mode JukeBox, il faut appuyer sur le bouton de la Lockbar
Si tu ne trouves pas fais signe, je ferai des photos de la page de réglages.
Bonne continuation,
Fred
Ensuite tu peux activer dans le menu le Jukebox, ainsi que les options qui vont avec (aléatoire, vidéo et lumières plateau)
Pour lancer le mode JukeBox, il faut appuyer sur le bouton de la Lockbar
Si tu ne trouves pas fais signe, je ferai des photos de la page de réglages.
Bonne continuation,
Fred
In:Jurassic Park Pro, The Walking Dead Pro, Jaws pro, Ripley's et White Water
Out: TSPP, Judge Dredd, T2, 8BD, IJtpa, Spiderman, Star Trek pro, GoT pro, Hobbit LE, TOM, SafeCracker, AFM, Lotr, Corvette, Dialed In LE, TZ, TAF, GNR LE et Shadow
Out: TSPP, Judge Dredd, T2, 8BD, IJtpa, Spiderman, Star Trek pro, GoT pro, Hobbit LE, TOM, SafeCracker, AFM, Lotr, Corvette, Dialed In LE, TZ, TAF, GNR LE et Shadow
-
- Dept: 01
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
je pense revendre le miens ... acheté neuf c'est un LE
j 'ai transformé ma "Poker Room " en "Game room" avec installation d'un Playboy 35TH DE et d'un Dialed In LE JJP ( revendu depuis )
Strangers thing premium :))=:dead pool premium
Guns n 'Roses LE JJP ( Vendu) Mandalorian Premium
Iron maiden Premium

-
- Dept: 38
- Collec Perso: 53 flips
quelqu'un du forum m'a proposer de venir tester le sien .
Trop hâte d'essayer la bête est de me faire une idée .
Je vous envois un message en MP

Trop hâte d'essayer la bête est de me faire une idée .
Je vous envois un message en MP
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
tésté ce week end,merçi au proprio de nous l'avoir amené a la toulouse multiball party.
et je n'ai pas changé d'avis sur ce flip.....les multiball non stop gachent tout le gameplay et meme s'il n'y avait pas des multiball,le gameplay est vraiment plat,pas diversifié.
pendant les chansons,tu es completement perdu,ne sachant pas vraiment ou tireret meme tiréer quelque part est tres difficile car tu es souvent avec 6 billes en meme temps et c'est le bordel...
l'outlane de droite meme avec le plot au plus bas bouffe un max surtout avec les elastiques silicones,ça rebondit partout au niveau des outlanes.ça bouffe pas mal a gauche aussi a cause des elastiques silicones.
tu loupes souvent le couloir qui mene au bumper grace aux batteur du haut et la bille redescendent dans l'outlane droite si tu ne secoues pas le flip.
niveau scoring,ça paye que dalle,t'as beau rester tres tres longtemps dans le song multiball poour essayer de faire monter le song jackpot,ça paye rien.....
si un jour j'achete ce flip,c'est juste histoire de reussir a le finir et je pense que ce sera tres tres mais tres dur.
t'en prends plein les mirettes mais c'est tout et c'etait l'avis generale de ceux present a ce evenement privé.

et je n'ai pas changé d'avis sur ce flip.....les multiball non stop gachent tout le gameplay et meme s'il n'y avait pas des multiball,le gameplay est vraiment plat,pas diversifié.
pendant les chansons,tu es completement perdu,ne sachant pas vraiment ou tireret meme tiréer quelque part est tres difficile car tu es souvent avec 6 billes en meme temps et c'est le bordel...
l'outlane de droite meme avec le plot au plus bas bouffe un max surtout avec les elastiques silicones,ça rebondit partout au niveau des outlanes.ça bouffe pas mal a gauche aussi a cause des elastiques silicones.
tu loupes souvent le couloir qui mene au bumper grace aux batteur du haut et la bille redescendent dans l'outlane droite si tu ne secoues pas le flip.
niveau scoring,ça paye que dalle,t'as beau rester tres tres longtemps dans le song multiball poour essayer de faire monter le song jackpot,ça paye rien.....
si un jour j'achete ce flip,c'est juste histoire de reussir a le finir et je pense que ce sera tres tres mais tres dur.
t'en prends plein les mirettes mais c'est tout et c'etait l'avis generale de ceux present a ce evenement privé.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
- Dept: 38
- Collec Perso: 53 flips
Merci pour ce retour.
J'ai l'impression que globalement tout le monde est un peu dur dans son jugement car le flip est tellement beau qu'on aurait attendu une jouerie parfaite .

J'ai l'impression que globalement tout le monde est un peu dur dans son jugement car le flip est tellement beau qu'on aurait attendu une jouerie parfaite .
- 2NIRO
- Modérateur
- Dept: 46
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui

de ce qu'un testeur bien éclairé m'a remonté, et son approche se tiens, la plupart des multiball sont la pour t'empêcher de réussir tel ou tel objectif, c'est pour cela que cela score uniquement quand tu réussis le ou les jackpot, c'est innovant mais en effet mal perçu
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/
http://www.2niro-pinball.com/
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
c'est un peu le probleme d'un flip sur deux chez jersey jack pinball.ces flippers bourrés ne multiball gachent tout.c'est beau mais les gameplay ne sont vraiment pas terrible.
j'ai encore rejoué sur le hobbit aussi et c'est pareil,les starts mode,tu t'en fous royalement de les reussir ou pas,t'es tout le temps en mltiball.
si eric meunier s'occupe des codes chez jjp,il faudrait qu'il passe a autre chose.
j'ai encore rejoué sur le hobbit aussi et c'est pareil,les starts mode,tu t'en fous royalement de les reussir ou pas,t'es tout le temps en mltiball.
si eric meunier s'occupe des codes chez jjp,il faudrait qu'il passe a autre chose.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.