Next Stern: FOO FIGHTERS

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

FOO FIGHTERS (PRO)
Stern, 2023
(lié par : Faboule)
Répondre
titirominou
Dept: 33
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 37
Enregistré le : 06/03/2021
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Next Stern: FOO FIGHTERS

Message par titirominou » jeu. 02 03, 2023 16:21

Guppy a écrit :
jeu. 02 03, 2023 14:53
Je trouve que Jack Danger et son équipe ont fait un super travail. C'est original, créatif et beau. Comme dit plus haut, les prix sont depuis longtemps stratosphériques et mon petit biplan à hélice ne vole pas si haut 😅

Pour ma part, je me réjouis de l'essayer, quoique je dois encore essayer le Godzilla, introuvable dans ma région...oui, Liège en Belgique c'est le désert niveau flipper et vu les prix je ne pense pas que les exploitants arrivent à en placer voire même qu'ils parviennent à maintenir leurs machines déjà en place. Près de chez moi, le Jurassic Park pro a été remplacé par un Dart, car plus rentable. C'est le risque de ces prix, la disparition des flipper des lieux publics, de façon plus définitive cette fois.
Salut j’avoue je reviens de Bruxelles et je suis resté deux nuits à liège et c’est le désert dans cette ville niveau flip par contre les gaufres sont tellement bonnes et moins chers qu’à Bruxelles (sûrement la parité euro dollar) sinon pour être plus sérieux le Godzilla est dingue et contre toute attente reste l’un des meilleurs en spike 2, sinon comme toi le flip FF je le trouve vraiment alléchant, j’aurais bien vu le mystery van de scooby doo à la place du van des foo fighters mais les goûts et les couleurs!!!!!!
Vive le flip

Avatar du membre
Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2749
Enregistré le : 01/01/2016
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Next Stern: FOO FIGHTERS

Message par Kokorico » jeu. 02 03, 2023 17:09

alucard77 a écrit :
jeu. 02 03, 2023 14:14
cdel a écrit :
mer. 01 03, 2023 13:23
Kokorico a écrit :
mer. 01 03, 2023 12:27
Cela s'appelle l' Overdrive et donne 2 M de points à chaque fois, vous pourrez noté la présence d'un insert jaune au-dessus de l'outlane gauche, qui lorsqu'il est allumé indique que le mode overdrive est fonctionnel.
Si la bille sort et passe sur le contact de l'outlane, le plot sort. En gros si l'insert est allumé et que vous voyez la bille sortir direct vous levez le batteur et voila. Ensuite pour le rallumer en cours de partie il faut me semble t-il (là pas sur à 100%), toucher plusieurs fois les cibles sous le van à la manière du star trek pour le kick-back et l'insert se rallume. A noté la présence d'un ball save pour la outlane de droite mais pas vraiment concentré sur son mode opératoire (un peu comme le oxygene destroyer du Godzi). :x26:
Merci pour tes explications et à présent, je comprends mieux… :x26:
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4927
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Next Stern: FOO FIGHTERS

Message par RipleYYY » jeu. 02 03, 2023 17:24

Guppy a écrit :
jeu. 02 03, 2023 14:53
Je trouve que Jack Danger et son équipe ont fait un super travail. C'est original, créatif et beau. Comme dit plus haut, les prix sont depuis longtemps stratosphériques et mon petit biplan à hélice ne vole pas si haut 😅

Pour ma part, je me réjouis de l'essayer, quoique je dois encore essayer le Godzilla, introuvable dans ma région...oui, Liège en Belgique c'est le désert niveau flipper et vu les prix je ne pense pas que les exploitants arrivent à en placer voire même qu'ils parviennent à maintenir leurs machines déjà en place. Près de chez moi, le Jurassic Park pro a été remplacé par un Dart, car plus rentable. C'est le risque de ces prix, la disparition des flipper des lieux publics, de façon plus définitive cette fois.
clair que sur Liège même c'est pas folichon, mais autour (les bowlings), ça va, y'a quand même qq machines ;)

et pour le FF, j'ai vraiment bien aimé ce que j'ai vu sur le stream, ça donne envie (et pourtant leur zik ne me parle absolument pas)

:bd:

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4927
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Next Stern: FOO FIGHTERS

Message par RipleYYY » jeu. 02 03, 2023 17:26

Cela s'appelle l' Overdrive et donne 2 M de points à chaque fois, vous pourrez noté la présence d'un insert jaune au-dessus de l'outlane gauche, qui lorsqu'il est allumé indique que le mode overdrive est fonctionnel.
Si la bille sort et passe sur le contact de l'outlane, le plot sort. En gros si l'insert est allumé et que vous voyez la bille sortir direct vous levez le batteur et voila. Ensuite pour le rallumer en cours de partie il faut me semble t-il (là pas sur à 100%), toucher plusieurs fois les cibles sous le van à la manière du star trek pour le kick-back et l'insert se rallume. A noté la présence d'un ball save pour la outlane de droite mais pas vraiment concentré sur son mode opératoire (un peu comme le oxygene destroyer du Godzi). :x26:




j'ose espérer que le timing (du plot) va être de + en + difficile, histoire que ça devienne du skill, et pas juste bêtement lever le batteur 2 secondes à l'avance ;)

Avatar du membre
jlm33
Modérateur
Dept: 94
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 5 flips
aimable donateur
Messages : 1526
Enregistré le : 27/12/2011
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)

Re: Next Stern: FOO FIGHTERS

Message par jlm33 » jeu. 02 03, 2023 17:52

RipleYYY a écrit :
jeu. 02 03, 2023 17:26
j'ose espérer que le timing (du plot) va être de + en + difficile, histoire que ça devienne du skill, et pas juste bêtement lever le batteur 2 secondes à l'avance ;)
Ben c'est un kickback, en quelque sorte - faut penser à lever le batteur. Pas si simple en multibille.
Y'a pas vraiment de skill sur un kickback classique !
Là, faudra non seulement le rallumer, mais actionner le flip au bon moment.

Bon, le peu que j'en ai vu me plaît bien... mais je n'ose même pas demander le prix.
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4927
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Next Stern: FOO FIGHTERS

Message par RipleYYY » jeu. 02 03, 2023 18:08

jlm33 a écrit :
jeu. 02 03, 2023 17:52
RipleYYY a écrit :
jeu. 02 03, 2023 17:26
j'ose espérer que le timing (du plot) va être de + en + difficile, histoire que ça devienne du skill, et pas juste bêtement lever le batteur 2 secondes à l'avance ;)
Ben c'est un kickback, en quelque sorte - faut penser à lever le batteur. Pas si simple en multibille.
Y'a pas vraiment de skill sur un kickback classique !
Là, faudra non seulement le rallumer, mais actionner le flip au bon moment.

Bon, le peu que j'en ai vu me plaît bien... mais je n'ose même pas demander le prix.
je viens de m'en rendre compte avec la fin du stream :/
moi j'étais déjà un niveau plus loin, je pensais que le plot (et le flip) se levait SEULEMENT quand tu "flippais gauche" (alors que non, il se lève tout seul via le switch de sortie), et donc y'avait moyen de rendre ça de + en + chaud en diminuant le timing pour la durée du plot levé... ;)

bah c'est dommage, et ça laisse une idée pour peut-être plus tard !?

Avatar du membre
Guppy
Dept: BE
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 335
Enregistré le : 26/02/2007
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Belgique - Liège

Re: Next Stern: FOO FIGHTERS

Message par Guppy » jeu. 02 03, 2023 18:35

RipleYYY a écrit :
jeu. 02 03, 2023 17:24
Guppy a écrit :
jeu. 02 03, 2023 14:53
Je trouve que Jack Danger et son équipe ont fait un super travail. C'est original, créatif et beau. Comme dit plus haut, les prix sont depuis longtemps stratosphériques et mon petit biplan à hélice ne vole pas si haut 😅

Pour ma part, je me réjouis de l'essayer, quoique je dois encore essayer le Godzilla, introuvable dans ma région...oui, Liège en Belgique c'est le désert niveau flipper et vu les prix je ne pense pas que les exploitants arrivent à en placer voire même qu'ils parviennent à maintenir leurs machines déjà en place. Près de chez moi, le Jurassic Park pro a été remplacé par un Dart, car plus rentable. C'est le risque de ces prix, la disparition des flipper des lieux publics, de façon plus définitive cette fois.
clair que sur Liège même c'est pas folichon, mais autour (les bowlings), ça va, y'a quand même qq machines ;)

et pour le FF, j'ai vraiment bien aimé ce que j'ai vu sur le stream, ça donne envie (et pourtant leur zik ne me parle absolument pas)

:bd:

Oui, heureusement, qu'il y a les bowlings. Mais c'est du Pro uniquement, et moi ça me frustre d'une manière ::o: Je rêve d'un Megarex au Kinepolis de Liège !

evr
Dept: 54
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 127
Enregistré le : 01/03/2014
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Next Stern: FOO FIGHTERS

Message par evr » ven. 03 03, 2023 00:39

Encore un flipper de plus qui ne fait pas rêver , il faudrait peut-être passé à autre chose que des groupes de rock quasiment pas connu...Déjà le rush je n'ai pas accroché du tout.

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19828
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Re: Next Stern: FOO FIGHTERS

Message par jb » ven. 03 03, 2023 00:42

evr a écrit :
ven. 03 03, 2023 00:39
Encore un flipper de plus qui ne fait pas rêver , il faudrait peut-être passé à autre chose que des groupes de rock quasiment pas connu...Déjà le rush je n'ai pas accroché du tout.
dire que les foo fighters ne sont pas connus. la.....
le rush a un gameplay de fou.
et s'ils continuent a faire des flips sur des groupes connus c'est que ça se vend.

alucard77
Dept: 60
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 248
Enregistré le : 02/01/2021
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Next Stern: FOO FIGHTERS

Message par alucard77 » ven. 03 03, 2023 08:25

jb a écrit :
ven. 03 03, 2023 00:42
evr a écrit :
ven. 03 03, 2023 00:39
Encore un flipper de plus qui ne fait pas rêver , il faudrait peut-être passé à autre chose que des groupes de rock quasiment pas connu...Déjà le rush je n'ai pas accroché du tout.
dire que les foo fighters ne sont pas connus. la.....
le rush a un gameplay de fou.
et s'ils continuent a faire des flips sur des groupes connus c'est que ça se vend.
C'est surtout pour le marché US, a coté les autres on représente pas grand chose.
Pour en revenir au Flip Jack a refait un stream hier sur un Pro. Le Overdrive cette fois est remplacé par un ball save et tous les toys par des plastiques. pour Les led autour du flip exit aussi et pas de Upper Playfield.
Du coup en terme de jeu le pro est en tout point identique a part le playfield, mais l'ambiance lumineuse out. bref tout le plus du flip uniquement en Prem/LE comme d'hab. Pour ceux que ça intéresse environ 9600 le PRO et 11000 et qq le Prem.
Stern insider Alucard77

Répondre