Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD
-
Ika
- Dept: 75
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Ch'ti Franck a écrit : ↑mer. 10 02, 2021 10:43
Pour le Led Zep il faudrait que je puisse trouver un endroit ou y jouer pour tenter d' essayer de le défendre... a suivre...
L’esthétique est particulier.Je vais l’essayer la semaine prochaine.Je me suis pris un Guns Le avec taxe .... (pourtant je m’étais juré de boycotter la taxe et de ne plus rien acheter) et je me serai bien laissé tenter par la version LE qui me correspond le plus au niveau esthétique et son côté acidulé qui me fait bien tripé

l’ambiance LSD des années 70 claque bien.Le seul truc qui me chagrine est la taxe car il reviens plus cher que le JJP avec moins de toys.Comme une impression de ne pas en avoir pour son argent en terme de contenu sur le plateau.Sinon je l’aurai pris et je suis sur qu’en terme de jeu que je ne serai pas déçus.Il doit être kiffant !!bref du steve Richie et le code s’améliora dans le futur comme tous les derniers stern.
A voir et à jouer sans alcool

pour ne pas craquer.
-
Salem666
- Dept: 40
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Confirmé
Un pote a reçu un standard il y a deux jours. Super ambiance et bon code. Mais les rampes plastiques sont hyper fines et finiront sûrement par casser. une des rampes ne tient que par un seul vis. Par terrible sur le long terme.
-
Lacalade
- Dept: 69
- Collec Perso: 3 flips
Ton pote qui a le standard, on parle de led zep ou gun’s ?
-
litchie85
- Dept: 85
Gun's

In:

Indiana Jones Williams, Lord of the Rings Stern, Halloween BSE Spooky
Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus

-
Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
par Ch'ti Franck » jeu. 11 02, 2021 22:36
Overcrash,
Que penses tu de ce flip finalement ?
Je n ai pas dit que le turtles étiat le jeu de l' année il suffit de regarder le stream. Alors oui en effet c est super rapide et péchu mais pas assez profond en terme de gameplay mais a la première partie je ne pouvais pas le déceler malgré que je suis allé a 8 modes d' affilée et réalisé un bon score (76 alors que le total des 3 autres joueurs etait de 20 millions). Il se trouve que les parties suivantes j ai fait le caowabunga et presque terminé 2 fois le jeu avec 325 millions en 5 billes donc oui le double loop en haut est chouette, oui c est rapide et coloré... mais il manque une profondeur style maiden ou JP pour un joueur acharné comme moi.
Le problême est que de suite j ai maitrisé le jeu et on a essayé de me faire dire que c' était le flip de l' année mais non, j ai juste dit qu' il était sympa.
Il ne faut pas oublier que les personnes présentes ne pouvaient pas dire que ce jeu n est pas top.
GNR, JP LE, Stranger things sont de bons flippers également mais différents en terme de gameplay.
Au final le turtles rencontre du succés auprés des gens qui aiment jouer en famille et le thême est apprécié par les enfants aussi et le mode coopératif fonctionne donc il a un peu de succés et il y a de la demande sur ce jeu, plus que Led Zep.
-
Salem666
- Dept: 40
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)
Tout à fait mon cher ami, on parle bien du Guns

-
Sébastien03
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips
- Niveau : Initié
Sacrément top la mise à jour par wifi sur ce flipper

Sébastien
-
Overcrash
- Dept: 78
- Pas vu depuis 1 mois
Ch'ti Franck a écrit : ↑jeu. 11 02, 2021 22:36
Overcrash,
Que penses tu de ce flip finalement ?
Je n ai pas dit que le turtles étiat le jeu de l' année il suffit de regarder le stream. Alors oui en effet c est super rapide et péchu mais pas assez profond en terme de gameplay mais a la première partie je ne pouvais pas le déceler malgré que je suis allé a 8 modes d' affilée et réalisé un bon score (76 alors que le total des 3 autres joueurs etait de 20 millions). Il se trouve que les parties suivantes j ai fait le caowabunga et presque terminé 2 fois le jeu avec 325 millions en 5 billes donc oui le double loop en haut est chouette, oui c est rapide et coloré... mais il manque une profondeur style maiden ou JP pour un joueur acharné comme moi.
Le problême est que de suite j ai maitrisé le jeu et on a essayé de me faire dire que c' était le flip de l' année mais non, j ai juste dit qu' il était sympa.
Il ne faut pas oublier que les personnes présentes ne pouvaient pas dire que ce jeu n est pas top.
GNR, JP LE, Stranger things sont de bons flippers également mais différents en terme de gameplay.
Au final le turtles rencontre du succés auprés des gens qui aiment jouer en famille et le thême est apprécié par les enfants aussi et le mode coopératif fonctionne donc il a un peu de succés et il y a de la demande sur ce jeu, plus que Led Zep.
Le flip a l'air simple (hormis la outlane de gauche) mais suffisament compliqué pour moi et ma femme.
Nos enfants 2 et 3 ans adore le theme. Pour le moment seul le grand joue un peu dessus.
Ton avis était trés pertinant, meme sur la video :)
-
Overcrash
- Dept: 78
- Pas vu depuis 1 mois
Ika a écrit : ↑sam. 13 02, 2021 14:47
Édit :résolu
C'était quoi le soucis du coup ?
-
Ika
- Dept: 75
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 mois
Overcrash a écrit : ↑dim. 14 02, 2021 00:55
Ika a écrit : ↑sam. 13 02, 2021 14:47
Édit :résolu
C'était quoi le soucis du coup ?
Un réglage de hauteur de rampe et de la gate tous simplement.