Post des possesseurs de WOZ

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Wizard Of Oz
Jersey Jack Pinball, 2013
(lié par : romain)
Répondre
Avatar du membre
Crrispy
Dept: 67
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 7200
Enregistré le : 13/08/2008
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Halsace

Re: Club des possesseurs de WOZ

Message par Crrispy » sam. 01 11, 2014 11:20

J'ai un petit souci de son en 4.10. Malgré les réglages de volume multiplier à 1 et le max volume à off, d'un coup le son devient plus fort lors d'une mission (pas encore bien identifié quoi tellement y a de trucs qui se passent) et plus ennuyeux, reste plus fort jusqu'à la partie suivante, au point d'être gênant, il faut baisser, puis le remonter.
Je pense que c'est un bug, qqun d'autre a ça?

+ Volume Effect Intensity adjustment. Range is 1-5, default 2. Controls how much of a change in volume there is when the game requests it.
+ Maximum Volume Effect adjustment: Range is 0-20, default 10. This is the most the volume can increase from its base setting; 0 (off) means do not use volume effects at all.

Donc déjà puisque je l'ai mis à off , ça devrait être constant, de base.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

Nono67
Dept: 67
Collec Perso: 18 flips
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 20
Enregistré le : 07/11/2010
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Wissembourg

Re: Club des possesseurs de WOZ

Message par Nono67 » sam. 01 11, 2014 11:31

Crrispy a écrit :J'ai un petit souci de son en 4.10. Malgré les réglages de volume multiplier à 1 et le max volume à off, d'un coup le son devient plus fort lors d'une mission (pas encore bien identifié quoi tellement y a de trucs qui se passent) et plus ennuyeux, reste plus fort jusqu'à la partie suivante, au point d'être gênant, il faut baisser, puis le remonter.
Je pense que c'est un bug, qqun d'autre a ça?

+ Volume Effect Intensity adjustment. Range is 1-5, default 2. Controls how much of a change in volume there is when the game requests it.
+ Maximum Volume Effect adjustment: Range is 0-20, default 10. This is the most the volume can increase from its base setting; 0 (off) means do not use volume effects at all.

Donc déjà puisque je l'ai mis à off , ça devrait être constant, de base.

Il est quand même magnique :x26: :x26: :x26:
25 ans après, les flippers ont un gout de reviens-y.
@Home :AFM, MM, TOTAN, CV, LOTR, WH20, SS, ES, BOP, ETPM, ACDC Premium, Metallica Premium, TOM, TZ, TWD Pro, GOT Premium, ST Pro, GB Pro...
Gone : SM, MB, FH, T2, TAF, BSD, BoP, WOZ ECLE..

PHS
Dept: 67
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 476
Enregistré le : 10/01/2011
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs de WOZ

Message par PHS » sam. 01 11, 2014 13:14

Crrispy a écrit :J'ai un petit souci de son en 4.10. Malgré les réglages de volume multiplier à 1 et le max volume à off, d'un coup le son devient plus fort lors d'une mission (pas encore bien identifié quoi tellement y a de trucs qui se passent) et plus ennuyeux, reste plus fort jusqu'à la partie suivante, au point d'être gênant, il faut baisser, puis le remonter.
Je pense que c'est un bug, qqun d'autre a ça?

+ Volume Effect Intensity adjustment. Range is 1-5, default 2. Controls how much of a change in volume there is when the game requests it.
+ Maximum Volume Effect adjustment: Range is 0-20, default 10. This is the most the volume can increase from its base setting; 0 (off) means do not use volume effects at all.

Donc déjà puisque je l'ai mis à off , ça devrait être constant, de base.

Aucun soucis coté son, je t'aie envoyé la photo de mes réglages :x26:

si ca peut aider :bd:

PHS
Dept: 67
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 476
Enregistré le : 10/01/2011
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs de WOZ

Message par PHS » sam. 01 11, 2014 13:21

Pour l'instant, seul petit soucis, la drop target entrée chateau qui ne montait pas du tout, problème résolu.

Switch 73 desserré ,il pivote, donc le remettre à fond vers le haut,puis le descendre de 3mm-4mm , et resserrer à fond :,):
Voilà si ca peut aider :bd:

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19828
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Re: Club des possesseurs de WOZ

Message par jb » sam. 01 11, 2014 13:34

vu plusieurs fois des problemes de son sur la version 4.1,les paroles et bruitages au plus bas et obligé d'eteindre le flip pour que cela revienne a la normale.

sebseb12
Dept: 62
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 863
Enregistré le : 19/08/2008
Niveau : Initié
Localisation : ANGRES

Re: Club des possesseurs de WOZ

Message par sebseb12 » sam. 01 11, 2014 13:43

je joue souvent avec le casque et pas de problème de son.
En installant la dernière version, j'avais eu un bug (je ne sais plus quoi).
J'ai réinstallé la version 1.24 en full, et ensuite j'ai mis la version 4.1 (résultat plus de bug)
seb

Avatar du membre
Crrispy
Dept: 67
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 7200
Enregistré le : 13/08/2008
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Halsace

Re: Club des possesseurs de WOZ

Message par Crrispy » sam. 01 11, 2014 14:00

jb a écrit :vu plusieurs fois des problemes de son sur la version 4.1,les paroles et bruitages au plus bas et obligé d'eteindre le flip pour que cela revienne a la normale.
OK , y a bien un bug donc.... ça sera sûrement corrigé en 4.2.
J'ai l'horloge qui est un peu pressée, aussi, elle avance de 3H en 2 jours en gros.... bon, pas très gênant ça bien sûr, mais je me demande pourquoi, a priori c'est l'horloge de la carte mère PC qui garde l'heure.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

Avatar du membre
Fred57310
Dept: 57
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 47
Enregistré le : 10/10/2013
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs de WOZ

Message par Fred57310 » sam. 01 11, 2014 15:34

Bonjour,

Quitte à me faire clasher face à des personnes expérimentes et hors sujet sur ce post, mais j ai une vrai question à mes yeux, je suis donc débutant dans le monde du flip (1 flip depuis 1 an)....je projette l achat d un second flip et j hésite entre le MM et le WOZ ...que me conseillé vous ?...

D avance merci..
Possède : bonzini b60 - billard - MB (vendu et racheté dans la mm journée :x25: )
Vendu : Flip X Men pro HUO - WOZ std NIB 524/1000 - AFM - MB - CV
Projet Acquisition/Vente:[A] borne vewlix - MM - TZ / [V] -

PHS
Dept: 67
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 476
Enregistré le : 10/01/2011
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs de WOZ

Message par PHS » sam. 01 11, 2014 16:02

WOZ :,): :x26: :bd:

Avatar du membre
Fred57310
Dept: 57
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 47
Enregistré le : 10/10/2013
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs de WOZ

Message par Fred57310 » sam. 01 11, 2014 20:05

PHS a écrit :WOZ :,): :x26: :bd:
vu les posts précédent, acheter un WOZ et rencontrer des problèmes alors qu'il est neuf...qui peut dépanner ce genre de machine ensuite ? comment savoir si au bout d'un an mes 7500 € investis n'en vaudront plus que 6000 € voir encore moins ??

Je me dit qu' un MM Nickel trouvera toujours preneurs...

...je me trompe peut etre...

...Mon choix idéal par rapport au thème que j'aime est le TWD mais après reflexion, je ne souhaite pas avoir une décote importante au bout d'un an, donc je me dis qu'il vaut mieux écouter le marché, ce faire plaisir et revendre facilement ensuite si nécessaire...?

ou acheter aujourd'hui le MM, le revendre dans un an ou deux, et prendre le TWD aux prix du marché stabilisé...

je sais qu'un flipper n'est pas un investissement mais il y a des limites à ne pas dépasser...

...si qq peut donner un avis...que feriez vous...
Possède : bonzini b60 - billard - MB (vendu et racheté dans la mm journée :x25: )
Vendu : Flip X Men pro HUO - WOZ std NIB 524/1000 - AFM - MB - CV
Projet Acquisition/Vente:[A] borne vewlix - MM - TZ / [V] -

Répondre