News du Prochain Jersey Jack Pinball
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- budubub
- Dept: 94
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: News du Prochain Jersey Jack Pinball
De belles images ici :
https://imgur.com/a/tT1m2c1
et aussi ici :
https://www.jerseyjackpinball.com/games ... mode=login

https://imgur.com/a/tT1m2c1
et aussi ici :
https://www.jerseyjackpinball.com/games ... mode=login

- budubub
- Dept: 94
- Pas vu depuis 6 mois
Ca fulmine un peu sur pinside, particulierement sur le fait que la licence soit uniquement sur Toy Story 4 et non pas sur un theme generaliste, ce que je comprends tout à fait.
- Kokorico
- Dept: 13
- Collec Perso: 2 flips
- Niveau : Initié
Bonne nouvelle car, il y a aussi une version LE en plus des versions CE…
… donc, 2000 mini de moins…!…
En tout cas et au vu des premières images, il a l’air vraiment GÉNIALISSIME & SPLENDIDE comme prévu!!!…

En tout cas et au vu des premières images, il a l’air vraiment GÉNIALISSIME & SPLENDIDE comme prévu!!!…

Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...

Good Games!!!...

-
- Dept: 06
- Rech/Achete: 3 flips
- Pas vu depuis 3 mois
Là tout de suite ca a l'air très joli. Cependant quelques remarques...
La tablette inclinée qui peut devenir pincab ou tout autre jeu, ca ressemble a une fausse bonne idée et au final ca sent surtout les économies pour pas à avoir à faire un plateau haut avec des vrais batteurs.
On a envie de secouer tout ca pour que tous les éléments reprennent leur place. Tout semble agglutiné en haut du plateau, et tout le reste semble bien vide
Licence Toy Story 4... wtf? ce film a 3 ans, et il est déjà tombé aux oubliettes. J'imagine que la licence globale était trop chère. Mais bon là franchement je comprends pas. C'est pas comme si Disney allait sortir son propre flipper, ou qu'il y avait beaucoup de concurrence dans le monde du flipper pour que Disney espère en tirer beaucoup plus sur une licence globale Toy Story.
Bon après là ca me branche déjà beaucoup plus qu'un Rush, un Godzilla, un Wonka, ou un Gun's N Roses
La tablette inclinée qui peut devenir pincab ou tout autre jeu, ca ressemble a une fausse bonne idée et au final ca sent surtout les économies pour pas à avoir à faire un plateau haut avec des vrais batteurs.
On a envie de secouer tout ca pour que tous les éléments reprennent leur place. Tout semble agglutiné en haut du plateau, et tout le reste semble bien vide
Licence Toy Story 4... wtf? ce film a 3 ans, et il est déjà tombé aux oubliettes. J'imagine que la licence globale était trop chère. Mais bon là franchement je comprends pas. C'est pas comme si Disney allait sortir son propre flipper, ou qu'il y avait beaucoup de concurrence dans le monde du flipper pour que Disney espère en tirer beaucoup plus sur une licence globale Toy Story.
Bon après là ca me branche déjà beaucoup plus qu'un Rush, un Godzilla, un Wonka, ou un Gun's N Roses
- owarnier
- Dept: 59
- Pas vu depuis 1 mois
Premieres impressions aussi mitigés, ce haut de playfield avec tout compacté.
Ce niveau plexiglass vide qui apporte un passage vers un "trou" uniquement ? Accessible via le saut à effectuer ?
A voir, c'est vrai que je râlais un peu sur le DialedIn trop encombré. Faut voir donc si c'est sobre mais complet.
Niveau code on a un tableau simple autrement plus simple semble-t-il que du Keith Elwin, mais est il résumé et simplifié face à des tirs multiples et divers ? Ce serait au poil
Ce niveau plexiglass vide qui apporte un passage vers un "trou" uniquement ? Accessible via le saut à effectuer ?
A voir, c'est vrai que je râlais un peu sur le DialedIn trop encombré. Faut voir donc si c'est sobre mais complet.
Niveau code on a un tableau simple autrement plus simple semble-t-il que du Keith Elwin, mais est il résumé et simplifié face à des tirs multiples et divers ? Ce serait au poil
Possède JurassikPark Premium (Stern 2019) avec enfin le Milliard / Avengers AIQ LE
A possédé The Hobbit LE (JJP 2016) - Loue ou a louer DialedIn, Deadpool Prm, WillyWonka Std.
Flippers enviés : Pirates des Caraïbes, Avengers IQ, Deadpool, Indiana Jones (Williams).
A possédé The Hobbit LE (JJP 2016) - Loue ou a louer DialedIn, Deadpool Prm, WillyWonka Std.
Flippers enviés : Pirates des Caraïbes, Avengers IQ, Deadpool, Indiana Jones (Williams).
- owarnier
- Pas vu depuis 1 mois
Le fait qu'il se base uniquement sur ToyStory4 me gêne moyennement, il y a la fameuse musique emblématique de la licence, des multiball basés sur les persos connus... franchement je pense qu'au contraire prendre le TS4 permet d'avoir des images de film au top.
Le TS1 a mal vieilli, ça date
Le TS1 a mal vieilli, ça date
Possède JurassikPark Premium (Stern 2019) avec enfin le Milliard / Avengers AIQ LE
- Dot
- Dept: 06
- Collec Perso: 0 flip
Un mélange de No good goofers, medieval, wirhlwind,/pour le tremplin, la figurine qui sort du plateau et le disque spinner...
Rien de neuf...m'attendais à mieux pour la licence, un petit truc nouveau en plus, sept ans qu'on l'attend...
C'est coloré, la circulation me plait, j'adorais déjà le tremplin sur le NGG...
Après le monde Toy story... je suis fan...donc!!!
Rien de neuf...m'attendais à mieux pour la licence, un petit truc nouveau en plus, sept ans qu'on l'attend...
C'est coloré, la circulation me plait, j'adorais déjà le tremplin sur le NGG...
Après le monde Toy story... je suis fan...donc!!!
- owarnier
- Pas vu depuis 1 mois