JJP Guns N’ Roses....

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Guns N Roses
Jersey Jack Pinball, 2020
(lié par : Leveeger)
Répondre
yoyokopter
Dept: 13
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: JJP Guns N’ Roses....

Message par yoyokopter » mar. 23 06, 2020 21:40

Salem666 a écrit :
mar. 23 06, 2020 20:20
yoyokopter a écrit :
mar. 23 06, 2020 20:18
à merde qui à remis une pièce :)) :)) :)) :)) :))
Tu défends ton pote? Je comprends mais en quoi a t’il raison?
Je défend personne, c'est juste que vous êtes lourd tous les deux avec vos chamaillages de cours de récré .....

Salem666
Dept: 40
Collec Perso: 4 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par Salem666 » mer. 24 06, 2020 07:01

Il faut quand même reconnaître que l’ajout d’une pinsound sur certains jeux les transforment totalement. Dracula, Getaway, terminator, Guns N’ Roses deviennent réellement plus intéressant du fait de l’ambiance survoltée. Un célèbre pro du côté de Lyon m’avait dit que l’ambiance et le thème pour le joueur lambda sont les paramètres numéro un lors de son choix...

bil
Dept: 000
Niveau : Débutant

Message par bil » sam. 27 06, 2020 22:03

Soit pinsoud, ambiance......
Le ( feu) Festiflip et son alignement de je sais plus quand lui a fait une grosse pub ::)):

mais faut pas deconner, vais rajouter de l huile sur le feu
Des fans des Guns N' roses aujourd'hui.....sans moi et on doit être à des années-lumière des succès AC DC, METALLICA, Maiden.....
A peine niveau kiss et aerosmith je pense
Donc choix JJP très discutable de mon point de vue mais bon quand on a fait WOZ et Willi Wonka.....
Et pour le Data East plutôt d accord avec JB, bon jeu mais on va pas se lever la nuit non plus, perso mettrait jamais + 2000

Sur ce : Bon Flip :bd: ~(:-)

alban45
Dept: 45
Collec Perso: 3 flips
aimable donateur

Message par alban45 » sam. 27 06, 2020 23:56

bil a écrit :
sam. 27 06, 2020 22:03

Des fans des Guns N' roses aujourd'hui.....sans moi et on doit être à des années-lumière des succès AC DC, METALLICA, Maiden.....
A peine niveau kiss et aerosmith je pense
il faut savoir faire une différence entre tes gouts et tes dégouts que je respecte, et le succès et les volumes de vente qui sont elles factuelles, et de ce que peux rapporter le groupe dans l'avenir (merci marvel pour acdc)

j'aime et je suis et j'ai vu l'ensemble des groupes que tu cites.

par contre ton classement démontre une subjectivité ou un manque d'information ou de culture des groupes nommés.

voir les trois..... quatre si l'ont rajoute le coté économique, car ils rapportent de l'argent.

entre les gilets jaunes, les syndicats ultra, les violences policières réelles et fantasmées, les français pseudo non raciste, les français pseudo non homophobe, le covid auquel certain ne croit pas, le sida auquel certains ne croyait pas... Perso j'entends 10 fois par jour des "je ne suis pas malade donc je ne porte pas de masque et je ne me lave pas les mains" en 84 ce fut pareil pour le port de la capote...

sérieusement j'ai un peu mal sur la représentation que vous faites de notre pays et de notre objectivité* et de notre capacité de nous souvenir.

Je me rapproche énormément de Jb dans le fait qu'il faut éviter de confondre un forum et Fb

a bon entendeur et je ne fait pas ce que j'écris mais je suis*

*voir plus haut

Bonne soirée à vous et bon flip.

enfin sauf un gnr car AXEL est gros (Non c'est Axl, put*** et puis toi tu pèse combien Alban45 !!!)
sauf pour les guns (putain ils font des concerts dans des rades comme di'anno ) non enfin si pour l'autre
sauf pour acdc car ils ont eut le gros axele comme chanteuse afin de gagner (pas perdre) plein de pognon... zut il y a qu'en France que les gens ce sont fait rembourser leur billet..... Mais oui Angus est un con il aurait du prendre Maitre Gims

"humour"
:-)
tiote collection, flippers guns n roses, LW3 et Potc,3 bornes jeutel, une cocktail mamifié, deux mini jeutel 60 en 1, 1 wdk, 1 métal vision, 2 photoplay, 1 merit, une dédié super hang on, jukebox rockola 463.
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman

bil
Dept: 000

Message par bil » dim. 28 06, 2020 22:31

c 'est exact Alban, tu as complètement raison,
je ne connais pas parfaitement aucun de ses groupes et ne les suis pas...car je ne suis pas ou plus fan. et je m'en tape de leurs ventes ou autres histoires

C'est juste mon point de vue, mais tu sembles le confirmer aussi: qu'un flip musical même bon , si t'es pas un fan absolu ben tu prends pas ou tu le gardes pas en tout cas...

Donc on va espérer pou JJP qu'il reste encore des milliers de fan des Guns.....
1 flip comme le Alice Cooper s'est bien vendu à priori , mais volume c'est quoi 1 000 ?
Pense pas qu'un Guns fasse +10 000 comme AC DC, sera plus de cet ordre à mon sens , après je peux avoir tout faux , aux US ils ont peut être des millions de fans :#):
l'avenir nous le dira :bd:
Je compte sur toi pour nous le faire découvrir en France, à coté du Data east :x26: :bd:

alban45
Dept: 45
aimable donateur

Message par alban45 » lun. 29 06, 2020 01:18

Bil,

des sources peut être concernant tes chiffres ?

:-)

Des milliers de fans pour l'un et des millions pour l'autre.....

Décidément....

Oui Bill tu as raison.... :x26:

Merci de nous sauver de notre hérésie.

On continuera de parler sur Fb je penses que la valeur de nos mots y seront à leur place.....
tiote collection, flippers guns n roses, LW3 et Potc,3 bornes jeutel, une cocktail mamifié, deux mini jeutel 60 en 1, 1 wdk, 1 métal vision, 2 photoplay, 1 merit, une dédié super hang on, jukebox rockola 463.
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman

Thot
Dept: 10
Collec Perso: 4 flips
accepte les visites de sa Gameroom

Message par Thot » lun. 29 06, 2020 11:23

connaissant JJP même si tu n'aimes pas GnR le flip sera tellement bon que tu sauteras dessus ^^

LABENNE
Dept: 83
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé

Message par LABENNE » lun. 29 06, 2020 17:30

Sans aucun doute que le matos sera au rendez vous .aprés fan du groupe ou pas ça c est autre chose ... J ai quand meme hate de le découvrir :x26:

Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Ch'ti Franck » sam. 04 07, 2020 11:17

Kaneda est un crétin et Salem et Jb ne s' aiment pas, voila tout ce que je retiens de ce post !

warpteam
Dept: 94
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par warpteam » lun. 06 07, 2020 10:42

Ch'ti Franck a écrit :
sam. 04 07, 2020 11:17
Kaneda est un crétin et Salem et Jb ne s' aiment pas, voila tout ce que je retiens de ce post !
::)): ::)): ::)):
Et tu oublies aussi la discussion sans fin sur la notoriété (ou pas) du groupe aujourd'hui.
Au final, JJP ne nous a toujours rien partagé de nouveau sur le sujet.
Out : Lethal weapon 3 / Addams Family / Scared stiff / Theatre of Magic / Twilight Zone / Dialed In / New Astro City
In : Metallica Pro / babyfoot Bonzini

Répondre