Club des possesseurs du Dialed In!

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Dialed In
Jersey Jack Pinball, 2017
(lié par : Ben38)
Répondre
Avatar du membre
grosmono
Dept: 59
Rech/Achete: 2 flips
Messages : 32
Enregistré le : 11/08/2015
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Hallennes-lez-Haubourdin

Aimant Theatre du Dialed In!

Message par grosmono » mar. 18 12, 2018 22:38

Bon comme d'hab je vais faire mon debutant...
Avec la MAJ usine mon aimant theatre n'envoit plus rien.
Ca se regle & test ou deja ...?
J'ai aussi l'impression que les menus ont changes avec la MAJ.
Grand merci
IronMaiden Pro + GETAWAY + STTNG + BW100 + AFM + POPEYE + FishTales + PlayBoy 1978

Poup
Dept: 37
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 223
Enregistré le : 29/01/2011
Pas vu depuis 8 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Indre et Loire

Re: Club des possesseurs du Dialed In!

Message par Poup » sam. 22 12, 2018 11:39

Delta 1.61 de dispo en beta pour ceux qui ont installé la 1.60
Perso ça résout les soucis avec les écrans.
Pour l'obtenir, il faut être inscrit au google group de JJP mais je mets le lien des fois qu'il fonctionne encore : https://we.tl/t-nqWcAB0bQC
Attention il s'agit d'une version beta.
Twilight Zone - Medieval Madness - Lord of the Ring - WOZ 75th - Dialed-In LE - Taito VewLix - Aero table - Blast City - Bonzini B90

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4961
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Club des possesseurs du Dialed In!

Message par RipleYYY » sam. 22 12, 2018 23:31

et donc, difficile de dire en détail ce que la 1.60 apporte vraiment (vu le lacunaire fichier txt)
mon fils a par exemple remarqué que le clignotement de l'insert du savebille va en s'accélérant avant de s'éteindre, et ça c'est pas écrit
difficile de dire ce que Ted a vraiment fait, si peu pour une mise à jour complète, c'est étrange
chez moi, même avec le correctif 1.61, on sent bien que l'affichage (les 2 écrans) rame un peu par rapport à la 1.57, mais rien qui oblige en retour en arrière :u~:

Poup
Dept: 37
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 223
Enregistré le : 29/01/2011
Pas vu depuis 8 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Indre et Loire

Re: Club des possesseurs du Dialed In!

Message par Poup » dim. 23 12, 2018 09:42

J'ai bien lu les soucis sur l'affichage mais je ne perçois pas ces soucis de framerate.
Tu as des exemples à me donner ?
Pour les MAJ, je pense que TED est bien occupé en ce moment et qu'il fait ça de manière assez expéditive.
Twilight Zone - Medieval Madness - Lord of the Ring - WOZ 75th - Dialed-In LE - Taito VewLix - Aero table - Blast City - Bonzini B90

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4961
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Club des possesseurs du Dialed In!

Message par RipleYYY » dim. 23 12, 2018 12:53

au moins il est sur pinside et parle avec nous... tout comme Josh pour AP ! ça change des codeurs de chez STERN :roll:

alors pour l'exemple, c'est très léger hein, mais ça se sent : au niveau du téléphone, quand t'as une animation (rien que le numéro qui se tape au lancement d'une mission), le son fini avant l'animation, ce décallage, même minime, est évident (chez moi)
alors qu'en 1.57 c'était synchro parfait du début à la fin

Poup
Dept: 37
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 223
Enregistré le : 29/01/2011
Pas vu depuis 8 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Indre et Loire

Re: Club des possesseurs du Dialed In!

Message par Poup » dim. 23 12, 2018 13:12

Super, merci, je vais regarder ça.
Le mien date de juillet 2017, les toutes premières séries qui n'avaient pas les cliffy (JJP style) d'installés encore.
Au final, on m'a envoyé les versions de cliffy originale et même la protection anti chute pour la rampe qui arrive dans le couloir gauche... avec un T-shirt en cadeau.
Twilight Zone - Medieval Madness - Lord of the Ring - WOZ 75th - Dialed-In LE - Taito VewLix - Aero table - Blast City - Bonzini B90

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4961
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Club des possesseurs du Dialed In!

Message par RipleYYY » dim. 23 12, 2018 14:04

et juste pour la bonne humeur, mon beau-père, 83 piges...

https://youtu.be/OeF3y_Rcfgo

~(:-)

Poup
Dept: 37
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 223
Enregistré le : 29/01/2011
Pas vu depuis 8 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Indre et Loire

Re: Club des possesseurs du Dialed In!

Message par Poup » dim. 23 12, 2018 15:11

Effectivement il y a un décalage. Je ne vois pas les ralentissements par contre, c'est plus comme si l'image et le son ne démarraient pas en même temps, plus qu'une desynchro. Et encore ce n'est pas le cas pour toutes les séquences car j'en ai eu au moins une qui tombait pile poil.
C'est bon je viesn de le voir quand j'avais le emoji, le alien invasion, le gars parlait au ralenti et effectivement sur le 1.50, il n'y avait pas ce souci.
Pour ta video, c'est le genre de truc qui fait chaud au coeur, j'adore voir toutes les générations jouer. Le LOTR que j'ai mis en hébergement chez mes parents voit souvent toute la famille jouer, de mes enfants à mes parents.
Twilight Zone - Medieval Madness - Lord of the Ring - WOZ 75th - Dialed-In LE - Taito VewLix - Aero table - Blast City - Bonzini B90

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4961
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Club des possesseurs du Dialed In!

Message par RipleYYY » dim. 23 12, 2018 17:09

:bd:

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4961
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Club des possesseurs du Dialed In!

Message par RipleYYY » mer. 26 12, 2018 21:12

Poup a écrit :Effectivement il y a un décalage. Je ne vois pas les ralentissements par contre, c'est plus comme si l'image et le son ne démarraient pas en même temps, plus qu'une desynchro. Et encore ce n'est pas le cas pour toutes les séquences car j'en ai eu au moins une qui tombait pile poil.
C'est bon je viesn de le voir quand j'avais le emoji, le alien invasion, le gars parlait au ralenti et effectivement sur le 1.50, il n'y avait pas ce souci.
alors, je viens de parler cet aprem avec Ted E. en privé sur PINSIDE (et je me répète, c'est top que certains programmeurs te prennent pas pour un con et soient disposés à dialoguer/chercher avec toi)

il fera lui même l'annonce publique et en détail, mais en gros y'a 2 probèmes différents avec la 1.60 (et 1.61)

gros lag, comme ici, et soluce pas encore trouvée : https://www.youtube.com/watch?v=eEAJjRokiEE
et lag vraiment léger, c'était mon cas, surtout mon fils qui le remarquait, à être habitué à jouer sur PC, il "sent" direct si le framerate chute...
donc problème réglé

:u~:

PS : et ce flip est bombe ! hein, quoi, je l'ai déjà dit ? c'est pas grave, je le dis encore parce que c'est vrai :s1:

Répondre