Club des possesseurs d' Aerosmith pro/prem/LE

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Aerosmith
stern, 2017
(lié par : metwurcht)
Répondre
Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19828
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Re: Club des possesseurs d' Aerosmith pro/prem/LE

Message par jb » jeu. 11 05, 2017 14:52

je crois surtout qu'il n'y en a pas.
manque juste un contact tout en haut de la tranché du trou de l'ejecteur du lock et ça aurait pu faire un skill shot.

Avatar du membre
metwurcht
Dept: 70
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 4837
Enregistré le : 05/01/2012
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 70110
Contact :

Re: Club des possesseurs d' Aerosmith pro/prem/LE

Message par metwurcht » jeu. 11 05, 2017 15:40

sur le LE il y a un contact ( 60) en haut de la tranché et pas sur le pro, voir image

il pourrait en programmer un ( skillshot) sur le switch 61 :x25: , on verra bien lors du prochain code .
surtout que sur les flyers il parle de "sneak in" skillshot.
a+
Aero-pro.JPG
aero-pro
Aero-pro.JPG (83.6 Kio) Vu 2116 fois
aero-le.JPG
aero LE
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit

Avatar du membre
IBARAKURO
Dept: 25
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1331
Enregistré le : 03/11/2011
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs d' Aerosmith pro/prem/LE

Message par IBARAKURO » jeu. 11 05, 2017 16:58

Ca va venir je pense... faut être patient... le code va évoluer (... dans 1 an ou 2 :mrgreen: )
Je plaisante...
TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley

SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)

supersamwill
Dept: 58
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 64
Enregistré le : 08/03/2015
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : nevers

Re: Club des possesseurs d' Aerosmith pro/prem/LE

Message par supersamwill » jeu. 11 05, 2017 17:40

je regrette surtout qu'il n'y ai pas plus d'interactions avec le joueur,le nouvel écran couleur(très réussi),est terriblement statique,aucune indication,on aurait pu avoir un petit tuto en debut de partie,ou des indications de ce qu'il faut faire en cours de jeu.
en gros en fonction du titre choisi, le groupe sur un fond différent,le jacky pour les toys box,les des pour le bonus,la feuille de route ou le road case pour la mission terminée et le joe perry pour les supers ramps,et l'animation de l'elevator.plus 2 ou 3 en début de mission.
pas de jeu interactif et lorsque l'on joue pas,inscription des scores sur un fond bleu le logo stern et aerosmith,je trouve ça un peu tristounet,il y aurait pu avoir des appels à jouer qui claquent surtout avec un goupe rock un peu glam,ou nous passer des clips etc...déjà que j'ai réduit les paroles du jacky.
j'espère que l'évolution du code améliorera des choses comme le skill shot,la latence importante quand la boite ne peut pas recevoir de bille et trop souvent pour ma part l'aimant m'envoie la bille dans la outlane de droite.

Tads
Dept: CH
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 140
Enregistré le : 16/02/2017
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Suisse Romande

Re: Club des possesseurs d' Aerosmith pro/prem/LE

Message par Tads » ven. 12 05, 2017 09:34

metwurcht a écrit :il pourrait en programmer un ( skillshot) sur le switch 61
Bonjour,
J'ai pas encore trouvé le livre flipper pour les nuls, c'est quoi un skillshot ?
supersamwill a écrit :j'espère que l'évolution du code améliorera des choses comme le skill shot,la latence importante quand la boite ne peut pas recevoir de bille et trop souvent pour ma part l'aimant m'envoie la bille dans la outlane de droite.
skillshot
C'est vrai que c'est très long quand la boite ne peut pas recevoir de bille par contre je n'ai pas ce soucis avec l'aimant.

As-tu beaucoup d'airball ? quel pente tu as ?

Avatar du membre
metwurcht
Dept: 70
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 4837
Enregistré le : 05/01/2012
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 70110
Contact :

Re: Club des possesseurs d' Aerosmith pro/prem/LE

Message par metwurcht » ven. 12 05, 2017 09:54

skillshot = tir d' adresse du lancement de la bille sur le plateau . sur certain flip cela permet d'avancer plus vite certain mode .

chez moi pas plus d' airball que sur mes autres stern . la pente normal ( pied de devant vissé a fond et arrière au 3/4 dévissé ).

il arrive des fois que certaine décollent quand je me prend un caoutchouc au niveau de l'entrée de l' elevator . attention mon plateau est différent en haut a droite , je suis en "LE" .
il faudrait retour de joueur sur "pro" .

en appuyant sur les boutons de flip on peut zapper les animations ( réglage dans les menus), cela devrait accélérer la remise en jeu de la bille quand la boite contient déjà les billes .

a+
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit

Tads
Dept: CH
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 140
Enregistré le : 16/02/2017
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Suisse Romande

Re: Club des possesseurs d' Aerosmith pro/prem/LE

Message par Tads » ven. 12 05, 2017 10:22

Merci pour l'explication.
Je suis sur un pro mais chez moi ça vol de partout, j'ai baissé la pente pour atténuer l'air Ball mais maintenant je trouve le jeu trop mou. L’air Ball m’enlève beaucoup de plaisir de jeu, le spike 2 est trop puissant. C’est dommage car le flip est cool, petit à petit, je commence à comprendre certaine mission.
Les leds de couleurs sont bien, à chaque mission sa couleur. J’ai l’impression qu’il va falloir un bon moment avant de tout comprendre et je trouve cela bien.
Après, je n’ai toujours pas compris pourquoi sur une balle 1 en solo, que lorsque la boîte est ouverte, parfois elle se ferme puis Jacky se la prend dans la tronche. Ce n’est pas un défaut de conception car sur l’animation il se prend effectivement des objets dans la tronche, mais je sais pas si c’est aléatoire ou une histoire de temps.
Bref, je vais continuer à y jouer pour mieux le comprendre, je suis actuellement en train d’essayer de démasquer tous les travestis sur like a lady.

Avatar du membre
metwurcht
Dept: 70
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 4837
Enregistré le : 05/01/2012
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 70110
Contact :

Re: Club des possesseurs d' Aerosmith pro/prem/LE

Message par metwurcht » ven. 12 05, 2017 10:36

il se la prend dans la tronche si il y a deja les billes dans la boite

exemple 1 : tu as déjà mis 1 bille dans la boite et tu foires ta première bille , énervé, tu appuis sur start pour relancer une autre partie au début de la 2eme bille . une nouvelle partie se lance sans réinitialiser la boite . donc tu a déjà une bille dedans . lors du 1er lock de cette partie il va envoyer la bille dans la face du jacky car il y a déjà une bille .

exemple 2 : vous êtes plusieurs a jouer , le joueur 1 lock 2 billes , le joueur 2 ne lockera physiquement que la 3éme bille après avoir eu 2 billes dans la face de jacky , etc ...

la gestion des billes dans la boite n' est pas simple .
a+
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit

Tads
Dept: CH
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 140
Enregistré le : 16/02/2017
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Suisse Romande

Re: Club des possesseurs d' Aerosmith pro/prem/LE

Message par Tads » ven. 12 05, 2017 11:10

Comme je te l'ai dit, cela peut le faire sur la première bille avec un seul joueur
metwurcht a écrit :la gestion des billes dans la boite n' est pas simple .
C'est surtout le lancer qui n'est pas efficace, en début de partie, il aime bien la tirer en dehors de la boîte sur les décors ::o:
J'ai modifier la puissance dans les paramètres, c'est mieux, j'ai moins de bille à côté.

Avatar du membre
metwurcht
Dept: 70
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 4837
Enregistré le : 05/01/2012
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 70110
Contact :

Re: Club des possesseurs d' Aerosmith pro/prem/LE

Message par metwurcht » ven. 12 05, 2017 11:24

essaye avec plus de pente , j' ai rarement des loupés.
tu as bien la dernière version du code ?
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit

Répondre