Par contre, c vrai que le jeu est très sympa: plusieurs essais au salon du Gâvre qui ne m'ont pas laissé indifférent
the big lebowski
Flipper concerné :
|
- litchie85
- Dept: 85
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: the big lebowski
YES €€€ ! Comptez entre 13 000 et 16 000 € je dirai!
Par contre, c vrai que le jeu est très sympa: plusieurs essais au salon du Gâvre qui ne m'ont pas laissé indifférent
In:
Indiana Jones Williams, Lord of the Rings Stern, Halloween BSE Spooky
Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus
- xavelios
- Dept: 72
je l ai essayé au Gavre, très beau et bien sympa mais déçu des flippers et de leur réaction, difficile de faire ses controles correctement et bonjour pour monter les rampes. J ai demandé au revendeur s il avait baissé la puissance des bobines il m a dit que non. Je trouve cela quand meme bizarre
Un propriétaire at home a le même ressenti?
Un propriétaire at home a le même ressenti?
At home: WOZ LE, GB Full Chrome, JP premium, godzilla premium, Met road case, Bop 2.0 perso, Simpson stern, Simpson Data East, Doctor Who,
Pincab ww , salle simpson, flechettes Cobra 9000, Distributeur balles disney, grue à peluche, jeu de palet, borne bowling,...(plus de place
)
Pincab ww , salle simpson, flechettes Cobra 9000, Distributeur balles disney, grue à peluche, jeu de palet, borne bowling,...(plus de place
- litchie85
- Dept: 85
2 modèles au Gâvre: l'un était effectivement quasi impossible à jouer (avec en +, la bille qui coinçait à la sortie du mini-loop sur le miniplateau, en haut à droite), et l'autre parfaitement jouable qui était devant à l'entrée principale (tout prêt du Toys Story je crois).
In:
Indiana Jones Williams, Lord of the Rings Stern, Halloween BSE Spooky
- 2NIRO
- Modérateur
- Dept: 46
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
en début d'allumage, il avait la patate , mais au bout d'un moment, plus possible de monter les rampes, a mon avis, un petit kit ventilo sur les bobines régleras ce soucis sur ce jeu, celui a l'entrée a eu aussi ce soucis.
pour l'autre, le proprio nous a quand même balancé plein de white russian, avec le shaker et les glaçons
pour l'autre, le proprio nous a quand même balancé plein de white russian, avec le shaker et les glaçons
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/
http://www.2niro-pinball.com/
- srtx
- Dept: ..
- Pas vu depuis 1 mois
bonsoir , on a essayé celui qui était près du bar du haut , et à part un leger probleme de passage de bille sur le haut que l'ecploitant essayait de regler au degré près ( et je considère qu'il avait raison ) et bien on a été bluffé .
Apparemment les prix ont augmentés depuis les 90000 du début
c'est pas mes prix , mais le jeu nous a beaucoup plu surtout que c'est pas le style de jeu auquel on joue d'habitude ,
J'ai pas eu l'impression non plus que l'eclairage du plateau "éteignait" mes yeux comme le font beaucoup de flips electroniques avec de mauvaises leds
encore merci à tous les préteurs
Apparemment les prix ont augmentés depuis les 90000 du début
c'est pas mes prix , mais le jeu nous a beaucoup plu surtout que c'est pas le style de jeu auquel on joue d'habitude ,
J'ai pas eu l'impression non plus que l'eclairage du plateau "éteignait" mes yeux comme le font beaucoup de flips electroniques avec de mauvaises leds
encore merci à tous les préteurs
pense au soleil quand il pleut
-
funkycoucou
- Dept: 74
- Niveau : Confirmé
ce flipper est génial...je le possède depuis plus d'une année et il fonctionne vraiment bien...vous pouvez le prendre les yeux fermés...mon score actuel + de 35000000 
- Thunderbirds
- Dept: 000
- Collec Perso: 26 flips
C'est un flipp à mission : 6 au centre en déclenchant le tapis, 5 personnages à collecter ( chaque personnage à son tir de précision propre) comme dans le Médiéval avec la catapulte, damsell, payant, etc... Les boules de bowling à collecter en loopant sur le mini plateau, puis descendant sur la piste- au passage, la partie de bowling est tout sauf un gadget...les cars mods en allumant les 4 cibles du plateau sup puis en ouvrant la porte du garage pour déclencher une mission avec la voiture... Bref bcp de choses, j'en ai pas dit la moitié... Flipp entre tradition et modernité, flow parfait, gadgets dignes de la grande époque, musiques, scènes du film... Grand flipp.
-
pasreun
- Dept: 974
- Niveau : Initié
Bonjour,
Je suis sur le point de craquer pour ce flip
D'autant que Christophe est maintenant importateur de la marque, c'est un plus d'avoir un interlocuteur qui parle Français!
J'avais juste quelques points à éclaircir...
Concernant la puissance des batteurs, c'est faiblard quand on a le flip chez soi??
Existe t'il un kit de ventilo à fixer sur les bobines le cas échéant?
Le flip est en 1,0 au niveau de la version maintenant c'est ça?
Ça corrige bien les bugs de code?
Et concernant la fiabilité générale, c'est un flip bien abouti maintenant?
Merci d'avance pour vos commentaires!
Pascal.
Je suis sur le point de craquer pour ce flip
D'autant que Christophe est maintenant importateur de la marque, c'est un plus d'avoir un interlocuteur qui parle Français!
J'avais juste quelques points à éclaircir...
Concernant la puissance des batteurs, c'est faiblard quand on a le flip chez soi??
Existe t'il un kit de ventilo à fixer sur les bobines le cas échéant?
Le flip est en 1,0 au niveau de la version maintenant c'est ça?
Ça corrige bien les bugs de code?
Et concernant la fiabilité générale, c'est un flip bien abouti maintenant?
Merci d'avance pour vos commentaires!
Pascal.