Club des possesseurs Alien Pinball Brother

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

ALIEN
Pinball Brothers, 2021
(lié par : Leveeger)
Répondre
Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs Alien Pinball Brother

Message par Kokorico » mar. 20 09, 2022 15:27

Kokorico a écrit :
mar. 20 09, 2022 15:01
Je te comprends… mais à un moment donné, il faut savoir saisir le taureau par les cornes et dire stop!… n’oublies pas ou saches que je suis passé par là et que l’affaire s’est terminée devant les tribunaux pour faire valoir mes droits et avoir gain de cause!!!… donc, si tu ne veux pas aller jusque là et plutôt essayer de régler ton litige à l’amiable, il faut que tu appelles ton distributeur en lui expliquant les choses avec diplomatie et lui disant franchement que tu ne veux plus entendre parler de ce flip afin qu’il te rembourse l’intégralité de la somme ou bien, t’orienter vers un autre modèle beaucoup plus fiable et que tu aurais aimer posséder au même titre que cet Alien… :roll:

Ensuite et s’il accepte (car, tu peux avoir quelques surprises… :roll: ) tu verras que tu t’en porteras beaucoup mieux avec un soucis en moins à gérer!… :x25: :,):
Désolé pour le doublon mais, petit bug de correction… :wink:
Comme quoi, il n’y a pas que l’Alien qui bugue… Flipjuke aussi!… ::)):
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

Shine
Dept: 59
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 8 mois
Niveau : Débutant

Message par Shine » mer. 21 09, 2022 00:08

Bon apres qq échanges, j'ai une nouvelle fois mis les mains dans le flip pour verifier les optos et leur alignement dans le système hypersleep de blocage des billes. Tout est ok et je pense avoir trouvé d'où vient le problème. Il y a pas mal de jeu dans le mécanisme et parfois cela occasionne le non fonctionnement d'un des opto (celui qui déclenche l'ouverture) car mal aligné. Après démontage et remontage de l'ensemble, j'ai légèrement "redressé et plié" qq pattes et tout semble fonctionner de nouveau. Mais je trouve la conception du mécanisme qd mm pas terrible dans l'ensemble et je pense que ca rebougera dans le.temps. Vraiment dommage qu'ils n'ont pas fait le caisson 3D qui s'ouvre avec un capot comme dans les photos du proto qui ont servi de teaser.J'installe une stèle a celle ou celui qui créera un mods 3D plus perfectionné et fonctionnel pour le mécanisme de l'hypersleep :))=: ~(:-)

Shine
Pas vu depuis 8 mois

Message par Shine » ven. 30 09, 2022 09:53

Les ricains sont vraiment incroyables niveau création et rajouts.
Si qq'un a une soluce pour les gyro, j'suis preneur :

Image

Image

Image

Shine
Pas vu depuis 8 mois

Message par Shine » jeu. 06 10, 2022 17:11

La mise à jour en 3.0 va bientôt sortir je pense puisque PB vient de me l'envoyer directement. :-)
Je vais tester ça ce week pour voir si les problèmes d'écran bleu et les erreurs de "cabinet I/O not found" sont corrigés (je l'espère vivement car machine injouable) !

Concernant le problème de l'hypersleep, aprés un check appronfondi du mécanisme, le problème vient d'un défaut d'alignement des pièces mécaniques (et donc les optos ne fonctionnement pas bien). J'ai réglé partiellement le problème en démontant qq pièces et en les "pliant" légèrement pour améliorer le jeu fonctionnel. Ce n'est pas parfait mais c'est déjà beaucoup mieux. Et PB va m'envoyer qq pièces à remplacer. Ce qui est sûre avec cette machine, il ne faut pas avoir peur de mettre les mains dedans ! ::)): Certains vont me dire que je suis fou de la garder mais le SAV est bon (on a des réponses, ils envoient des pièces, etc) et donc je veux encore y croire car cette machine quand elle fonctionne, c'est une pure dinguerie!! ~(:-)

litchie85
Dept: 85
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom

Message par litchie85 » jeu. 06 10, 2022 18:56

As-tu pensé à te faire embaucher comme testeur pour PB sur cette machine ? :u~:
In: :arrow: Indiana Jones Williams, Lord of the Rings Stern, Halloween BSE Spooky
Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus 😭

Shine
Pas vu depuis 8 mois

Message par Shine » jeu. 06 10, 2022 22:47

V'la une idée Ca rémunére bien? ::)):

Trêve de plaisanteries, je viens de tester la 3.0, j'ai pas pu attendre ce week et elle a l'air bien stable cette mise à jour !
1h de jeu, aucun bug ou dysfonctionnement.
A suivre ce week.

Ika
Dept: 75
Pas vu depuis 1 mois

Message par Ika » ven. 07 10, 2022 18:45

Shine a écrit :
lun. 19 09, 2022 22:34
Le code est tout buggué. Là avec la nouvelle machine, j'ai des problèmes avec le lock de l'hypersleep. Les billes s’emmagasinent mais le multiball ne se déclenche pas. Et ça fout la merde et plante le jeu. Franchement ras le bol, je suis totalement blasé (je viens de faire des tests en manu) avec cette superbe machine qui ne fonctionne pas correctement. Sortie maintenant il y a 2 ans (et c'est une réissue du jeu de heighway pinball), je comprends pas qu'il y ait encore autant de bugs. Franchement pour le queen (j’adore le groupe) mais je passe mon tour sans regret !
Je te confirme le nouveau code 2.8 est tous buggé idem avec l hyper sleep où des error io board not found et impossibilité de launch la balle.
Je viens de voir qu’ils ont sorti la version 3.0 .je vais l’installer ce soir.A suivre

jeronimo
Dept: 85
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par jeronimo » sam. 08 10, 2022 18:50

Shine a écrit :
jeu. 06 10, 2022 22:47
V'la une idée Ca rémunére bien? ::)):

Trêve de plaisanteries, je viens de tester la 3.0, j'ai pas pu attendre ce week et elle a l'air bien stable cette mise à jour !
1h de jeu, aucun bug ou dysfonctionnement.
A suivre ce week.
Je te confirme que la mise à jour 3.0 a l'air d'être ok . J'ai passé un mois et demi et cela quotidiennement avec le sav pour des big problèmes de bug , reset , jeu figé et tout le reste . De 2.4 je suis passé par toutes les mises a jours avec des version beta envoyé par Pb , j'ai craqué et pété une durite avec eux jusqu'à la version beta 2.9b1 qui a tout changé pour moi . Ils m'ont envoyer une nouvelle box de plateau , après plusieurs report debug que j'avais envoyé sur usb , ils ont détectés des problèmes sur celle-ci . enfin après énormément de galères le jeux en 3.0 est parfait ( j'espère ne pas me réjouir trop tôt mais j'y croyais plus donc là je souffle) . Ca fait plusieurs heures de jeux que je fais depuis une quinzaine de jours et aucunes galères , rien .... c'est à peine croyable en comparaison d'avant . Donc je valide , ils ont enfin réussi à faire marcher leur putain de flipper ...maintenant faut prier que ça tienne le coup mais sa semble en bonne vois quand même.

Shine
Pas vu depuis 8 mois

Message par Shine » dim. 09 10, 2022 03:39

Merci pour ton retour. Je ne suis pas fou et je ne suis donc pas le seul a collectionner les problèmes. Mais tout comme toi, j'ai joué 2 bonnes heures depuis l'installation de cette update 3.0 et pas un seul bug. Première fois en 9 mois de galère, que je profite de la machine comme il se doit. On croise les doigts mais quel bonheur!!

Sébastien03
Dept: 03
Rech/Achete: 2 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Initié

Message par Sébastien03 » dim. 09 10, 2022 08:15

Je suis très heureux pour vous deux très sincèrement et surtout pour Shine pour ta patience dont nous été nombreux à être très admiratifs :-%: , mais ce flipper a, et gardera quoi qu'il en soit une mauvaise image d'une marque "pas au point" et "panneuse", il faudra certainement de longs mois pour redorer le blason à la condition que cela ne recommence pas, sinon la marque aura du mal à survivre :roll: Pour ma part j'ai un ami qu'il l'a en ce moment, et il est en rade... ::o: Quant à Eric qui se reconnaîtra, pourtant un pro, j'espère qu'il a pu depuis résoudre les nombreuses pannes qu'il enchainait ... :cry:
Sébastien

Répondre