STERN : RUSH 2022

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

RUSH (PRO)
Stern, 2022
(lié par : Leveeger)
Répondre
Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4928
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: STERN : RUSH 2022

Message par RipleYYY » ven. 07 01, 2022 10:08

chante-bise a écrit :
ven. 07 01, 2022 01:40
Jetez un œil sur Pinball info, si j'ai bien compris 2 Rush seront installés au centre de Londres avant mardi prochain
il s'agit des modèles qui devaient être présents au salon pro AEG (reporté)
Il y a un mec qui va mettre des vidéos
comme cela vous pourrez vous faire une idée :-o: :-o:
pour se faire une idée encore + vite, y'a le stream en live DEADFLIP ce soir (cette nuit) :x26:

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19828
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Re: STERN : RUSH 2022

Message par jb » ven. 07 01, 2022 12:40

Sébastien03 a écrit :
jeu. 06 01, 2022 12:49
A chaque bulle.. Il y a une fin, c'est mathématique, et tout Commissaire Priseur te le confirmera, tout est affaire de mode, par contre quand la bulle explosera cela ne se verra pas tout de suite, le temps que les personnes réalisent que ce ne sont plus les bons prix et qu'il n'y a plus d'acheteurs :-%: mais je suis persuadé qu'un flipper limited neuf approchera les 15000E dans quelques mois, à l'allure où les prix montent... Même si c'est déjà fait sur certains modèles tels que Beatles, Batman66SLE, Elvira SLE et très certainement le futur Back to the Future.... :-o: Quant à l'occasion, cela fera pareil :-o:
La raison finira par l'emporter sur le déraisonnable..... :,):
quand tu vois que sur le forum allemand des iron maiden ou jurassic park limited partent a plus de 15000e voir 17000 euros,ou encore des pirates des caraibes limited jjp a 18000e...stern n'a aucune raison de se priver d'augmenter les prix.

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4928
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: STERN : RUSH 2022

Message par RipleYYY » sam. 08 01, 2022 11:24

personne n'a encore posté depuis le stream de cette nuit ? y'a ptèt une bonne raison...

bon, je m'y colle en premier alors
et je commence par la fin : malgré la présence de bons joueurs, j'ai absolument pas eu l'effet WOW, et ici ça va faire plaisir à Koko, je pense que c'est à cause du thème et de cette ambiance franchement "plate", que ce soit musique/chansons/effets sonores, y'a rien qui donne envie de se défoncer :?): même si RUSH sonne dans ma tête comme un mélange de VAN HALEN et SUPERTRAMP :#):

concernant le gameplay, c'est bien sur beaucoup trop tôt, même si clairement, y'a assez peu de surprises ou de changement par rapport au X-MEN, ça shoote assez pareil, c'est hyper flagrant (pour qui connaît bien le x-men)
pour le code, ça non, c'est pas du Lonnie linéaire qui demande de faire x fois le même shoot

forcément à revoir plus tard et en vrai, mais là vraiment c'est bof :?

Avatar du membre
Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2750
Enregistré le : 01/01/2016
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: STERN : RUSH 2022

Message par Kokorico » sam. 08 01, 2022 16:03

Je ne l’ai pas encore regardé mais, nous ne pouvons pas nous faire une idée complète du gameplay juste en regardant une simple vidéo ou un stream et de surcroît, avec un code non abouti… :roll: … mais, pour avoir un effet Whaou de nos jours, je t’avoue qu’il m’en faut beaucoup beaucoup beaucoup plus comme dans la vie en général!… :wink:

Je ne le redirai jamais assez, met les mains sur le Hot Wheels et tu m’en diras de tes nouvelles!… car, je viens de faire presque 1,3 Millards et me suis vraiment éclaté dessus!!!… :x26:
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4928
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: STERN : RUSH 2022

Message par RipleYYY » sam. 08 01, 2022 17:04

Kokorico a écrit :
sam. 08 01, 2022 16:03
Je ne le redirai jamais assez, met les mains sur le Hot Wheels et tu m’en diras de tes nouvelles!… car, je viens de faire presque 1,3 Millards et me suis vraiment éclaté dessus!!!… :x26:
pas besoin de mettre mes mains dessus, si j'en trouve 1 à prix "correct" je le chope

sebseb12
Dept: 62
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 863
Enregistré le : 19/08/2008
Niveau : Initié
Localisation : ANGRES

Re: STERN : RUSH 2022

Message par sebseb12 » sam. 08 01, 2022 18:27

Je regarde le stream....et moi aussi pas le whaow...mais ça fait bien longtemps que je n' ai plus le whaow...
Des prix en hausse, des flips bien mais sans saveur ou nouveautés....le sentiment de voir souvent les mêmes thèmes...et une qualité en baisse...bref, moi qui est fan aussi bien de Stern que de jjp ou américan pinballl....la j ai un dialed in, même si le thème est particulier, je commence à m y faire...et qufnd je vois tout les gadgets sur le plateau, avec un bon gameplay, de très bonne règle....par rapport à ce qui sort actuellement

Avatar du membre
Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2750
Enregistré le : 01/01/2016
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: STERN : RUSH 2022

Message par Kokorico » sam. 08 01, 2022 19:10

RipleYYY a écrit :
sam. 08 01, 2022 17:04
Kokorico a écrit :
sam. 08 01, 2022 16:03
Je ne le redirai jamais assez, met les mains sur le Hot Wheels et tu m’en diras de tes nouvelles!… car, je viens de faire presque 1,3 Millards et me suis vraiment éclaté dessus!!!… :x26:
pas besoin de mettre mes mains dessus, si j'en trouve 1 à prix "correct" je le chope
Attention!… vu son engouement actuel, maintenant cela se négocie pas moins des 10 000 balles!!!… :9): … pour une version DX… hein!!!…???… :))
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

Avatar du membre
IBARAKURO
Dept: 25
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1331
Enregistré le : 03/11/2011
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: STERN : RUSH 2022

Message par IBARAKURO » dim. 09 01, 2022 12:17

vu la vidéo du RUSH. pas du tout hypé par le jeu. en plus je n'aime pas le groupe et la musique, l'art est bof, et le plateau je le trouve d'un ennui... :z):
Au moins c'est clair, je suis pas fan. Je trouve le Godzilla plus à mon goût (plateau et gameplay) ~(:-) :bd:
TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley

SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19828
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Re: STERN : RUSH 2022

Message par jb » dim. 09 01, 2022 13:17

rappelons l'effet wahooouuu du guns'n'roses et puis derriere... 8)

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4928
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: STERN : RUSH 2022

Message par RipleYYY » dim. 09 01, 2022 14:38

jb a écrit :
dim. 09 01, 2022 13:17
rappelons l'effet wahooouuu du guns'n'roses et puis derriere... 8)
t'as regardé le stream/replay ?
si oui, t'as pas l'impression que y'a quand même beaucoup de moments en multi ? un effet GNR voulu !!!??? :?): :#):

Répondre