JJP Guns N’ Roses....

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Guns N Roses
Jersey Jack Pinball, 2020
(lié par : Leveeger)
Répondre
LorenZ
Dept: 38
Collec Perso: 28 flips
Rech/Achete: 9 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: JJP Guns N’ Roses....

Message par LorenZ » sam. 16 10, 2021 07:36

les allemands jouent, ils ne collectionnent pas les lampes de chevet :mrgreen:
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome

RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Débutant

Message par RipleYYY » sam. 16 10, 2021 08:33

jm38 a écrit :
sam. 16 10, 2021 07:28
En Allemagne peut être , mais en France je n'en vois pas un seul ..
c'est parce que les français les revendent (plus cher) en allemagne

je le dis pour rire, sauf que...

Sébastien03
Dept: 03
Rech/Achete: 2 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom

Message par Sébastien03 » sam. 16 10, 2021 08:53

Dans l'absolu c'est un flipper qui a cartonné au niveau des ventes en général, par chez nous je crois que la centaine d'exemplaire a été vendue, et en Allemagne, on parle de plus du triple.... Pas étonnant que l'on en trouve à la revente, certains font tourner leurs flippers, sans oublier ceux qui ont eu un peu peur de certaines pannes.... Quoi qu'il en soit cela reste un beau flipper même si pour les experts niveau gameplay le flipper peut être redondant, par contre face au Led Zepellin, il n'y a pas photo :-o:
Sébastien

lechuck
Dept: 06
Rech/Achete: 3 flips
Pas vu depuis 3 mois

Message par lechuck » sam. 16 10, 2021 09:15

En même temps c'est quasiment le seul flipper qu'on peut arriver à trouver en ce moment. Donc forcément il se vend.

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé

Message par jb » sam. 16 10, 2021 21:25

quan tu mets presque 11000 euros dans un flip et l'attente qu'il y a eu pour la livraison,c'est quand meme pas pour le revendre quelques semaines aprés surtout quand il s'agit soit disant d'une bombe et d'un show flipperistique. :-o:

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

alban45
Dept: 45
Collec Perso: 3 flips
aimable donateur

Message par alban45 » sam. 16 10, 2021 23:52

jb a écrit :
sam. 16 10, 2021 21:25
quan tu mets presque 11000 euros dans un flip et l'attente qu'il y a eu pour la livraison,c'est quand meme pas pour le revendre quelques semaines aprés surtout quand il s'agit soit disant d'une bombe et d'un show flipperistique. :-o:
Les modes de consommations ne sont plus les mêmes JB.

Bientôt la normalité pour une voiture va être de mettre 5000 € d'apport, de payer 300€ de mensualité, de ne pas faire plus de 10000 km dans l'année, et de rendre le véhicule au bout de 4 ans en payant au prix fort chaque rayure ou tache. (total si tu rends le véhicule en parfait état 19400€ sans avoir rien capitalisé).

Donc prendre un flipper à 11000 pour 5/6 mois et le revendre entre 10000 et 12000€ c'est intrinsèquement la même chose.

Nous vivons un monde de fou avec plein de batterie li ion qui sont bien mieux pour notre planète que des nI-mh ou des cadium et ou l'énergie issue du nucléaire est propre...

Et ou nous dit que goldorak faisait de la propagande écolo, en oubliant wattoo wattoo ou spectreman... Bon je m'égare.... Je pollue le post

(mais bon sang il tourne a quoi le goldo en fluide ? il est pas solaire ? enfin si sol air) Bref je suis sur qu'il pollue a donf !!!
tiote collection, flippers guns n roses, LW3 et Potc,3 bornes jeutel, une cocktail mamifié, deux mini jeutel 60 en 1, 1 wdk, 1 métal vision, 2 photoplay, 1 merit, une dédié super hang on, jukebox rockola 463.
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman

chante-bise
Dept: 62
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par chante-bise » dim. 17 10, 2021 00:47

alban45 a écrit :
sam. 16 10, 2021 23:52
jb a écrit :
sam. 16 10, 2021 21:25
Les modes de consommations ne sont plus les mêmes JB.

Bientôt la normalité pour une voiture va être de mettre 5000 € d'apport, de payer 300€ de mensualité, de ne pas faire plus de 10000 km dans l'année, et de rendre le véhicule au bout de 4 ans en payant au prix fort chaque rayure ou tache. (total si tu rends le véhicule en parfait état 19400€ sans avoir rien capitalisé).

Donc prendre un flipper à 11000 pour 5/6 mois et le revendre entre 10000 et 12000€ c'est intrinsèquement la même chose.
Pour une fois je vais être d'accord avec JB sur les flippers :s1: :x26:

Ton parallèle avec les voitures ne vaut rien, la il s'agit (en grande partie) de pouilleux qui n'ont pas un sou et veulent Peter plus haut que leur cul dans une voiture au dessus de leur moyen, avec la bénédiction de l'état des banques et des constructeurs, idem pour les tel etc...

Si je revend un flip neuf a 11000, 1000 euros de moins au bout de 6 mois , cela me pique au derch (je sais je suis un pignouf prêt de son pognon doublé d'un vieux con)
et si on était sur de le refourguer a 12000 le flip de rêve, je ne comprend pas pourquoi tout le monde n'en prend pas 10 (a crédit tant qu'on y est :)) )

C'est combien deja la dette de la France: pas dans les 3000 milliards :x25:

:z): :z): :-%:

alban45
Dept: 45
Collec Perso: 3 flips
aimable donateur

Message par alban45 » dim. 17 10, 2021 10:45

Relis moi..... Tu verra peut être des lignes de second degrés ou d'amusement.

Après je ne vais pas développer, en parlant de vignette crit air et du prix exponentiel des véhicules, et du fait que les "pouilleux" comme tu dis, ainsi que d'autres n'auront pas autre que ce choix si il veulent rouler dans une clio pour aller au travail.

Les temps changent et les habitudes de consommation aussi. Et le regard de la valeur des choses n'est plus la même pour certain.

Bref c'est un flipper qui claque (normal c'est un flipper) après c'est comme d'habitude on aime ou pas.
tiote collection, flippers guns n roses, LW3 et Potc,3 bornes jeutel, une cocktail mamifié, deux mini jeutel 60 en 1, 1 wdk, 1 métal vision, 2 photoplay, 1 merit, une dédié super hang on, jukebox rockola 463.
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman

Gege84
Dept: 84
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par Gege84 » mar. 26 10, 2021 20:01

Génial la nouvelle mise à jour, le début est magnifique !
Apparemment il y a un mode jukebox quelqu’un c’est comment le mettre ?

kazz
Dept: 33
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par kazz » jeu. 28 10, 2021 12:47

dans les options, tu choisis, s'il démarre automatiquement ou si c'est toi qui le démarre.

Répondre