Nouveau Spooky... Evil Dead !
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 972
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Nouveau Spooky... Evil Dead !
pour la France: https://www.planetetranscardsjeux.com/f ... evil-dead/
J'aime les flips, mais encore plus les voyages
- Faboule
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 14 flips
- Niveau : Confirmé

En prix US il est seulement à 300$ de plus qu'un Stern Premium, la logique aurait été de le retrouver à 12K€ TTC en europe. 2K€ de plus en prix de vente ça fait une belle marge complémentaire pour l'importateur (Un Stern premium étant affiché environ à 11600€ TTC en France,marge importateur et distributeur incluse), à moins que Spooky n'offre pas les même prix d'achat à ses distributeurs que Stern, c'est plutôt difficile à comprendre cette tarification.
Longue vie aux flips

- lpivtt
- Dept: 81
- Collec Perso: 7 flips
- Niveau : Initié

2000 balles le topper...
Bientôt le topper sera plus cher que le flip !

Bientôt le topper sera plus cher que le flip !
----------------------------------------------------------------------------
T2 - Aerosmith - Medusa - Flash Gordon 100% restauré - Kiss en cours de restau, SpeakEasy4 et 8BD à sauver
T2 - Aerosmith - Medusa - Flash Gordon 100% restauré - Kiss en cours de restau, SpeakEasy4 et 8BD à sauver
- litchie85
- Dept: 85

Et bientôt il n'y aura que des joueurs de toppers tellement ça reste moins cher que le flip (par contre, son gameplay risque d'être assez pauvre) 

In:
Indiana Jones Williams, Lord of the Rings Stern, Halloween BSE Spooky
Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus

- jlm33
- Modérateur
- Dept: 94
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 5 flips
- Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)
Oui... faut quand meme ajouter TVA, transport, TVA sur le transport, et marge de l'importateur (et bientôt frais de douane ?). L'importateur ne paye peut être pas un Stern au prix affiché, mais risque de payer le Spooky plus cher ? Pas sûr qu'il se gave au passage.Faboule a écrit : ↑mer. 27 11, 2024 15:47En prix US il est seulement à 300$ de plus qu'un Stern Premium, la logique aurait été de le retrouver à 12K€ TTC en europe. 2K€ de plus en prix de vente ça fait une belle marge complémentaire pour l'importateur (Un Stern premium étant affiché environ à 11600€ TTC en France,marge importateur et distributeur incluse), à moins que Spooky n'offre pas les même prix d'achat à ses distributeurs que Stern, c'est plutôt difficile à comprendre cette tarification.
En ce qui me concerne : perdre 10-20% de la valeur en ouvrant le carton, ca ne me choque pas plus que ça. Ca me parait même sain à la limite. Je n'achète pas un flip pour le revendre. S''il me plait, il reste. Même idée pour une voiture neuve, la décote est du même ordre ou pire.
Mais j'ai du mal à justifier mettre autant d'argent dans un flip.
La dernière voiture neuve que j'ai achetée est une Toyota Yaris hybride payée 17000 euros en 2018 après reprise (d'une quasi épave...). Ca me ferait bizarre de dépenser quasiment autant pour un "jouet". Même si je pouvais, je ne pense pas que j'arriverais à sauter le pas. Même s'il faut dire que la vidéo donne vraiment envie...
Mais bon, après tout, y'a des montres vendues plus chères que ça, donc chacun son truc j'imagine.
Pas à moi de juger comment chacun veut dépenser son argent.
JLM
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.
- Kokorico
- Dept: 13
- Collec Perso: 2 flips
Mais à contrario d’un flipper, des montres de luxe comme Rolex, Breitling ou autre avec les tableaux de Maître sont de très bon investissement. C’est INCOMPARABLE!!!…

Pour en revenir à ce Evil Dead, il a vraiment l’air exceptionnel!…

Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...

Good Games!!!...

- litchie85
- Dept: 85

In:
Indiana Jones Williams, Lord of the Rings Stern, Halloween BSE Spooky

- STEVE
- Dept: 91
Effectivement il est normal de perdre de l'argent sur un flip neuf, même si à une certaine époque c'était l'inverse. Mais le marché de l'occasion s'effondre, il n'est pas rare de trouver des Toy4 à 10k€, des Godfather CE qui ont du mal à partir à 12k, des Stern LE à 11.5k...perso j'ai acheté mon Scooby 10k full Back Alley donc plus de 4k de perte pour l'ancien proprio...(3.6 sans les mod, oui les mod c'est forcément de la perte, je compte justement la perte)jlm33 a écrit : ↑mer. 27 11, 2024 17:12
En ce qui me concerne : perdre 10-20% de la valeur en ouvrant le carton, ca ne me choque pas plus que ça. Ca me parait même sain à la limite. Je n'achète pas un flip pour le revendre. S''il me plait, il reste. Même idée pour une voiture neuve, la décote est du même ordre ou pire.
Mais j'ai du mal à justifier mettre autant d'argent dans un flip.
La dernière voiture neuve que j'ai achetée est une Toyota Yaris hybride payée 17000 euros en 2018 après reprise (d'une quasi épave...). Ca me ferait bizarre de dépenser quasiment autant pour un "jouet". Même si je pouvais, je ne pense pas que j'arriverais à sauter le pas. Même s'il faut dire que la vidéo donne vraiment envie...
Mais bon, après tout, y'a des montres vendues plus chères que ça, donc chacun son truc j'imagine.
Pas à moi de juger comment chacun veut dépenser son argent.
JLM
Au bout d'un moment va falloir expliquer à madame que t'as perdu une somme folle en même pas un an, sur le flip dont tu lui avais promis que c'était le dernier, mais qu'en fait il t'en faut un nouveau car il est mieux et que ce sera celui ci le dernier

Quand je parle du prix des flips à ceux qui n'y connaissent rien ils hallucinent et effectivement la comparaison avec le prix d'une voiture c'est ce qui vient en 1er

IN: ScoobyDoo-Godfather
OUT : Godzilla,Halloween, Guns, JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extrm-Roadshow-PB.Magic- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Ind.500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.
OUT : Godzilla,Halloween, Guns, JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extrm-Roadshow-PB.Magic- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Ind.500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.
- RedBaron
- Dept: 69

Un an de smic c'est 17000 € net.
Une fois que le flip, son topper et/ou son butter cab est payé, il reste 1000 balles pour l'électricité quelques bières et des chips.
Si tu n'as pas besoin de voiture c'est jouable... Mais il faut être nourri et logé !
Autant Evil que Dead malheureusement pour moi (qui le trouve d'enfer comme la majorité des flippés ici).
" L'Homme naît naturellement bête et méchant " Professeur Choron