Club des possesseurs du Dialed In!

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Dialed In
Jersey Jack Pinball, 2017
(lié par : Ben38)
Répondre
Poup
Dept: 37
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 223
Enregistré le : 29/01/2011
Pas vu depuis 8 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Indre et Loire

Re: Club des possesseurs du Dialed In!

Message par Poup » jeu. 13 12, 2018 19:07

Pour le bourdonnement j'ai pris un filtre sur prise jack chez aliexpress pour quelques euros.
Le lanceur, regarde si quelque chose ne bloque pas et ralenti le ressort.
Twilight Zone - Medieval Madness - Lord of the Ring - WOZ 75th - Dialed-In LE - Taito VewLix - Aero table - Blast City - Bonzini B90

Avatar du membre
jets
Dept: 60
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 6 flips
Messages : 1674
Enregistré le : 19/12/2009
Pas vu depuis 7 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Beauvais (Oise)
Contact :

Re: Club des possesseurs du Dialed In!

Message par jets » jeu. 13 12, 2018 20:10

MAG972 a écrit :Bonjour à tous, voila j'ai franchi le pas, mon premier jersey jack avec ce DIALED IN qui m'a l'air très bon. Je vais devoir lire les 40 pages de ce sujet, je trouve juste que le bourdonnement dans les hauts parleurs du fronton c'est juste insupportable quand on ne joue pas et le lance bille est vraiment faiblard, par moment il faut s'y reprendre à trois fois pour lancer la bille.
Sur le miens le lanceur était un peu remonté et tapait contre le lanceur auto. Je l'ai dévissé pour le placer un peu plus bas et le tour était joué.
At home : TWD LE-Elvira Pre-S Things-JP Pre-GZ Pre-BK SoR
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre

Avatar du membre
MAG972
Dept: 26
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 445
Enregistré le : 24/04/2012
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant

Re: Club des possesseurs du Dialed In!

Message par MAG972 » jeu. 13 12, 2018 20:52

Poup a écrit :Pour le bourdonnement j'ai pris un filtre sur prise jack chez aliexpress pour quelques euros.
Le lanceur, regarde si quelque chose ne bloque pas et ralenti le ressort.
Oui j'a troiuvé un lien pour acheter le filtre mais peux tu m'expliquer en Mp comment tu l'as monté ?

Avatar du membre
MAG972
Dept: 26
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 445
Enregistré le : 24/04/2012
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant

Re: Club des possesseurs du Dialed In!

Message par MAG972 » jeu. 13 12, 2018 20:53

jets a écrit :
MAG972 a écrit :Bonjour à tous, voila j'ai franchi le pas, mon premier jersey jack avec ce DIALED IN qui m'a l'air très bon. Je vais devoir lire les 40 pages de ce sujet, je trouve juste que le bourdonnement dans les hauts parleurs du fronton c'est juste insupportable quand on ne joue pas et le lance bille est vraiment faiblard, par moment il faut s'y reprendre à trois fois pour lancer la bille.
Sur le miens le lanceur était un peu remonté et tapait contre le lanceur auto. Je l'ai dévissé pour le placer un peu plus bas et le tour était joué.
Oui je pense que ca doit etre ca par contre je ne vois pas trop comment le placé plus bas.

christophe
Dept: 00
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 406
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 8 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : oui
Localisation : luxembourg
Contact :

Re: Club des possesseurs du Dialed In!

Message par christophe » ven. 14 12, 2018 08:58

Tu relèves ton plateau, tu défais les vis intérieures situées derrière le lanceur et tu les ajustes selon ton besoin exact pour que le lanceur ne touche plus la partie métallique située juste au-dessus d'elle.

Avatar du membre
MAG972
Dept: 26
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 445
Enregistré le : 24/04/2012
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant

Re: Club des possesseurs du Dialed In!

Message par MAG972 » ven. 14 12, 2018 10:26

christophe a écrit :Tu relèves ton plateau, tu défais les vis intérieures situées derrière le lanceur et tu les ajustes selon ton besoin exact pour que le lanceur ne touche plus la partie métallique située juste au-dessus d'elle.
ok merci christophe

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4962
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Club des possesseurs du Dialed In!

Message par RipleYYY » dim. 16 12, 2018 23:21

3 jours que le DI LE a débarqué à la maison

je suis forcément toujours en mode découverte (malgré les infos et explications des régles par Seb THX, en gros ça va, mais quand y'a plusieurs trucs en même temps, c'est un joyeux bordel dans le sens agréable du terme)

je reviendrais (beaucoup) plus tard pour donner un avis sur le flip, mais déjà avant de l'acheter j'étais convaincu que c'est clairement une toute bonne machine (et ça n'est pas un scoop bien sur)

au niveau de la SIM card, c'est vrai que c'est difficile de vraiment la viser, on la fait plus par hasard, c'est chaud
suivant l'avis général j'ai juste changé ça dans les options (elle reste active de bille en bille), tout le reste d'usine, là y'a 5M+ comme HS et 6 SIM collectées...
il me reste du chemin, et heureusement hein, on y a joué qu'une vingtaine de parties dessus :x26:

...

par ailleurs, le code 1.60 est sorti (mais pas encore vraiment annoncé), il est dispo sur le site JJP, c'est une grosse mise à jour, alors que y'a très peu de changement par rapport à la 1.57


== Version 1.60 December 12, 2018 ==
== 1.60 ISO image MD5 checksum: 69e5af7d43af7f8455ca048c40584af8 ==
==============================================================================

- NOTE: This is a FULL INSTALL release

=== Game Code

* Fixed ability to cancel Disaster Mode intro phone call by hitting both flippers
* Fixed occasional game reboot when multiple high score champ entries made
* Fixed trap door updater to close door when awards are not available
* Adjusted usage of drones
* Polished up some lamp, speech, and music choreography
* Fixed airplane banner and UFO animations

=== Core Code

* Fixed UK pricing presets

=== OS

* Support for newer motherboards

Avatar du membre
yoyokopter
Dept: 13
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2270
Enregistré le : 20/10/2012
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Contact :

Re: Club des possesseurs du Dialed In!

Message par yoyokopter » lun. 17 12, 2018 17:03

Alors RipleYYY il est bon ce DI :,): , as tu fait la MAJ 1.6 ?

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4962
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Club des possesseurs du Dialed In!

Message par RipleYYY » lun. 17 12, 2018 18:27

ben wai il est bon :))=:

et non, j'avais mis la 1.57 direct, là j'ai fait un petit check-up et tweaké les qq trucs qui devaient l'être : pente, puissance de certaines bobines, replacer/décaller correctement le plastic CRAZY BOB (pas besoin du mezel mod pour si peu, je fais ça proprement moi même), la bobine du kickback qui n'était pas dans l'axe, l'aimant du théatre, un élastique pêté dans les bumpers, j'ai waxé le plateau, désactiver les moteurs des drones (avant que ça grille)... bref

la 1.60 est dézippée et prête sur ma clef, plus qu'à... sauf que comme Ted n'a pas donné son feu vert, sur le coup faut ptèt attendre (je vois sur FB que vous n'attendez pas lol)

:u~:

Avatar du membre
yoyokopter
Dept: 13
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2270
Enregistré le : 20/10/2012
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Contact :

Re: Club des possesseurs du Dialed In!

Message par yoyokopter » lun. 17 12, 2018 18:34

Ok , moi j’attends un peu aussi , y'a un message sur Pinside , pas rassurant je trouve , même si cela n'a rien a voir , et comme j'ai pas la Full instal 1.5 dans mes fichiers , je vais être prudent.
"Installed the new code (v1.60) and played a few games. I noticed some animations on each of the three screens were choppy, and the theater animation has a line on the far right side "out" (not an image but a line of color). Anyone else see this? "

Répondre