Bonjour à tous,
Je suis l’heureux propriétaire d’un TMNT Premium depuis un peu plus d’une semaine.

J’ai été très sage cette année et j’ai eu droit à un super cadeau !
Notre choix s’est fait avec les enfants à qui le thème plaisait bien, des souvenirs d’enfance avec les tortues, la disponibilité du flipper par rapport à d’autres thèmes et quelques parties plaisantes chez le revendeur.
Je ne vais pas dire que je commence déjà à regretter mon choix mais il me semble que ce n’était pas le meilleur choix pour débuter avec un flipper...
Il est super rapide et l’outlane de gauche est juste un gouffre ! Je galère à maîtriser la bête et je dois dire que je prenais un peu plus de plaisir avec le Mandalorian Pro mis à disposition un mois suite à un retard de livraison du TMNT.
D’où ma première question sur le forum : comment se procurer la fameuse adaptation de Yoyokopter ? Il semblerait que cela permette des parties moins frustrantes.
J’ai quelques autres questions.
- Est-ce que l’énorme claquement entendu en fin de certaines parties est normal ? Il semble que ça soit lié au fait de faire highscore mais je ne sais pas!
- Est-il normal que la pizza fasse un peu de bruit en tournant ou doit-elle être parfaitement silencieuse ?
- Et pour finir, avez-vous déjà eu un blocage de billes dans la lane tout à gauche derrière le batteur supérieur ? Cela arrive lorsque j’y mets plus d’une bille… et une seule ressort lorsque le plot redescend.
Merci d’avance pour votre aide.