STERN : The Mandalorian
Flipper concerné :
|
- ewil2001
- Dept: 78
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: STERN : The Mandalorian
Bonjour
Oui exactement !
Et d’ailleurs du coup l’intérêt des deux versions est préservé car sur le pro l’écart est large du coup avec un seul flipper et sur le premium/le avec l’inclinaison la bille finira par être perdue rapidement du mini plateau.
Pour ce qui est du flipper j’attend de voir mais je trouve que le plateau même du pro est pas mal.
A voir avec le gameplay.
Édouard
Oui exactement !
Et d’ailleurs du coup l’intérêt des deux versions est préservé car sur le pro l’écart est large du coup avec un seul flipper et sur le premium/le avec l’inclinaison la bille finira par être perdue rapidement du mini plateau.
Pour ce qui est du flipper j’attend de voir mais je trouve que le plateau même du pro est pas mal.
A voir avec le gameplay.
Édouard
It’s only pinball 

- MattMk1
- Dept: 13
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Débutant

je le trouve loin et caché sur le pro mais ca dois être une impression je pense qu'en jouant ca dois être top !
hâte de voir les 1er gameplay... va falloir attendre car c'est premium que l'on va voir en 1er

hâte de voir les 1er gameplay... va falloir attendre car c'est premium que l'on va voir en 1er
- STEVE
- Dept: 91
- Pas vu depuis 1 mois
A mieux regarder, il n'y a pas que l'aimant, les rampes et le mini-playfied qui change, il y a aussi cette petite rampe qui fait un backflip/180 tombant sur la grande rampe tel un JP et qui s'ouvre un peu comme celle du Junkyard (maisde façon différente), ça fait donc 4 rampes en comptant la petite qui passe derrière Grogu, même si dans les faits ça fait plus deux rampes et deux demies rampes 
IN: ScoobyDoo-Godfather
OUT : Godzilla,Halloween, Guns, JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extrm-Roadshow-PB.Magic- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Ind.500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.
OUT : Godzilla,Halloween, Guns, JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extrm-Roadshow-PB.Magic- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Ind.500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.
- metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips
- Pas vu depuis 1 mois

Ma p'tite contribution pour ce mandalorian !
Les speakers plates sont prêts
Les speakers plates sont prêts
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
- Kokorico
- Dept: 13
- Collec Perso: 2 flips
Ils iront très bien avec la version Pro qui rappelle la couleur orangée de la caisse!... 

Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...

Good Games!!!...

- patou07
- Dept: 41
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 4 mois
D'accord avec toi, ils doivent bien marquer la différence entre les gammesKokorico a écrit : ↑dim. 16 05, 2021 14:25Je suis d'accord avec toi mais, comment veux-tu que Stern justifie la différence de tarification entre leur version Pro par rapport à leur version Premium s'il n'y a de différences notables!...?...![]()
Par contre et aux dernières nouvelles côté Stern, il paraîtrait qu'il ne s'attarderait plus sur leur prochaine version Pro et bichonnerait plutôt leur version milieu de gamme qui est le Premium. Logique car pour moi, cela doit être leur modèle le plus rentable!...... non???...
![]()

En tout cas, bien intéressé pour le tester

- STEVE
- Dept: 91
- Pas vu depuis 1 mois
Ce qui fait peur c'est que déjà les tarif ne sont pas donné, on est proche des 7k€ pour un pro alors si à ce prix dans l'avenir ils dépouillent les pros...si en plus la taxe revient va falloir 10k€ pour acheter un premium qui sera visiblement le standard 
Pourtant les Deadpool/TMNT/JP ont de super versions pro.
Pour avoir un discours comme ça il vont peut-être nous refaire le coup de la version complètement dépouillé de Batman DK (le 1er vrai/faut pro Stern je pense) https://www.ipdb.org/showpic.pl?id=5583&picno=45748
Pourtant les Deadpool/TMNT/JP ont de super versions pro.
Pour avoir un discours comme ça il vont peut-être nous refaire le coup de la version complètement dépouillé de Batman DK (le 1er vrai/faut pro Stern je pense) https://www.ipdb.org/showpic.pl?id=5583&picno=45748
IN: ScoobyDoo-Godfather
- samuel49100
- Dept: 49

- patou07
- Dept: 41
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 4 mois
Faut voir!
(Déjà faut que ma gameroom sorte de terre)

(Déjà faut que ma gameroom sorte de terre)