YouTube, il doit bien y avoir ce qu’il faut.
Perso, je me suis rendu au dernier BGS pour tester et acheter le pro. Mais, mais ?
Grande chance pour moi, il y avait la version LE aussi. Ce qui m’a permis de pratiquer les deux, et de bien comparer le plaisir de jouer sur les deux versions.
Au final, n’achetant certainement qu’une fois un flipper neuf, sauf si FDJ... j’ai préféré rallongé pour un Premium.
Le pro, bien que joli, et pouvant être superbement habillé (pas envie de dire modé

) laisse une impression de vide sans l’hyperloop, de flipper inachevé ou plutôt incomplet. L’Étoile de la mort qui explose une fois Endor terminée, ça fait aussi son p’tit effet, que tu n’auras pas sur un pro.
Et comble de la découverte, lors du salon, Madame Chucky, qui met deux billes dans l’hyperloop, et saute partout tellement elle était contente, mon choix était fait. À peine 48 h après le BGS, je passais commande.
Après, il faut aimer les flippers aux règles compliquées au départ, mais il en a sous le pied, cinq mois que je le pratique, je suis loin d’en avoir fait le tour, avec un niveau moyen, c’est aussi peut être pour ça