JJP 8: The Godfather
Flipper concerné :
|
-
- Dept: 67
- Collec Perso: 16 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: JJP 8: The Godfather
j'ai plusieurs amis collectionneurs autour de moi qui possèdent des sterns et un jjp guns. Et à chaque soirée c'est le même scénario, les sterns tournent à plein tube et le guns personne n'y joue !
D'ailleurs certains l'ont déjà revendu !
Ce n'est pas une critique, juste un constat !
D'ailleurs certains l'ont déjà revendu !
Ce n'est pas une critique, juste un constat !
salut a tous les flippés
- Faboule
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 14 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
Ah bon ? Je suis surpris que tu persiste dans ce sens l'ami, j'ai pu essayer tous les JJP lors de mon récent passage en vendée et j'ai été bien agréablement surpris. De plus j'ai un Guns à la maison depuis maintenant plusieurs mois et le flow est loin d'être nul. Je vais te prendre un exemple concret car je sais que tu en as un aussi : le flow est bien meilleur sur le Guns que sur l'Alice Cooper (ce qui n'enlève rien à la superbe ambiance du Alice).
Franchement j'aimerai que tu aies la possibilité de tester un JJP en immersion chez toi, je te garantis que si tu lui donne sa chance tu vas vite oublier que tu l'as traité de scopitone.
Tu sais aussi que j'ai des STERN, avec lesquels je prends beaucoup de plaisir, ils sont rapides funs et variés pour la plupart mais l'expérience et l'immersion JJP c'est du lourd. Pas facile de convaincre quelqu'un qui n'a pas eu le déclic et ou le feeling avec ce Guns mais perso j'en suis raide dingue et ce n'est juste histoire de dire "punaise si tout le monde le critique la côte va dégringoler" parce que clairement vu le plaisir qu'il me procure il est dans les derniers sur la liste de ceux qui pourraient tourner...
Et concernant les multiball, qui sont aussi l'objet de critiques permanentes, on voit clairement que les gens n'ont pas assez joué sur le flip pour en comprendre l'intérêt.
Longue vie aux flips
- Faboule
- Site Admin
Tu as tout dit, tellement complexes qu'on ne peut pas vraiment les apprécier au détour d'un chemin, sur 1, 2, 3 voir même 10 parties. Il faut vraiment jouer en immersion, tranquille chez soi pour profiter de l'expérience telle qu'elle a été construite par le designer. C'est tout ou rien, certains passent leur chemin après 50 parties et d'autres (dont je fais partie) ont été touchés par la grâce (franchement je n'ai pas de mots assez forts pour exprimer ce que je ressens quand je suis dans certaines chansons sur le GUNS, c'est juste magique)
Longue vie aux flips
-
- Dept: 69
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 3 mois
J’ai exactement ce ressenti sur le hobbit.
J’ai un guns également , qui complete à merveilles mon pirate.
Mais je pense que le godfather remplacera le guns.
Déjà j’adore les fliPs larges donc je garde les miens!
J’ai un guns également , qui complete à merveilles mon pirate.
Mais je pense que le godfather remplacera le guns.
Déjà j’adore les fliPs larges donc je garde les miens!
- Faboule
- Site Admin
Ah carrément Super, on attendra quelques photos et ton ressenti pour cet été alors.
Longue vie aux flips
-
- Dept: 59
- Pas vu depuis 1 an(s)
Un petit temps sans message sur le parrain... Est ce que quelqu'un sait quand ils arrivent précisément ? Je pense sans dire de bêtises que le bateau serait quasiment arrive.... A mon avis d'ici peu on commencera à voir certains recevoir leur machine... Hâte de voir tout ça....
- KC-Fred
- Dept: 69
- Niveau : Initié
J’ai envie de vous dire, IL EST LAAAA….
Pour commencer ce flipper m’a réconcilié avec JJP, une ambience de folie, très très bon flow, de belles trajectoires certaines plus compliqué que d’autre mais dans l’ensemble pas insurmontable, des multis de folie, pas trop punitif, moins rapide qu’un stern mais rien à voir avec le Guns….j’ai pas approfondi les règles, là c’était plus de la découverte et du plaisir de jouer, en parlant de plaisir j’avais la banane pendent tout le jeux et c’est rare pour moi sur un JJP et certain stern ces derniers temps et surtout aucunes frustrations.
C’est vous dire que c’est un coup de cœur pour moi pour le peut que j’y est joué il me tente bien….
Quelque photos pour agrémenter…
Pour commencer ce flipper m’a réconcilié avec JJP, une ambience de folie, très très bon flow, de belles trajectoires certaines plus compliqué que d’autre mais dans l’ensemble pas insurmontable, des multis de folie, pas trop punitif, moins rapide qu’un stern mais rien à voir avec le Guns….j’ai pas approfondi les règles, là c’était plus de la découverte et du plaisir de jouer, en parlant de plaisir j’avais la banane pendent tout le jeux et c’est rare pour moi sur un JJP et certain stern ces derniers temps et surtout aucunes frustrations.
C’est vous dire que c’est un coup de cœur pour moi pour le peut que j’y est joué il me tente bien….
Quelque photos pour agrémenter…
Insider Connected : Fredouil