SPOOKY PINBALL SCOOBY DOO

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Scooby-Doo
Spooky Pinball, 2022
(lié par : Faboule)
Répondre
Akouel18
Dept: 39
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: SPOOKY PINBALL SCOOBY DOO

Message par Akouel18 » mer. 20 11, 2024 20:55

STEVE a écrit :
mer. 20 11, 2024 17:59
Shine a écrit :
mer. 20 11, 2024 16:21
Ah super beau. C'est magnétique ? Tu l'as commandé où ?
Oui c'est magnétique, j'ai commandé chez Wizard mod Pinball, ils font ça pour plein de flip, j'en ai sur mon Godzilla (pannel et batteurs) c'est aux U.S mais l'avantage sur leur site c'est que les prix sont FDP et douane compris.
Pour le scooby ils ont aussi un panneau de porte, mais pas de rappel au thème et un petit pour la lockbar au niveau du bouton, pas fan mais chacun ses goûts.
Pour moi celui du speaker pannel est vraiment celui qu'il faut :,):
PS: chauffer au sèche cheveux au dos de la plaque CE pour la décoller, après soit tu la remet au même endroit, soit sur la porte si tu préfères laisser visible la déco :D:
Ce n'est pas un site us mais européen, l'envoi se fait depuis le Portugal donc effectivement aucun frais de douane pour nous :wink:

Akouel18

Message par Akouel18 » mer. 20 11, 2024 20:57

STEVE a écrit :
mar. 19 11, 2024 13:26
Sur pinside ça parle de 2 intégrations de personnages sur des prochaines mises à jour, l'une me paraît plausible l'autre moins.
Le 1er parle d'intègrer Snow Ghost, en effet on remarque que le décor de l'épisode est sur la carte mais pas dans le jeu.
Le deuxième concerne l'intégration de Scrapidou, alors ok c'est marant mais aucun rapport avec les épisodes de 69, donc je ne vois pas trop...
Si on regarde en bas à gauche, le bateau ressemble à celui du fantôme pirate, je ne l'ai pas encore croisé, je suis loin d'avoir fait le tour du flip, même si j'ai bien évidemment croisé des fantôme autre que les principaux, êtes vous tombé dessus ?
Les pirates fantômes sont dans le jeu, après le mb Cutler quand tu recommence une deuxième fois tu accèdes à un mode façon hurry UP avec les pirates.
Et spooky a bien validé qu'il n'y aurait pas scrapidoo depuis longtemps car pas présent dans les premiers épisodes effectivement.

Shine
Dept: 59
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Débutant

Message par Shine » mer. 20 11, 2024 21:04

Le scooby, même si pas facile, est un flip familial par excellence. Mes enfants le kiffent et si un jour je pense m'en séparer, ca va être une sacrée bataille... ::)):
Le thème attire et quand j'ai des invités à la maison, et non initiés, c'est celui-là que j'allume en premier, et il tourne toute la soirée ::)):
Pour le Elton John, je pense tout simplement qu'il s'en est vendu bcp moins dans l'hexagone que le Scooby avec son thème génial et indémodable. Je pense que c'est la principale raison. Pour moi le thème est primordial. Si le Elton John semble super niveau jeu/finition, le thème ne m'attire absolument pas. Pas fan du bonhomme et de sa zik et pour moi c'est complètement rédhibitoire.

Akouel18

Message par Akouel18 » mer. 20 11, 2024 21:09

Shine a écrit :
mer. 20 11, 2024 21:04
Le scooby, même si pas facile, est un flip familial par excellence. Mes enfants le kiffent et si un jour je pense m'en séparer, ca va être une sacrée bataille... ::)):
Le thème attire et quand j'ai des invités à la maison, et non initiés, c'est celui-là que j'allume en premier, et il tourne toute la soirée ::)):
Pour le Elton John, je pense tout simplement qu'il s'en est vendu bcp moins dans l'hexagone que le Scooby avec son thème génial et indémodable. Je pense que c'est la principale raison. Pour moi le thème est primordial. Si le Elton John semble super niveau jeu/finition, le thème ne m'attire absolument pas. Pas fan du bonhomme et de sa zik et pour moi c'est complètement rédhibitoire.
J'aurais pas dit mieux, je vais même rajouter que je suis fan de jjp et que je les ai tous eu sauf gnr et impossible pour moi de prendre Elton John non plus...

STEVE
Dept: 91

Message par STEVE » mer. 20 11, 2024 21:36

[/quote]

Ce n'est pas un site us mais européen, l'envoi se fait depuis le Portugal donc effectivement aucun frais de douane pour nous :wink:
[/quote]

Oui tu as raison, en plus je me suis fait la réflexion quand j'ai vu l'étiquette d'envoi mais bizarrement je suis resté sur ma fausse idée de départ ::)):
IN: ScoobyDoo-Godfather
OUT : Godzilla,Halloween, Guns, JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extrm-Roadshow-PB.Magic- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Ind.500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.

STEVE

Message par STEVE » mer. 20 11, 2024 21:49

Akouel18 a écrit :
mer. 20 11, 2024 20:57
Les pirates fantômes sont dans le jeu, après le mb Cutler quand tu recommence une deuxième fois tu accèdes à un mode façon hurry UP avec les pirates.
Et spooky a bien validé qu'il n'y aurait pas scrapidoo depuis longtemps car pas présent dans les premiers épisodes effectivement.
Ok, merci pour le renseignement, je vais donc tester ça pour tomber dessus, content que ce soit le cas, je découvre un peu plus le flip à chaque partie, il est vraiment complet, c'est génial.
Pour Scrapi c'est juste relancé sur Pinside car ça a été balancé lors d'un live sur la dernière mise à jour, mais ça ne vient pas de Spooky donc bon...
Par contre la discussion autour du Snow Ghost semble plus que logique vu l'emplacement sur la carte.
OUT : Godzilla,Halloween, Guns, JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extrm-Roadshow-PB.Magic- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Ind.500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.

STEVE

Message par STEVE » jeu. 21 11, 2024 21:22

Akouel18 a écrit :
C'est bon, je suis tombé dessus aujourd'hui, du coup ça fait bizarre, au lieu de frapper le capitaine Cutler, c'est les pirates qui apparaissent et il faut frapper les cibles tombantes illuminés alors en rouge. Top, j'adore tout ce que je découvre sur ce flip, je suis déjà tombé sur le Dracula et le fantôme avec son drap :D:

Akouel18

Message par Akouel18 » jeu. 21 11, 2024 21:30

STEVE a écrit :
jeu. 21 11, 2024 21:22
Akouel18 a écrit :
C'est bon, je suis tombé dessus aujourd'hui, du coup ça fait bizarre, au lieu de frapper le capitaine Cutler, c'est les pirates qui apparaissent et il faut frapper les cibles tombantes illuminés alors en rouge. Top, j'adore tout ce que je découvre sur ce flip, je suis déjà tombé sur le Dracula et le fantôme avec son drap :D:
Oui il y a énormément de choses sur le code de ce flipper, il est vraiment complet et encore plus avec la dernière maj, je ne comprends pas que certains ne l'aime pas, à part peut être qu'il ne soit pas si facile que ça...
J'ai joué le mode Scooby doo where are you et il est vraiment sympa, me reste plus que gang all here que je n'ai pas réussi a déclencher encore!

Chrisvegas
Pas vu depuis 6 mois

Message par Chrisvegas » ven. 22 11, 2024 11:17

STEVE a écrit :
mer. 20 11, 2024 18:26
Chrisvegas a écrit :
mer. 20 11, 2024 18:04
Du coup, pour ceux qui le possede depuis sa sortie ou apres, vous en pensez quoi ? parce que je trouve qu'il y en a regulierement a vendre.
Y a d'autres flipp sortis presque a la meme epoque qu'on ne voient pas genre elton john
Merci pour vos retours
Salut, alors moi je ne l'ai pas depuis sa sortie, c'est récent mais j'y jouait avant et jen ai toujours voulu un mais les prix étaient trop élevés, maintenant que le marché baisse, c'est plus abordable et j'ai pu m'en offrir un.
La question que tu poses je me la suis posée et postée ici il y a quelques pages en arrière, tu pourras y voir des réponses :,):
J'ai une connaissance qui l'a depuis sa sortie, lui ne veut pas le lâcher. Le mien la personne l'a vendue à regret pour raison familiale (il a été obligé de se séparer de ses flips) et il l'aimait vraiment, pareil il a un pote qui l'a depuis le début et le garde. Maintenant oui on en voit régulièrement en vente, mais si on regarde bien on trouve des Foo Fighters (même date) des 007, des Jaws, et j'ai vu des John Wick. Effectivement peut d'Elton mais relativement récent et au ticket d'entrée plus élevé.
Pour moi le scooby est un excellent flip, si tu aimes le thème tu ne pourras te tromper, ils ont fait de super mise à jour dessus. Maintenant reste les goûts de chacun, avant le Scooby j'ai rentré un Guns que j'ai gardé que 3 semaines tellement il ne m'a pas plus, alors que certains aiment et gardent ce flip, tout comme tu trouveras des Scooby en vente avec peu de parties : ça ne veut rien dire.
Je dirais même qu'actuellement il n'y a plus vraiment de mauvais flip, c'est surtout trouver celui qui va te convenir, le n'1 n'est pas forcément le meilleur pour chacun (bon ok j'ai un Godzilla :D:)
A oui j'oubliais : mon fils qui n'es pas flip, un pote qui ne cherche pas à jouer au flip quand il vient chez moi, bien tous deux ont fait plusieurs parties sur le Scooby :D:
Merci pour ta reponse. J'ai toujours pensé que c'etait un flop a cause du plateau du haut qui prend bcp de place et qui rend celui du bas en partie a l'aveugle. Sinon, j'adore le theme donc pourquoi pas me lancer esperant que spooky ne soit pas en sav aussi nul que pinball brother

STEVE

Message par STEVE » ven. 22 11, 2024 12:24

Chrisvegas a écrit :
ven. 22 11, 2024 11:17
Merci pour ta reponse. J'ai toujours pensé que c'etait un flop a cause du plateau du haut qui prend bcp de place et qui rend celui du bas en partie a l'aveugle. Sinon, j'adore le theme donc pourquoi pas me lancer esperant que spooky ne soit pas en sav aussi nul que pinball brother
Là je peux te répondre aussi, aillant eu un problème sur mon ex Halloween, carte H.S, je suis passé directement par Spooky , garantie dépassé, ils ont tout pris en charge avec une très bonne correspondance par mail. C'était juste un peu long et il faut payer des frais de douane, mais tout s'est réglé.
Je peux te dire que peu de fabriquant aurait fait pareil P.B n'aurait rien pris en charge, j'ai eu un alien et je suis passé au travers mais j'ai une connaissance qui n'a pas eu cette chance et PB n'a rien pris en charge, pareil pour Stern, sur les Nodes problème connu mais passé la date Stern ne fait rien.
Modifié en dernier par STEVE le ven. 22 11, 2024 14:36, modifié 1 fois.

Répondre