Club des possesseurs du TMNT - Teenage Mutant Ninja Turtles (Stern)

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Teenage Mutant Ninja Turtles (Pro)
Stern, 2020
(lié par : Faboule)
Répondre
jacky94
Dept: 94
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 21
Enregistré le : 28/12/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs du TMNT - Teenage Mutant Ninja Turtles (Stern)

Message par jacky94 » dim. 02 06, 2024 13:35

RipleYYY a écrit :
dim. 02 06, 2024 11:06
[quote=jacky94 post_id=915542 time=<a href="tel:1717315886">1717315886</a> user_id=25180]
Bonjour à tous,

J’ai un petit soucis sur mon TMNT, voilà de temps en temps le lock ninja pizza ne rends pas les billes, au bout d’un moment le message « upper lock défaillance de l’appareil » apparaît.

Quelqu’un aurait il une solution à ça? Réinstaller la mise a jour? Changer la pièce? J’avoue que je ne sais pas comment vérifier et lorsque je fais les test via le menu service le plongeur fonctionne.

Merci pour vos retour.
la question c'est : il ne te rends pas les billes à cause de la bobine d'éjection ? manifestement non... et donc peut-être parce que il ne sait pas que la bille est là > d'où le switch
quand tu locks, il est pris en compte ? si non alors ça confirmerait le switch...
n'ayant pas le flip sous la main, je suppose que y'a 1 opto en entrée de sous camion + un vrai switch dans le trou ? à vérifier donc
[/quote]

Alors, le flip réagit lorsque la bille arrive au niveau du lock, il y a bien une animation « ball one locked » etc sur l’écran.
Je viens de démonter la bobine avec le plongeur (je ne connais pas les termes techniques exactes) je l’ai replacé en évitant qu’il frotte sur le bois du plateau. Après plusieurs parties ça a l’air de fonctionner j’attends de voir si le problème était juste mécanique.

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4927
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Club des possesseurs du TMNT - Teenage Mutant Ninja Turtles (Stern)

Message par RipleYYY » dim. 02 06, 2024 15:21

:x26:

Avatar du membre
MattMk1
Dept: 13
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 264
Enregistré le : 26/02/2013
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : près d'Aix-en-Provence

Re: Club des possesseurs du TMNT - Teenage Mutant Ninja Turtles (Stern)

Message par MattMk1 » lun. 03 06, 2024 19:26

jacky94 a écrit :
dim. 02 06, 2024 10:11
Bonjour à tous,

J’ai un petit soucis sur mon TMNT, voilà de temps en temps le lock ninja pizza ne rends pas les billes, au bout d’un moment le message « upper lock défaillance de l’appareil » apparaît.

Quelqu’un aurait il une solution à ça? Réinstaller la mise a jour? Changer la pièce? J’avoue que je ne sais pas comment vérifier et lorsque je fais les test via le menu service le plongeur fonctionne.

Merci pour vos retour.
salut , as tu des billes faille rémanence
parfois les billes se collent et descendent pas

jacky94
Dept: 94
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 21
Enregistré le : 28/12/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs du TMNT - Teenage Mutant Ninja Turtles (Stern)

Message par jacky94 » lun. 03 06, 2024 19:47

MattMk1 a écrit :
lun. 03 06, 2024 19:26
jacky94 a écrit :
dim. 02 06, 2024 10:11
Bonjour à tous,

J’ai un petit soucis sur mon TMNT, voilà de temps en temps le lock ninja pizza ne rends pas les billes, au bout d’un moment le message « upper lock défaillance de l’appareil » apparaît.

Quelqu’un aurait il une solution à ça? Réinstaller la mise a jour? Changer la pièce? J’avoue que je ne sais pas comment vérifier et lorsque je fais les test via le menu service le plongeur fonctionne.

Merci pour vos retour.
salut , as tu des billes faille rémanence
parfois les billes se collent et descendent pas
Bonjour oui j’ai des billes à faible rémanence je les aient même changé mais rien, pour le moment la panne n’est pas revenue, je continue de jouer je vous tiens informé. Merci à tous.

Répondre