STERN : The uncanny X-Men
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- RipleYYY
- Dept: BE
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: STERN : The uncanny X-Men
faut profiter les joueurs de UXM, le leaderboard mondial c'est actuellement sur ce flip pour 1 mois
j'y suis retourné cet aprem rien que pour ça, je suis 5ième, et je vois HERVE 2ième... sympa
j'y suis retourné cet aprem rien que pour ça, je suis 5ième, et je vois HERVE 2ième... sympa

- RipleYYY
- Dept: BE
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: STERN : The uncanny X-Men
manifestement tout le monde s'en fout
pas grave
et donc, les jours passent, je vois Hervé maintenant 20, et moi j'étais 41 ce matin (j'avais plus joué du tout vu que c'est en loc)
donc je suis retourné cet aprem, et j'ai récupéré la place 5, sympa lol
le flip en lui même, j'avoue qu'il me barbe de + en + en version 0.90
il faut vraiment qu'ils réfléchissent à intégrer autrement THE FUTURE, car ok c'est là qu'il faut aller si on veut faire des points et rien que des points, mais c'est barbant à jouer, surtout que c'est un passage obligé tous les 2 modes

et donc, les jours passent, je vois Hervé maintenant 20, et moi j'étais 41 ce matin (j'avais plus joué du tout vu que c'est en loc)
donc je suis retourné cet aprem, et j'ai récupéré la place 5, sympa lol

le flip en lui même, j'avoue qu'il me barbe de + en + en version 0.90
il faut vraiment qu'ils réfléchissent à intégrer autrement THE FUTURE, car ok c'est là qu'il faut aller si on veut faire des points et rien que des points, mais c'est barbant à jouer, surtout que c'est un passage obligé tous les 2 modes