Club des possesseurs Alien Pinball Brother
Flipper concerné :
|
- Shine
- Dept: 59
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs Alien Pinball Brother
J'ai posé la question à PB qui m'a conseillé de faire la màj donc 2.8 . Pas de beug après une 10aine de parties à l'apero hier soir.
Ca continue et fait plaisir...

-
- Dept: 37
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
Salut,
Question bête, je ne trouve pas l'onglet de téléchargement de mise à jours sur le site de pinball brother.
Question bête, je ne trouve pas l'onglet de téléchargement de mise à jours sur le site de pinball brother.
- Shine
- Pas vu depuis 8 mois

Bon bin après une 20aine de parties, un put$$$ de joli bug. J'avais bloqué une balle dans l'hypersleep et je venais de commencer une mission quand la bille s'est bloquée dans le air lock. Puis plus rien pendant 2 min, espérant désespérément que la bille se débloque (j'étais dans une bonne.partie), et un joli ecran bleu qui apparait avec l'erreur ci-dessous. Puis plus de son et retour sur l'animation d'attente de partie mais avec les batteurs qui restent actifs. Touches menu, son etc inactif, obligé d'éteindre le jeu et rallumer..qq'un a t-il déjà eu le tour ? Je suis maudit....

Modifié en dernier par Shine le dim. 18 09, 2022 23:48, modifié 1 fois.
- Kokorico
- Dept: 13
- Niveau : Initié
Pas sûr… si cela est un bug de MAJ…???…

À savoir si après le reboot et en l’éteignant puis en le rallumant, le flip repart normalement ou pas!…?… sinon, retour à l’expéditeur…

Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...

Good Games!!!...

- Shine
- Pas vu depuis 8 mois

Le flip a redémarré normalement et plus de message. J'ai fait 4/5 parties derrière et RAS. Je n'ai pas réussi à reproduire la situation mais je vais le signaler à PB, à suivre...
Petite question y'a t-il un endroit dans les menus où on peut vérifier la présence de message d'erreur (passé ou actuel) ? J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé.
Autre question j'ai remarqué en soulevant le plateau que l'un des 2 câbles de certaines cibles n'était pas connecté sur la carte (la fiche "target led" avec les 4 fils qui je pense va sur la carte a côté de la fiche avec les 2 fils). Voulu ou oubli de PB ? Si les possesseurs d'Alien PB peuvent confirmer? Merci

Petite question y'a t-il un endroit dans les menus où on peut vérifier la présence de message d'erreur (passé ou actuel) ? J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé.
Autre question j'ai remarqué en soulevant le plateau que l'un des 2 câbles de certaines cibles n'était pas connecté sur la carte (la fiche "target led" avec les 4 fils qui je pense va sur la carte a côté de la fiche avec les 2 fils). Voulu ou oubli de PB ? Si les possesseurs d'Alien PB peuvent confirmer? Merci
Modifié en dernier par Shine le lun. 19 09, 2022 09:07, modifié 1 fois.
- Shine
- Pas vu depuis 8 mois

Si ça peut aider certains d'entre vous, voici la réponse de PB ce jour, plutôt flou.
En gros, ça peut être un problème matériel (fusibles, câbles...) comme de logiciel, je cite :
J'ai aussi posé la question pour le double câble des cibles (certains étant branchés et d'autres non), le câble avec les 4 fils de couleurs ne doit pas être branché sur "target led" (seul le cable avec 2 fils, rouge et noir doit l'être) mais si il l'est, ce n'est pas grave car pas encore "codé", je les cite aussi :
En gros, ça peut être un problème matériel (fusibles, câbles...) comme de logiciel, je cite :
It can happen for multiple issue, It's really hard to diagnostic.
Can be fuses related, cables related, or software related
Can be an ON\OFF too faster and controller didn't start good
Donc à suivre si ça le refait mais j'avoue ça me laisse perplexe que cette nouvelle machine soit encore buguée.We are looking into these kind of things and continuing making improvements software\hardware wise.
J'ai aussi posé la question pour le double câble des cibles (certains étant branchés et d'autres non), le câble avec les 4 fils de couleurs ne doit pas être branché sur "target led" (seul le cable avec 2 fils, rouge et noir doit l'être) mais si il l'est, ce n'est pas grave car pas encore "codé", je les cite aussi :
Weapon targets are not supposed to be connected because are not coded yet. If you connect it no problem, but by default are not connected.
Yes the connector with 2 pins need to be connected.
The Target led for the "Weapon targets" are not supposed to be connected, but you can leave it connected don't worry.
-
- Dept: 33
- Pas vu depuis 3 mois
Salut Shine,
C'a fait un p'tit bout de temps.
J'espère que tes problèmes avec cette machine sont en fin de course, parce que là c'est de l'acharnement...
C'a fait un p'tit bout de temps.

J'espère que tes problèmes avec cette machine sont en fin de course, parce que là c'est de l'acharnement...