Flipper Space Singularity (Made in France)

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4961
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Flipper Space Singularity (Made in France)

Message par RipleYYY » lun. 20 11, 2023 07:10

c'était DPO en Hollande ce WE, et j'ai été (positivement) étonné d'y voir un SPACE SINGULARITY (aucune annonce)

le flip n'était pas seul, j'ai donc rencontré Romuald (Iba) avec qui j'ai un peu échangé (et sorry que je ne suis pas revenu, j'ai suivi la journée du fiston sur le tournoi, donc j'ai pas vraiment profité du salon ce dimanche) :x26:

concernant le flip, j'ai vaiment bien aimé cette machine, le layout est sympa et original, ça ne m'a fait penser à aucun autre flipper
ça circule bien, avec un bon équilibre pour le retour de bille et la vitesse du jeu
niveau gueule ça fait le taf par rapport au thème (de l'espace), c'est sombre et efficace
les amateurs de rampes/niveaux vont apprécier, y'a forcément de la hauteur sur le plateau, avec diverses trajectoires (pas de grandes rampes métaliques, mais un enchevêtrement de rampes/guides plastique rouge, qui font donc office de décors en même temps
difficile de m'exprimer sur le code en si peu de parties, mais clairement (Iba me corrigera si je me trompe), ça ne sera pas trop compliqué, le but étant de garder cet aspect "arcade '80" que le flip dégage (les autres gars avec qui j'ai joué ressentaient la même chose)

bref, que du positif quand on comprend l'idée derrière ce projet, franchement un grand bravo à toute la team, en espérant que vous irez au bout des vos idées :-%:
Modifié en dernier par RipleYYY le lun. 20 11, 2023 18:50, modifié 1 fois.

Avatar du membre
IBARAKURO
Dept: 25
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1332
Enregistré le : 03/11/2011
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Flipper Space Singularity (Made in France)

Message par IBARAKURO » lun. 20 11, 2023 15:35

ça a été un plaisir d'enfin te rencontrer... après avoir échanger depuis quelques années sur le projet
merci pour tes encouragements... on va faire du mieux qu'on peux pour finir le projet :x26:
pour la profondeur de jeu, on a 6 objectifs principaux + 7 missions, 5 multiballs et 3 wizards mode. Pour comparer avec un flip connu, on se rapproche d'une profondeur de jeu d'un WalkingDead je pense. Mais ce n'est pas encore évident de tout voir/comprendre actuellement car tout n'est pas encore complètement intégré

J'espère qu'on aura encore l’occasion de se recroiser sur des salons :bd:
Fichiers joints
RipleYYY space singularity.jpg
RipleYYY space singularity.jpg (203.44 Kio) Vu 384 fois
TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley

SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4961
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Flipper Space Singularity (Made in France)

Message par RipleYYY » lun. 20 11, 2023 18:53

il me faudra donc y rejouer pour le code alors (la bonne excuse) ;)

par contre la fonction photo de ton GSM doit bien déconner, là je semble si enveloppé alors qu'en vrai je suis svelte, tout en muscle, et (presque) beau !

:))=:

flipbill
Dept: 77
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 425
Enregistré le : 26/04/2013
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Flipper Space Singularity (Made in France)

Message par flipbill » lun. 20 11, 2023 19:09

Mais qui est le plus large des deux sur la photo ?

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4961
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Flipper Space Singularity (Made in France)

Message par RipleYYY » lun. 20 11, 2023 19:46

flipbill a écrit :
lun. 20 11, 2023 19:09
Mais qui est le plus large des deux sur la photo ?
ha non, le monsieur dans le fond n'a rien à voir
si je peux me permettre, il me semble que Iba, tout comme moi, aime ce qui est bon :bd:

Avatar du membre
IBARAKURO
Dept: 25
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1332
Enregistré le : 03/11/2011
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Flipper Space Singularity (Made in France)

Message par IBARAKURO » lun. 20 11, 2023 19:51

Je vois pas de quoi tu parles :mrgreen: :bd:
TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley

SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)

Répondre