Club des possesseurs du TMNT - Teenage Mutant Ninja Turtles (Stern)

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Teenage Mutant Ninja Turtles (Pro)
Stern, 2020
(lié par : Faboule)
Répondre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs du TMNT - Teenage Mutant Ninja Turtles (Stern)

Message par RipleYYY » lun. 26 12, 2022 22:59

plus personne avec un Turtle ???

ici, les jour se suivent et se ressemblent, même si j'ai + facile d'y jouer parce que le code général devient un réflexe en jeu, et idem pour les trajectoires et rebonds
mais ça reste difficile, et cette outlane gauche est aimantée, c'est dingue (dans les stats, + de 2X la sortie de droite)

là je commence à me concentrer sur les tortues (en gros c'est du copié/collé des persos du SW)
par contre ici, avec l'INSIDER (et y'a que le Turtle qui a ça ???), on conserve les "trainings" acquis (que les 3 premiers levels il me semble), donc quand on a le flip à la maison, ça coute rien, et le jeu devient de + en + facile puisqu'on ne repart pas à 0 à chaque fois

en exploit, ça t'incite forcément à remettre des pièces... bien vu STERN ~(:-)

RipleYYY

Message par RipleYYY » mar. 27 12, 2022 22:59

311M pour le gamin, en y ayant très peu joué jusqu'à présent :#):
et il le dit lui même, le genre de partie où les billes ne veulent PAS sortir

Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Niveau : Initié

Message par Kokorico » mar. 27 12, 2022 23:13

RipleYYY a écrit :
lun. 26 12, 2022 22:59
plus personne avec un Turtle ???
Je plussoie… les seuls présents sont sur LBC!… :s1: ::)):
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

RipleYYY

Message par RipleYYY » mer. 28 12, 2022 09:12

Kokorico a écrit :
mar. 27 12, 2022 23:13
Je plussoie… les seuls présents sont sur LBC!… :s1: ::)):
et je peux comprendre en terme de frustration par rapport au jeu lui même
clair qu'au delà de l'aspect d'un flip familial, c'est plutôt tout le contraire (ce qui est heureusement compensé par les modes co-op et compagnie)
car après les capacités des 4 tortues, y'a le topping sur la pizza qui est super important avant de lancer le multi !

macklane
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par macklane » jeu. 29 12, 2022 17:46

RipleYYY a écrit :
mar. 27 12, 2022 22:59
311M pour le gamin, en y ayant très peu joué jusqu'à présent :#):
et il le dit lui même, le genre de partie où les billes ne veulent PAS sortir
Je n'ai plus qu'a revendre le mien :D: ::)):
Dépasse pas les 65M .. faut tout de meme que je passe jeter un oeil pour voir si le tient n'est pas "hanté" ;)
In use : TWD Premium, TMNT (Stern), ST Premium, Cirqus Voltaire , LORD

RipleYYY

Message par RipleYYY » dim. 01 01, 2023 18:47

macklane a écrit :
jeu. 29 12, 2022 17:46
Je n'ai plus qu'a revendre le mien :D: ::)):
Dépasse pas les 65M .. faut tout de meme que je passe jeter un oeil pour voir si le tient n'est pas "hanté" ;)
attends (lol), je veux essayer ce flip avec le mod Yoyo sur l'outlane gauche, parce que c'est juste pas possible d'origine, je suis toujours dans les stats sorties à + de 2X à gauche par rapport à droite, le pire c'est le slingshot droit, qui malgré mes changement de réglage "puissance", envoie la bille (1x sur 4 ou 5) parfaitement et sans rien toucher dehors à gauche, alors que quand tu regardes la trajectoire, ça parait juste impossible que la bille fasse ça !!!???

allez, topo après 10 jours (et je viens de rater une toute belle FINAL BATTLE en perdant mon multi plateau X2 [en fait X3 car avec Raphael] juste avant de la démarrer :evil: )
IMG_20230101_183233_820.jpg

yoyokopter
Dept: 13
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié

Message par yoyokopter » mar. 03 01, 2023 20:21

Si tu veux je t'en fait parvenir un pour que tu testes :wink:

Pour info le mien est toujours à la maison :))=:

RipleYYY

Message par RipleYYY » mar. 03 01, 2023 22:35

super sympa, mais non, le temps que ça arrive (se perde avec la poste) le flip sera reparti... :x26:

Sphax
Dept: 59
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par Sphax » lun. 16 01, 2023 18:48

Bonjour à tous,

Je suis l’heureux propriétaire d’un TMNT Premium depuis un peu plus d’une semaine. :D: J’ai été très sage cette année et j’ai eu droit à un super cadeau !
Notre choix s’est fait avec les enfants à qui le thème plaisait bien, des souvenirs d’enfance avec les tortues, la disponibilité du flipper par rapport à d’autres thèmes et quelques parties plaisantes chez le revendeur.
Je ne vais pas dire que je commence déjà à regretter mon choix mais il me semble que ce n’était pas le meilleur choix pour débuter avec un flipper...
Il est super rapide et l’outlane de gauche est juste un gouffre ! Je galère à maîtriser la bête et je dois dire que je prenais un peu plus de plaisir avec le Mandalorian Pro mis à disposition un mois suite à un retard de livraison du TMNT.
D’où ma première question sur le forum : comment se procurer la fameuse adaptation de Yoyokopter ? Il semblerait que cela permette des parties moins frustrantes.
J’ai quelques autres questions.
- Est-ce que l’énorme claquement entendu en fin de certaines parties est normal ? Il semble que ça soit lié au fait de faire highscore mais je ne sais pas!
- Est-il normal que la pizza fasse un peu de bruit en tournant ou doit-elle être parfaitement silencieuse ?
- Et pour finir, avez-vous déjà eu un blocage de billes dans la lane tout à gauche derrière le batteur supérieur ? Cela arrive lorsque j’y mets plus d’une bille… et une seule ressort lorsque le plot redescend.
C42C00C8-F054-47BB-B20D-158E55FD39B5.jpeg
Merci d’avance pour votre aide.

RipleYYY

Message par RipleYYY » lun. 16 01, 2023 19:14

Sphax a écrit :
lun. 16 01, 2023 18:48
Bonjour à tous,

Je suis l’heureux propriétaire d’un TMNT Premium depuis un peu plus d’une semaine. :D: J’ai été très sage cette année et j’ai eu droit à un super cadeau !
Notre choix s’est fait avec les enfants à qui le thème plaisait bien, des souvenirs d’enfance avec les tortues, la disponibilité du flipper par rapport à d’autres thèmes et quelques parties plaisantes chez le revendeur.
Je ne vais pas dire que je commence déjà à regretter mon choix mais il me semble que ce n’était pas le meilleur choix pour débuter avec un flipper...
Il est super rapide et l’outlane de gauche est juste un gouffre ! Je galère à maîtriser la bête et je dois dire que je prenais un peu plus de plaisir avec le Mandalorian Pro mis à disposition un mois suite à un retard de livraison du TMNT.
D’où ma première question sur le forum : comment se procurer la fameuse adaptation de Yoyokopter ? Il semblerait que cela permette des parties moins frustrantes.
J’ai quelques autres questions.
- Est-ce que l’énorme claquement entendu en fin de certaines parties est normal ? Il semble que ça soit lié au fait de faire highscore mais je ne sais pas!
- Est-il normal que la pizza fasse un peu de bruit en tournant ou doit-elle être parfaitement silencieuse ?
- Et pour finir, avez-vous déjà eu un blocage de billes dans la lane tout à gauche derrière le batteur supérieur ? Cela arrive lorsque j’y mets plus d’une bille… et une seule ressort lorsque le plot redescend.
C42C00C8-F054-47BB-B20D-158E55FD39B5.jpeg

Merci d’avance pour votre aide.
alors bienvenu dans le club :x26:

Il est super rapide et l’outlane de gauche est juste un gouffre >>> c'est pas faute de l'avoir répété 2.365 fois dans les posts précédents (et on va dire que je ne suis pas trop mauvais)... donc oui, pour débuter, malgré le thème "enfantin", c'est clairement pas un flip familial en terme de jeu, bien au contraire

les 3 autres questions :

- oui, c'est le knocker (son digital)
- oui, ils font tous ça, certains + que d'autres
- non, là c'est clairement ton switch qui retient la bille > mets + de pente

et pour le mod "yoyo", soit il va te lire et te contacter, soit tu lui envoies un message

Répondre