Club des possesseurs du TMNT - Teenage Mutant Ninja Turtles (Stern)

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Teenage Mutant Ninja Turtles (Pro)
Stern, 2020
(lié par : Faboule)
Répondre
myredo
Dept: 69
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 63
Enregistré le : 18/07/2020
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs du TMNT - Teenage Mutant Ninja Turtles (Stern)

Message par myredo » dim. 06 08, 2023 15:47

nicoco44 a écrit :
dim. 23 07, 2023 21:52
ça peut être les butées de magnétisée. Pour tester, met une épaisseur de scotch sur la butée et vois si le problème persiste. Si le problème est éliminé ou beaucoup moins fréquent, change les butées.
juste pour confirmer, après avoir changé la butée, tout est rentré dans l'ordre.
j'ai même l'impression que le flipper réagit mieux globalement, j'avais quelques petites surprises ou cibles qui ne fonctionnaient pas, et depuis plus aucun problème.

encore merci pour le coup de pouce!

Avatar du membre
Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2749
Enregistré le : 01/01/2016
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs du TMNT - Teenage Mutant Ninja Turtles (Stern)

Message par Kokorico » dim. 06 08, 2023 16:26

Une question sur Pinside avec la réponse qui suit pour savoir s’il aurait une future MAJ ou non… : … :roll:

« J'ai donc décidé de prendre une photo dans le noir et d'envoyer un message à Dwight Sullivan hier soir. J'ai été agréablement surprise lorsqu'il m'a répondu ce matin ! J'ai demandé s'il y aurait une autre mise à jour pour TMNT ou un nouvel équilibrage des scores. Il a dit qu'il n'y avait malheureusement pas de mises à jour majeures prévues pour TMNT à l'avenir. J'espérais vraiment une autre mise à jour d'équilibrage des scores, mais c'est comme ça ! J'apprécie toujours autant ce jeu et le défi qu'il représente !!! »

Personnellement, je suis entrain de voir pour réintégrer le club avec une version Premium car, j’ai été contraint de m’en séparer trop rapidement et suis resté sur ma faim malgré la frustration générale mais l’envie est plus forte que la raison… :wink:
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

Avatar du membre
KC-Fred
Dept: 69
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 453
Enregistré le : 21/01/2021
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Venissieux

Re: Club des possesseurs du TMNT - Teenage Mutant Ninja Turtles (Stern)

Message par KC-Fred » lun. 07 08, 2023 13:43

Kokorico a écrit :
dim. 06 08, 2023 16:26
Une question sur Pinside avec la réponse qui suit pour savoir s’il aurait une future MAJ ou non… : … :roll:

« J'ai donc décidé de prendre une photo dans le noir et d'envoyer un message à Dwight Sullivan hier soir. J'ai été agréablement surprise lorsqu'il m'a répondu ce matin ! J'ai demandé s'il y aurait une autre mise à jour pour TMNT ou un nouvel équilibrage des scores. Il a dit qu'il n'y avait malheureusement pas de mises à jour majeures prévues pour TMNT à l'avenir. J'espérais vraiment une autre mise à jour d'équilibrage des scores, mais c'est comme ça ! J'apprécie toujours autant ce jeu et le défi qu'il représente !!! »

Personnellement, je suis entrain de voir pour réintégrer le club avec une version Premium car, j’ai été contraint de m’en séparer trop rapidement et suis resté sur ma faim malgré la frustration générale mais l’envie est plus forte que la raison… :wink:
Hola Mon ami, si tu ne trouve rient dans ton bled, monte sur Lyon il y en a un de dispo, ça te sortira de ta troglodyte 😁😁😁
Insider Connected : Fredouil

Avatar du membre
Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2749
Enregistré le : 01/01/2016
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs du TMNT - Teenage Mutant Ninja Turtles (Stern)

Message par Kokorico » lun. 07 08, 2023 14:37

KC-Fred a écrit :
lun. 07 08, 2023 13:43
[quote=Kokorico post_id=898301 time=<a href="tel:1691331984">1691331984</a> user_id=30926]
Hola Mon ami, si tu ne trouve rient dans ton bled, monte sur Lyon il y en a un de dispo, ça te sortira de ta troglodyte 😁😁😁
[/quote]

Ok l’ami… :x26: … et Marseille n’est pas le  »Trou du Cul » du monde!… hein!!!…???… :mrgreen:

On se MP… :,):
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

Avatar du membre
KC-Fred
Dept: 69
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 453
Enregistré le : 21/01/2021
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Venissieux

Re: Club des possesseurs du TMNT - Teenage Mutant Ninja Turtles (Stern)

Message par KC-Fred » lun. 07 08, 2023 14:39

Kokorico a écrit :
lun. 07 08, 2023 14:37
KC-Fred a écrit :
lun. 07 08, 2023 13:43
[quote=Kokorico post_id=898301 time=<a href="tel:1691331984">1691331984</a> user_id=30926]
Hola Mon ami, si tu ne trouve rient dans ton bled, monte sur Lyon il y en a un de dispo, ça te sortira de ta troglodyte 😁😁😁
Ok l’ami… :x26: … et Marseille n’est pas le  »Trou du Cul » du monde!… hein!!!…???… :mrgreen:

On se MP… :,):
[/quote]

🤣🤣🤣, appel quand tu veux gros je suis à la maiz là
Insider Connected : Fredouil

Avatar du membre
Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2749
Enregistré le : 01/01/2016
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs du TMNT - Teenage Mutant Ninja Turtles (Stern)

Message par Kokorico » jeu. 26 10, 2023 21:30

C’est fait… je reviens dans le club avec, cette fois, une version Premium NIB que je réceptionnerai dans une dizaine de jours!… :))=:
Très impatient de le recevoir pour essayer de dompter la bête à nouveau en sachant que cela ne va pas être facile… :wink: … mais, il est tellement bon que je vais y mettre le compte ou l’inverse!!!… ::)):
Par la même occasion, cela me permettra de tester pour la première fois le STERN INSIDER… :x26:

Pour les possesseurs, c’est quoi votre meilleur score et qu’avez-vous réussi à débloquer comme mode?… :,):
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

Overcrash
Dept: 78
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 76
Enregistré le : 22/06/2017
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs du TMNT - Teenage Mutant Ninja Turtles (Stern)

Message par Overcrash » sam. 04 11, 2023 17:02

RipleYYY a écrit :
lun. 20 03, 2023 21:51
patou07 a écrit :
lun. 20 03, 2023 21:06
Hello!

Ca faisait un petit moment que j'avais pas joué sur mon TMNT, et hier j'ai déclenché un truc, que je n'avais jamais vu et je me demande ce qui a fait ça ::)):

Je parle du Neutrino Pizza Party, cette ambiance toute rouge, c'est cool mais ça surprend la première fois :D:
(j'ai l'impression que ça s'est déclenché après que j'ai fini le Level 3 du LAIR de Michelangelo :-o: )
correct, ça devient dispo dès que tu finis un niveau de training
et donc, c'est un exemple négatif de l'insider, car forcément ce mode tu le vois de moins en moins si tu joues avec ta tortue sauvegardée
Hello Ripleyyy,

C'est pas vraiment vrai ce que tu dis. Car oui l'insider sauve ton score, mais le mode se déclenche apres chaque niveau.
Si tu es niveau 4, tu pourras toujours refaire le niveau 4 (meme si acquis) pour déclencher ensuite le mode.

Du coup ça change rien de garder le niveau ou non (hormis l'avancement dans le jeu)

Sinon j'ai un nouveau petit soucis...
J'ai mes lock qui se font plus sur mon premium sous le camion, ni meme le démarrage de mission.
J'ai vérifier les optos qui détecte bien la bille, le piston descend automatique pour la libérer dés qu'une bille rentre dedans.
Du coup je sais pas trop ou chercher. Si quelqu'un à une idée :)

Over

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4927
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Club des possesseurs du TMNT - Teenage Mutant Ninja Turtles (Stern)

Message par RipleYYY » sam. 04 11, 2023 17:22

Overcrash a écrit :
sam. 04 11, 2023 17:02
RipleYYY a écrit :
lun. 20 03, 2023 21:51
patou07 a écrit :
lun. 20 03, 2023 21:06
Hello!

Ca faisait un petit moment que j'avais pas joué sur mon TMNT, et hier j'ai déclenché un truc, que je n'avais jamais vu et je me demande ce qui a fait ça ::)):

Je parle du Neutrino Pizza Party, cette ambiance toute rouge, c'est cool mais ça surprend la première fois :D:
(j'ai l'impression que ça s'est déclenché après que j'ai fini le Level 3 du LAIR de Michelangelo :-o: )
correct, ça devient dispo dès que tu finis un niveau de training
et donc, c'est un exemple négatif de l'insider, car forcément ce mode tu le vois de moins en moins si tu joues avec ta tortue sauvegardée
Hello Ripleyyy,

C'est pas vraiment vrai ce que tu dis. Car oui l'insider sauve ton score, mais le mode se déclenche apres chaque niveau.
Si tu es niveau 4, tu pourras toujours refaire le niveau 4 (meme si acquis) pour déclencher ensuite le mode.

Du coup ça change rien de garder le niveau ou non (hormis l'avancement dans le jeu)

Sinon j'ai un nouveau petit soucis...
J'ai mes lock qui se font plus sur mon premium sous le camion, ni meme le démarrage de mission.
J'ai vérifier les optos qui détecte bien la bille, le piston descend automatique pour la libérer dés qu'une bille rentre dedans.
Du coup je sais pas trop ou chercher. Si quelqu'un à une idée :)

Over
sauf que c'est nettement + difficile de réussir un training level 4 que un training level 1 ;)

Overcrash
Dept: 78
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 76
Enregistré le : 22/06/2017
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs du TMNT - Teenage Mutant Ninja Turtles (Stern)

Message par Overcrash » dim. 05 11, 2023 12:58

RipleYYY a écrit :
sam. 04 11, 2023 17:22
Overcrash a écrit :
sam. 04 11, 2023 17:02
RipleYYY a écrit :
lun. 20 03, 2023 21:51


correct, ça devient dispo dès que tu finis un niveau de training
et donc, c'est un exemple négatif de l'insider, car forcément ce mode tu le vois de moins en moins si tu joues avec ta tortue sauvegardée
Hello Ripleyyy,

C'est pas vraiment vrai ce que tu dis. Car oui l'insider sauve ton score, mais le mode se déclenche apres chaque niveau.
Si tu es niveau 4, tu pourras toujours refaire le niveau 4 (meme si acquis) pour déclencher ensuite le mode.

Du coup ça change rien de garder le niveau ou non (hormis l'avancement dans le jeu)

Sinon j'ai un nouveau petit soucis...
J'ai mes lock qui se font plus sur mon premium sous le camion, ni meme le démarrage de mission.
J'ai vérifier les optos qui détecte bien la bille, le piston descend automatique pour la libérer dés qu'une bille rentre dedans.
Du coup je sais pas trop ou chercher. Si quelqu'un à une idée :)

Over
sauf que c'est nettement + difficile de réussir un training level 4 que un training level 1 ;)
Pour toi non, pour moi absolument :D

tatane
Dept: 80
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 6
Enregistré le : 23/04/2019
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Amiens

Re: Club des possesseurs du TMNT - Teenage Mutant Ninja Turtles (Stern)

Message par tatane » dim. 05 11, 2023 18:44

salut les fans de pizzas,

je viens de recup mon turtles prem, parti chez un pote pour quelques ajustement : servo moteur, convolux...
Petit soucis avec le chargeur des 3 billes dans le van , je vais tenter une explication la moins foireuse possible :

- 1ere partie, je perd la bille après un multi, mais la bille 2 ne se lance pas et le flip passe en mode recherche de billes et finis par me renvoyer en mutli. La blague durera plusieurs fois avant que je n'éteigne le jeux.

En regardant un peu derrière le van, et j'aimerai avoir vos photos quand le chargeur est remplis, on a l'impression qu'il y a un decalage entre la rampe et le van : la 3 eme bille ne rentre pas vraiment dans le van ou c'est peut etre une 4eme bille qui vient en stockage : d'ou la recherche de billes.

apres plusieurs tentative de reglage a l'arrache.com,je finis par mettre un peu plus de pente au flip. Mais je ne suis pas convaincu par cette bidouille, pour le moment ca fonctionne : la 3eme bille est visible, elle est pour 3/4 dans le van.
Avez vous une idée, pb avec le convolux qui est sous le van ? niveau du flip ? opto ?

Merci de votre aide
:idea:
TOM, Turtles premium, GODZILLA Premium, GB pro

Répondre