STERN : Gardien de la galaxy !
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- nounurs
- Dept: be
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Stern : gardien de la galaxy !
si si la bouboule est bien fermée sur le prémium à voir sur les liens que j'ai posté, la ou il y a l'icone playfield vue du dessusolm a écrit :on voit la bouboule ouverte et fermée sur le LE mais pas sur les 2 autres versions ????
Pour la version pro, j'ai la réponse
Mais pour le premium .... bizarre
à la maison: EM 1977 Big Deal - aerosmith pro - the mandalorian pro
-
- Dept: 000
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Débutant
Ben comme le Metallica, aux spinners près.dgraff a écrit :J'ai l'impression qu'il n'y aurais pas de différence niveau gameplay ce serait une très bonne nouvelle
Recherche un Medieval Madness (Williams)
- chatramses
- Dept: 36
- Pas vu depuis 1 mois
oh put...,d habitude je ne suis pas trop stern hormis quelque modèle,mais la je le trouve vraiment très sympa celui la.
maison pinball magic,addams family
deja eu:stargate,shaq attaq,jokerz,fire,bone busters,f14 tomcat,batman for ever,lethal weapon 3,jurassic park,lah,twister,id4,theatre of magic,gataway,rocky and bulwinckle,ship mate,close encounters,cftbl
deja eu:stargate,shaq attaq,jokerz,fire,bone busters,f14 tomcat,batman for ever,lethal weapon 3,jurassic park,lah,twister,id4,theatre of magic,gataway,rocky and bulwinckle,ship mate,close encounters,cftbl
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
attention comme d'habitude,ce sont des photo montages d'illustrations,quasi sur qu'il y aura les cliffys comme sur les derniers stern.
sur les photo montage montages,les flashers sont rouge et si sur les photos du vrai plateau,elles sont orange.
par contre oui,le plateau,c'est du copié coller du metallica.....il a cartonné et encore en production dernierement donc on reprend ce qui marche...
sur les photo montage montages,les flashers sont rouge et si sur les photos du vrai plateau,elles sont orange.
par contre oui,le plateau,c'est du copié coller du metallica.....il a cartonné et encore en production dernierement donc on reprend ce qui marche...
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
- Dept: 74
- Pas vu depuis 1 an(s)
Ah okay ... dans les détails, elle est toujours ouverte ...nounurs a écrit :si si la bouboule est bien fermée sur le prémium à voir sur les liens que j'ai posté, la ou il y a l'icone playfield vue du dessusolm a écrit :on voit la bouboule ouverte et fermée sur le LE mais pas sur les 2 autres versions ????
Pour la version pro, j'ai la réponse
Mais pour le premium .... bizarre
Stern faisait pas des plateau différent entre le pro et les LE/premium avant ?
Parce que là ... je vois pas de changement ?
Après, je suis un de ceux qui n'aiment pas " les flips de riches et les flips de pauvres" donc je vais pas me plaindre

Sur la vidéo, il n'y a pas de cliffy non plus ...
... Drame écologique ... Désormais les flippers quittent leurs milieux naturels pour des cages dorées ... 

- nounurs
- Dept: be
- Pas vu depuis 2 an(s)
c est vraie que sur ce modèle on ne vois aucune grosse différence entre le pro et le LE hormis les deux grandes mains qui gâche la vue de la playfield et certainement de la circulation de la bille et je vois un spinner ( pas sur le pro ), la bouboule qui s'ouvre ( pas sur le pro ), sur les slingshoot on voit des flasher ( pas sur le pro )
à la maison: EM 1977 Big Deal - aerosmith pro - the mandalorian pro
-
- Dept: 74
- Pas vu depuis 1 an(s)
Dans le descriptif mis en ligne précédemment, rocket bouge sur LE/premium et pas sur le pro.
... Drame écologique ... Désormais les flippers quittent leurs milieux naturels pour des cages dorées ... 

- LorenZ
- Dept: 38
- Collec Perso: 28 flips
- Rech/Achete: 9 flips

leds blanches sur le PRO
j'espère que ça ne sera pas aussi cracra que sur le Walkind Dead ^^
j'espère que ça ne sera pas aussi cracra que sur le Walkind Dead ^^
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome
https://www.facebook.com/Flippodrome
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Confirmé
A part les 2 spinners et 3 aimants vs 1 seul, effectivement a priori aucune différence.dgraff a écrit :J'ai l'impression qu'il n'y aurais pas de différence niveau gameplay ce serait une très bonne nouvelle
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...