Nouveau Spooky... Evil Dead !

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
pinker
Dept: 10
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Nouveau Spooky... Evil Dead !

Message par pinker » mer. 27 11, 2024 23:23

le scooby en neuf était à 13500 je crois.
Qu’est-ce qui explique que ça a prix 500e de plus en si peu de temps ? Je pige pas.
Flipper neuf plus jamais, je pense vraiment que quelqu’un se rince sur le dos des acheteurs.
Recherche un Phantom of the Opera Data east :wink:

STEVE
Dept: 91
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Débutant

Message par STEVE » jeu. 28 11, 2024 00:08

pinker a écrit :
mer. 27 11, 2024 23:23
Qu’est-ce qui explique que ça a prix 500e de plus en si peu de temps ? Je pige pas.
Flipper neuf plus jamais, je pense vraiment que quelqu’un se rince sur le dos des acheteurs.
Chez Transcard il était à 13590€ et Il vendront Evil Dead 14000, donc il a prit 400€. Aux U.S c'était 9690$ le Scooby et 9990$ le Evil.
Après certains sont passés directement par l'importateur RS Pinball pour le toucher un peu moins cher, ce sera sans doute encore possible pour ce Evil Dead
IN: ScoobyDoo-Godfather
OUT : Godzilla,Halloween, Guns, JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extrm-Roadshow-PB.Magic- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Ind.500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.

RedBaron
Dept: 69
aimable donateur

Message par RedBaron » jeu. 28 11, 2024 07:24

STEVE a écrit :
jeu. 28 11, 2024 00:08
Après certains sont passés directement par l'importateur RS Pinball pour le toucher un peu moins cher, ce sera sans doute encore possible pour ce Evil Dead
RS le propose à 13800 € avec possibilité de "figer" le prix si tu payes la totalité à la réservation.
Vu l'instabilité de la parité dollar/euro et l'éventualité de nouvelles taxes commerciales dans les mois à venir c'est peut-être pas si dingue pour celui qui a les fonds.
" L'Homme naît naturellement bête et méchant " Professeur Choron

STEVE

Message par STEVE » jeu. 28 11, 2024 07:52

Ce que nous pouvons constater c'est qu'au fur et à mesure des flips, Spooky les a équipés de ce qui reste à l'état de mod chez la concurrence : Convulux, décors en 3d, déco du speaker panel, aprom, batteur (façon Wizard mod) élastiques silicone (même si tout le monde n'aime pas)...ce n'est pas ça qui fait un jeu, mais ça a tout de même un côté sympa qui rajoute à l'ambiance.
OUT : Godzilla,Halloween, Guns, JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extrm-Roadshow-PB.Magic- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Ind.500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.

STEVE

Message par STEVE » jeu. 28 11, 2024 16:26

Il y a des vidéos de gameplay qui commencent à tomber, pas toutes bien cadrées ::|: , perso je ne sais pas si c'est la musique quasi inexistante ou autre chose mais il y a un truc qui me manque niveau ambiance. Par contre, bruitage, vidéos, actions (le coup du fusil "shoot") les cris...et ça circule bien. Bref, je ne demande qu'à essayer pour avoir un vrai avis.

phpBB [video]

pezize
Dept: 77

Message par pezize » jeu. 28 11, 2024 17:03

Ça a l’air de prendre cher les cibles au niveau de la trappe. Sûrement fragile cette zone.
Aujourd’hui c’est moins cher que demain. Vivement que demain soit moins cher qu’aujourd’hui.

Akouel18
Dept: 39
Niveau : Initié

Message par Akouel18 » jeu. 28 11, 2024 21:06

pinker a écrit :
mer. 27 11, 2024 23:23
Le Scooby est à 12780€ chez l'importateur donc rs Pinball contre 13800€ pour le evil soit une augmentation de 1000€ pour 400$ de plus sur le prix US...

Faboule
Site Admin
Dept: 20
Collec Perso: 14 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom

Message par Faboule » jeu. 28 11, 2024 21:55

RedBaron a écrit :
jeu. 28 11, 2024 07:24
RS le propose à 13800 € avec possibilité de "figer" le prix si tu payes la totalité à la réservation.
Vu l'instabilité de la parité dollar/euro et l'éventualité de nouvelles taxes commerciales dans les mois à venir c'est peut-être pas si dingue pour celui qui a les fonds.
Attention il précise bien figer le prix concernant la parité €/$ mais le prix ne tient pas compte d'une éventuelle nouvelle taxe, même en payant la totalité d'avance cela n’inclura pas la taxe.
Longue vie aux flips :-) :bd:

stephflipp
Dept: 35
Pas vu depuis 1 mois

Message par stephflipp » lun. 28 04, 2025 10:24

essayé au Treport mais un monde de dingue pour l’essayer donc j’ai pu faire juste une partie et manque de pot j’ai pas tenu 20min comme sur le Texas Chainsaw.
deja je n’avais pas vu que c’était un large et clairement il y a un paquet de trucs à faire dessus, l’ambiance , même avec le bruit du salon, à l’air vraiment démente et le son au top.
A contrario le layout me semble plus fermé en haut du flip que le TCM que j’ai adoré mais pas assez joué pour me faire une idée concrète. Les axes de tirs ont quand même l’air plus touchy et ce batteur planqué dans le sling avec son bouton dédié pour dégommer les drops est une tuerie. La qualité de construction semble être à nouveau de très bon niveau et bien moins cheap que les Stern (Idem pour TCM) que j’achète toujours un peu trop de façon automatique quand le dernier modèle me branche ( j’ai joué au D&D qui était à côté, j’ai été déçu).
Enfin le topper, certains le trouvent cool et top, moi je ne suis pas fan, je trouve que ça casse un peu la beauté de l’engin et à 2ke, bof (je préfère de loin celui du limited sword of rage ou même celui de Labyrinthe).

Si un possesseur de TCM/Looney qui a aussi déjà bien joué à cet Evil dead pouvait nous donner son sentiment sur le flip et sur les grosses différences de ressentis avec les 2 autres, je serais preneur car je sens que je vais craquer pour un Spooky. Après on sent un gros engouement sur ce flipper de part son
édition limitée à moins de 900 ex mais pas sûr que beaucoup ait pu le découvrir avant la commande…
actuellement : en réflexion (spooky?)
précédemment : Godzilla LE, JP Premium, DP pro,TZ, IJ, DI LE, STLE, LOTR, TOM, STTNG, CV, ACDC premium, MET premium monster
Envisagés pour achat ou futurs échanges : TCM/LT, Evil Dead, Elton John, Harry Potter, MMR Merlin Edition, futur Back to the futur…

freddy
Dept: 02
Collec Perso: 9 flips
aimable donateur

Message par freddy » jeu. 01 05, 2025 19:12

Bonsoir
Perso je suis allé au treport le samedi et bien sûr pas de Evil dead la surprise de dimanche dons pa s’essayer mais je reste persuader que c’est un bon flip tellement persuadé que j’en ai commandé un en novembre……..!car spooky a mis le paquet la dessus et l’avenir confirmera ce choix
Bien à vs les flippes
Freddy :x24: :x24:

Répondre