JJP Guns N’ Roses....
Flipper concerné :
|
-
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non

Re: JJP Guns N’ Roses....
Oups ce n'est pas rien la playlist..... Sincèrement par rapport à Stern quelle claque !!! Ils n'ont pas fait dans la radinerie sur l'achat des droits sur la musique, ainsi que sur les vidéos des concerts.... Même si, soyons honnête, avoir Slash dans la conception, a dû faciliter la négociation des droits... Bon Jack, il faut maintenant te pencher sur U2 !!!! Sympathises avec Bono
Et là j'achète !!!!!!!

Sébastien
-
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips

J'ai rejoué ce week end chez des amis sur un Aerosmith, mais après avoir vu le Guns and Roses, comment dire....
Sébastien
- Superpeach
- Modérateur
- Dept: 64
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 0 flip

Salut à tous !!!
Comme quoi, il en faut pour tout le monde. Moi, perso, les guns qui n’ont rien fait par rapport à un Muse ou autres contemporains, ça me laisse de glace. Et j’aurais adoré et acheté toys story et sa fourchette !!!
Même si ce flipper a l’air vraiment sympa, je n’accroche pas du tout. Comme quoi, si tout le monde aimait les memes choses, ce serait chiant
Et franchement, je me permet un coup de gueule : la nana qui joue au flip sur leur vidéo de présentation, franchement elle ne fait pas rock quand elle danse, on dirait une groupie d’ariana Grande

Comme quoi, il en faut pour tout le monde. Moi, perso, les guns qui n’ont rien fait par rapport à un Muse ou autres contemporains, ça me laisse de glace. Et j’aurais adoré et acheté toys story et sa fourchette !!!
Même si ce flipper a l’air vraiment sympa, je n’accroche pas du tout. Comme quoi, si tout le monde aimait les memes choses, ce serait chiant

Et franchement, je me permet un coup de gueule : la nana qui joue au flip sur leur vidéo de présentation, franchement elle ne fait pas rock quand elle danse, on dirait une groupie d’ariana Grande

Je cherche la GlopAttitude !!
- owarnier
- Dept: 59
- Collec Perso: 2 flips
- Pas vu depuis 1 mois
Arf quel dommage que je n'aime pas 3/4 des chansons, c'est pas mon truc... pourtant le Flip est magnifique, il m'attire à mort
Possède JurassikPark Premium (Stern 2019) avec enfin le Milliard / Avengers AIQ LE
A possédé The Hobbit LE (JJP 2016) - Loue ou a louer DialedIn, Deadpool Prm, WillyWonka Std.
Flippers enviés : Pirates des Caraïbes, Avengers IQ, Deadpool, Indiana Jones (Williams).
A possédé The Hobbit LE (JJP 2016) - Loue ou a louer DialedIn, Deadpool Prm, WillyWonka Std.
Flippers enviés : Pirates des Caraïbes, Avengers IQ, Deadpool, Indiana Jones (Williams).
- owarnier
- Dept: 59
- Collec Perso: 2 flips
- Pas vu depuis 1 mois
On ne regarde pas comment elle danse mais comment elle remue son pantalon noir, bien joué JJPSuperpeach a écrit : ↑mar. 06 10, 2020 09:33Et franchement, je me permet un coup de gueule : la nana qui joue au flip sur leur vidéo de présentation, franchement elle ne fait pas rock quand elle danse, on dirait une groupie d’ariana Grande![]()
![]()

Possède JurassikPark Premium (Stern 2019) avec enfin le Milliard / Avengers AIQ LE
-
- Dept: 67
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 2 mois
Pour le coup, j'ai trouvé que ça apportait rien cette agitation pelvienne.
Mais un Muse...
Mais un Muse...
Améliorer le cadre de vie des malades hospitalisés avec des flippers, c'est le but de notre association: www.deslumieresdanslesyeux.fr
Venez-voir et n'hésitez pas à nous contacter ^^

- Salem666
- Dept: 40
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Confirmé

Tu compares Muse aux Guns???
Wowwww Faut oser.
C’est comme comparer Noir Desir et les BB brunes.
J’aime pas du tout le standard ni le collector mais alors le LE, il fait vraiment réfléchir...
Le standard c’est honteux de mettre si peu de chose. Il fait pauvre à côté d’un Stern pro.

J’aime pas du tout le standard ni le collector mais alors le LE, il fait vraiment réfléchir...
Le standard c’est honteux de mettre si peu de chose. Il fait pauvre à côté d’un Stern pro.
-
- Dept: 67
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 2 mois
Sur les 10 dernières années, j'ai pris bien plus de plaisir avec muse qu'avec gnr...
EDIT : et franchement, quand tu vois la tracklist, on se focalise sur leurs albums qui sont sortis il y a bien bien bien longtemps.
J'aime bcp de ces morceaux, ils ont bercé mes années collège.
Mais en tant qu'adulte, je kifferais mille fois un flip sur Muse qui serait d'actualité, par rapport à un flip sur un thème déjà traité.
Et le modèle Pro est clairement un gros pas en arrière pour moi, un alignement de stratégie avec Stern qui fait vraiment parent pauvre.
Après, il sera peut-être déjà très bon..
EDIT : et franchement, quand tu vois la tracklist, on se focalise sur leurs albums qui sont sortis il y a bien bien bien longtemps.
J'aime bcp de ces morceaux, ils ont bercé mes années collège.
Mais en tant qu'adulte, je kifferais mille fois un flip sur Muse qui serait d'actualité, par rapport à un flip sur un thème déjà traité.
Et le modèle Pro est clairement un gros pas en arrière pour moi, un alignement de stratégie avec Stern qui fait vraiment parent pauvre.
Après, il sera peut-être déjà très bon..
Améliorer le cadre de vie des malades hospitalisés avec des flippers, c'est le but de notre association: www.deslumieresdanslesyeux.fr