thomas49 a écrit : ↑jeu. 13 10, 2022 22:37
De toute façon c’est invendable

)
Ok je sors
Si c'est pour te moquer ou déverser ta haine sur le flip, oui je crois que c'est mieux
Ca se voit aussi que tu n'as pas essayé le flip. Quand ca fonctionne (ok c'est rare dans mon cas

), c'est jouissif. L'ambiance et le son sont dingues. Les missions sont riches et J'adore la circulation de la bille. J'ai l'espoir d'arriver a une machine 100% fonctionnelle surtout quand le SAV est aussi bon et réactif. On voit qu'ils ont une vraie intention de bien faire et régler les problèmes. Ils sont d'ailleurs sur un nouveau firmware pour regler les petits problèmes de freezes. Et ils renvoient des pièces neuves aussi sans hésiter.
Pour les problèmes d'écran noir, PB m'a écrit cet aprem.
En gros il faut reconstruire (downgrader) le code en 2.2 puis réupdater en 3.0 en suivant ce FAQ ;
https://pinballbrothers.freshdesk.com/s ... reen-issue
Et le problème devrait être définitivement réglé...
Oui le code 3.0 a l'air excellent du peu que j'ai joué dessus. J'adore aussi la nouvelle ambiance lumineuse notamment avec les lumières rouges des cibles. On est loin des codes 2.6 2.7 et 2.8 tout buggué. Le problème des flips mous est réglé aussi. Y'a du positif. Je veux y croire!