Tu n'aurais pas appuyé sur clear below audits par mégarde en essayant de trouver le nombre de parties car ça le remet à zéro aussi.erikrom a écrit : ↑dim. 05 01, 2025 19:16bonjour a tous .
je tente de voir combien de partie a mon compteur de scooby doo collector .
scooby played.jpeg
étrangement il m'affiche zero ?
j'ai bien fait une mise a jour il y a 4 semaines mais j'ai fais des parties depuis ? alors qui sait comment voir le nombre de partie jouer , dans le menu je trouve pas .
merci si vous avec une piste ?
SPOOKY PINBALL SCOOBY DOO
Flipper concerné :
|
-
- Dept: 39
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: SPOOKY PINBALL SCOOBY DOO
-
Depuis un certain temps j'ai un problème de maintien avec mes batteurs, sur les gros retour de billes le batteur à tendance à descendre un coup. Quelqu'un d'autre à remarquer ce problème ? Car j'ai vu sur pinside que certains avaient le même problème mais il n'y a aucune réponse...
-
Non toujours pas, pourtant j'ai changé butée, fourreau, l'eos, la bobine...
J'ai même demandé à spooky et ils ne savent pas non plus pourquoi cela se produit, pourtant certains se plaignent du même problème sur pinside.
J'ai même demandé à spooky et ils ne savent pas non plus pourquoi cela se produit, pourtant certains se plaignent du même problème sur pinside.
-
- Dept: 33
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Débutant
Bonsoir,
En espérant que ton problème soit réglé, des nouvelles de Spooky concernant ce soucis ?
-
Nouvelle mise à jour disponibles, beaucoup de corrections sur les petits bug restant, des nouveaux appel de scrappy Doo et un suivi des billes complètement refait ce que devrait éviter les anciens bug du à ça.
- vincz
- Dept: 76
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
Salut
pour ton probleme de flipper qui reste bloqué, c'est un problème courant chez Spooky, c'est bizarre qu'ils ne t'ont pas aiguillés
En fait j'ai entendu sur le salon ce weekend, ca vient tout simplement du bouton de caisse, il faut le démonter et ébavurer ce qui dépasse, ca fait pareil sur le TCM
Bon flip
pour ton probleme de flipper qui reste bloqué, c'est un problème courant chez Spooky, c'est bizarre qu'ils ne t'ont pas aiguillés
En fait j'ai entendu sur le salon ce weekend, ca vient tout simplement du bouton de caisse, il faut le démonter et ébavurer ce qui dépasse, ca fait pareil sur le TCM
Bon flip
-
Merci pour ta réponse Vinz, le problème n'est pas que le batteur reste bloqué, mais qu'il redescend sur les gros retour de bille, comme si le maintien ne faisait plus son travail et du coup redonne une impulsion car il pert le fin de course de l'eos.