RipleYYY a écrit : ↑ven. 04 10, 2024 21:08
Calabero a écrit : ↑ven. 04 10, 2024 20:43
Bonjour à tous,
Je viens de réserver un TMNT, ce sera mon premier Stern.
J’ai possédé plusieurs ancien gottlieb, et jouer sur des stern récent dans les bars. De base j’avais jeté mon dévolu sur un Foo Fighters car j’avais adoré y jouer. Mais je suis fan de la
Licence TMNT et je trouve que les prix deviennent très abordables (6k un pro avec 1700 partie que j’ai réservé).
J’ai beaucoup hésité car je n’ai jamais pu l’essayer et les avis m’ont fait très peur, pourtant au states il est moins critiqué, mais les vidéos que j’en ai vu en gameplay m’attirent beaucoup, le thème c’est dans le 1000 a 100% pour moi et je trouve le modèle trop beau ! Je me suis donc dit que j’allais me faire mon propre avis, et au pire a 6000€ je ne devrais pas y perdre beaucoup si il ne me plait pas.
J’ai hate de le recevoir. J’ai contacté yoyokopter pour le mod mais sans réponse encore pour l’instant, j’espère qu’il verra mon message
ha c'était toi qui demandait des avis hier sur FB...
comme je t'ai dit, le Turtle est clairement plus difficile que le Foo, mais c'est pas forcément un problème, tu verras bien par toi même
Yes c'est bien moi ^^, je lis les avis un peu partout (mais c'est pas toujours une bonne idée car on s'y perd encore plus. Le plus difficile c'est de ne pas pouvoir l'essayé, le seul dans la région est a plus d'1h30 de route, j'hesite presque a les faire pour essayé. Mais ça va être un flip d'exploit qui va pas forcement être bien réglé où à jours et ça peut faire de grosse différence il semble.
STEVE a écrit : ↑ven. 04 10, 2024 23:04
Calabero a écrit : ↑ven. 04 10, 2024 20:43
Bonjour à tous,
Je viens de réserver un TMNT, ce sera mon premier Stern.
J’ai possédé plusieurs ancien gottlieb, et jouer sur des stern récent dans les bars. De base j’avais jeté mon dévolu sur un Foo Fighters car j’avais adoré y jouer. Mais je suis fan de la
Licence TMNT et je trouve que les prix deviennent très abordables (6k un pro avec 1700 partie que j’ai réservé).
J’ai beaucoup hésité car je n’ai jamais pu l’essayer et les avis m’ont fait très peur, pourtant au states il est moins critiqué, mais les vidéos que j’en ai vu en gameplay m’attirent beaucoup, le thème c’est dans le 1000 a 100% pour moi et je trouve le modèle trop beau ! Je me suis donc dit que j’allais me faire mon propre avis, et au pire a 6000€ je ne devrais pas y perdre beaucoup si il ne me plait pas.
J’ai hate de le recevoir. J’ai contacté yoyokopter pour le mod mais sans réponse encore pour l’instant, j’espère qu’il verra mon message
Salut, moi j'adore le thème mais j'ai jamais réussi à accrocher au jeu, au point d'annuler ma réservation, c'est le Stern que j'aime le moins mais sur un thème que j'aime le plus...j'ai pris aucun plaisir sur ce flip, trop frustrant.
Mais, 1.chacun ses goûts, certains adorent mais c'est pas la majorité, il a pour cette raison une côte faible pour un Stern récent, 2.mais bon à 6000€ c'est très correcte et tu ne risque pas grand chose, tu récupèra ta mise sans problème, n'espère juste pas pouvoir l'échanger contre un Godzilla

Le Foo.F moi je le trouve génial, là oui, le thème ne me parle pas du tout mais je prend 100 fois plus mon pied que sur un Tortues, comme quoi le thème ne fait pas tout, mais par contre un Tortues sur un plateau de F.F aurait été une dinguerie
C'est ce qui me fait le plus peur, car je suis très très fan de thèmes et je le trouve tellement beau, c'est pour moi visuellement le flipper qui m'attire le plus, mais j'ai peur d'être déçu car je me connais aussi un peu, je ne suis pas un TRES gros joueur, moi mon kiff c'est de pas trop me prendre la tête et juste de kiffé le flow. Mais j'aime quand même voir de beau score ça flatte mon égo, et j'était tombé amoureux du foo fighters en l'essayant dans un bar chez moi en version pro, et je m'était toujours dit qu'un jours j'aurai un foo. Mais quand je regarde les video de gameplay j'ai pourtant l'impression de voir un flow de bille assez similaire, et un plateau plus complet dans le TMNT que dans le Foo fighters pro, ce qui fait que franchement la décision est difficile. Pour couronner le tout forcement y'avais pas de FOO dispo quand j'ai fait ma résa, maintenant on vient de me faire des proposition intéressante, un flip en exploit a coté de chez moi avec 4000 partie, livré installé par le pro, et un a 7000 avec 300 partie mais particulier et plus de route.
Je vais vraiment réfléchir et voir si je peux tester un TMNT car lui aussi est loin