HARD-FM a écrit :
Ton hip hop ne restera pas dans l'histoire , pas prêt de voir sortir un flipper de hip hop de naze et ça c'est une bonne chose.
Dans 5 ou 10 ans, les fans d’Eminem auront peut être leur flipper. Les hardeux ne seront peut être plus au goût du jour et la cible privilégiée de Stern... j’aimerai bien un flipper run dmc avec du Adidas en veux-tu en voilà
ou
Link https://youtu.be/4B_UYYPb-Gk[/youtube]
Ah, non merde, de l’aerosmisth... !!!
Mais faut pas rêver il y aura eu deux autres ac-dc, un gun’s etc, etc... du déjà vu, du réchauffé et avec du plateau Nellie
Aujourd’hui c’est moins cher que demain. Vivement que demain soit moins cher qu’aujourd’hui.
Dans 5 ou 10 ans, les fans d’Eminem auront peut être leur flipper. Les hardeux ne seront peut être plus au goût du jour et la cible privilégiée de Stern... j’aimerai bien un flipper run dmc avec du Adidas en veux-tu en voilà
ou
C'est pas ma faute si les Américains ont une culture de Hard rock et que les Français n'en n'ont pas , c'est comme çà depuis que le rock existe et ça restera comme çà.
Suffit de voir tous les flippers fait sur le thème Rock/Hard Rock ou même des flippers sans le thème Rock/Hard Rock mais avec une bande sonore quand même plutôt Rock.
Quand Stern conçoit un flipper , ils pensent Américain et pas Français et heureusement pour nous sinon on aurait des bouzes.
lpivtt a écrit :Enfin un artwork digne de ce nom !!
Sur le papier, c'est du lourd, me tarde de l'essayer...
Fait pas abuser, l’artwork Du Maiden est extraordinaire
Oui j'avoue. Mais je parle de vraie création sans se baser sur du marvel ou un thème déjà bien avancé graphiquement.
100% raccord avec Lorenz : un black knight c'est deux plateaux, sinon rien.
En tout cas ce flip ne laisse pas indifférent.
Perso je kiffe (avec le petit plateau en Lexan).
See you
Ghostbusters, munsters, Metallica, ACDC Lucy pour ne citer qu’eux. non franchement, Stern a des défauts mais pas celui la.
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium. Metwurcht sur insider connected Guillaume sur scorbit
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium. Metwurcht sur insider connected Guillaume sur scorbit